Critique de legrimoiredelaura

🌸 J'ai dévoré ce roman, c'était un vrai page turner addictif !
La romance en elle même est douce et très belle, ça fait du bien de temps en temps de lire ce genre de romance toute mimi.
Cela a encore plus renforcer l'attachement aux personnages.
Il y a une bonne dynamique tout le long car comme les protagonistes on se pose des questions, on cherche les réponses.
Les thèmes abordés sont forts et prenants.

🌸 Adaline et Sohen sont très attachants, ils sont si beaux ensemble. Ce sont des âmes soeurs, ils se complètent, se soutiennent. J'ai adoré leur relation.
Les deux m'ont fait de la peine car aucun des deux ne mériter de vivre et subir ce qu'ils ont vécu.
Adaline est une jeune femme forte, avec son petit caractère et d'une douceur et d'une compassion incroyable.
Sohen, ce jeune homme et sa vunérabilité, sa fragilité mêlée à ses peurs mais aussi sa douceur m'ont beaucoup touché 🫂 ! Je trouve ça "beau" de voir un homme à nu comme cela, dans le sens que c'est rare que ce soit dans la vie de tous les jours ou même dans les livres etc... (je trouve que c'est encore un peu tabou d'ailleurs) que l'on découvre ces parts de "faiblesse". Cela change et fait du bien aussi de démontrer que des hommes aussi peuvent être au plus mal.

🌸 Mention spéciale pour Abel, cet homme est une pépite ! Un ami en or ! On voudrait tous un Abel dans notre vie, il est d'un soutien, d'une empathie et d'une bienveillance incroyable envers Sohen 🥰.