Critique de Millina

Je viens de terminer la lecture du tome 8 de Spy x Family de Tatsuya Endo et je dois dire que je suis absolument enchantée ! Ce nouveau volume est tout simplement captivant du début à la fin. On suit toujours les aventures de la famille Forger, constituée de la tueuse professionnelle Twilight, du télépathe Yor et de la petite prodige Anya, qui se retrouvent confrontés à de nouveaux défis de taille. le scénario est très bien ficelé, et l'auteur nous surprend à chaque tournant avec des rebondissements inattendus et des révélations surprenantes. Les personnages sont toujours aussi attachants, avec leurs personnalités uniques et leurs interactions amusantes. L'art de Tatsuya Endo est également à la hauteur, avec des dessins détaillés et des mises en page dynamiques qui ajoutent une grande intensité aux scènes d'action. En somme, je ne peux que recommander chaudement ce tome (et cette série en général) à tous les fans de manga d'action, d'intrigue et de comédie.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..