Critique de livtyalecture

Alors oui la cover ne fait pas rêver, mais le contenu si ! Un MM chez les hockeyeurs, j'adore et quand il est chaud bouillant encore plus .Un enemies to lovers comme celui-ci j'en redemande encore et encore.😜

Je ne sais pas qui est le plus égocentrique entre Ezra ou Anton car ils le sont tous les deux . Si Ezra assume pleinement sa vie sexuelle et affiche souvent ses frasques dans les tabloïds, Anton lui préfère rester discret et garder son orientation sexuelle pour lui.🫠

Ils ont tous les deux des personnalités attachantes, deux opposés qui s'attirent et ils ne peuvent pas lutter contre cette attraction . C'est plutôt rapide entre eux, plutôt bestial au début, pour s'adoucir petit à petit et devenir une relation avec plus de tendresse et plus douce .C'est plaisant de les voir évoluer dans cette relation et tomber amoureux , même s'ils ont du mal à s'en rendre compte et assumer.😏

On suit la compétition et les matchs comme si on y participait ,on finit par se prendre au jeu et vouloir à tout prix qu'ils gagnent. Il y a des joueurs que l'on rêve de mieux connaitre, j'ai hate de savoir sur qui est le prochain tome. Et vraiment ce qui est génial c'est que l'homosexualité n'est pas un problème dans le milieu du hockey, ici c'est accepté de tous et que ça fait du bien de lire ça.😻

J'ai passé un excellent moment à suivre leurs joutes verbales et apprendre leurs superstitions plus loufoques les unes que les autres . C'est spicy, c'est piquant et très addictif.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..