Critique de Stephdis

Aujourd'hui, je viens vous parler de ce triangle amoureux.
Qui dit triangle amoureux dit souvent doutes et quiproquos et pourtant dans ce roman c'est de la passion certes mêlée à de la souffrance mas cette passion dévorante prend beaucoup de place et j'adore ça.

Je suis une fois de plus tombée sous le charme de la plume de Dana L.

Il s'agit d'un combat de coq, un bras de fer entre deux meilleurs amis.
L'un qui est éperdument amoureux d'une femme qu'il a perdu à la suite de ses mensonges, il y a 5 ans.
Et l'autre, qui tombe, en un seul regard, sous le charme de cette même femme qui lui est totalement défendue.

Si ce duel mêlant passion et déchirement est totalement prenant, ce qui me plaît le plus c'est le caractère de Jen.

Parfois effondrée, parfois sous le charme mais toujours sûre d'elle. Elle a tout perdu, il y a 5 ans mais une chose est certaine, elle ne doute pas une seule seconde de ses décisions.

Elle est déterminée et je n'ai qu'une hâte, c'est de savoir comment elle va faire pour lutter contre cette attirance difficilement contrôlable.

Quand l'amitié et l'amour se confrontent.
Quand le passé est difficile à oublier et que le présent emble vous tendre les bras.
Quand un dilemme de taille occupe toutes vos pensée.
Le seul refuge qu'ils trouvent est la musique car il semblerait qu'il n'y ait plus que ça pour unir les deux meilleurs amis.