Critique de sunnyflt

D'un point de vue général, j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé que la romance n'était pas vraiment au premier plan.

Dans ce livre, nous avons un vrai enemies to lovers entre les deux protagonistes principaux. Ça fait super longtemps que je n'en avais pas lu. Leur relation est clairement toxique dès le départ et assez malsaine.

J'ai trouvé l'histoire assez violente donc ce livre n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde. Les personnages sont détruits et ont un lourd passé derrière eux ce qui va en quelque sorte les réunir.

La romance pour moi n'était pas au premier plan mais plutôt au second en fait. C'était bien mais je n'ai pas hyper accroché à leur histoire d'amour. En revanche j'ai plus accroché à la promesse de vengeance de Kane envers son père.

C'était une bonne lecture, la plume est plutôt fluide mais un peu trop simpliste parfois. Je trouvais que ça manquait de détail.

Il n'y a pas besoin de lire Troublemaker avant pour comprendre l'histoire.

Enfin, je dirais que c'est plutôt une sad end de mon point de vue car il y a un élément auquel je ne m'attendais pas du tout qui survient plus tard dans le livre 😱