Critique de Anais90

On en parle, du côté addictif de ce livre ?!

J avais aimé "La femme du monstre" de cet auteur, mais celui ci, je le place en numéro 1 des livres que j ai découverts depuis quelques semaines.

Cécile est assassinée pendant la nuit. Elle a été poussée dans les escaliers et visiblement frappée à la tête juste avant.

On suspecte son mari, ou la maîtresse de ce dernier.

On alterne les dépositions, les points de vue. Aux alentours des 80 pages on comprend... Et c est horrible, parce qu on ne peut pas avertir les personnages et intervenir.

J ai été happée. Je l ai commencé aujourd'hui et je viens de le finir sans avoir pu faire quoi que ce soit d autre. Même manger me semblait secondaire face à cette lecture.

Typiquement le style de roman que j adore, que je voudrais pouvoir écrire et qui m a fait penser à "Ce que tu as fait de moi" de Giebel.

Je recommande. Si vous cherchez un style agréable, limpide, sans fioriture, des personnages complets, énervants, calculateurs et fous... Vous avez sonné à la bonne porte !