Critique de Domino2

Come back to me Jen tome 1 de Dana L

☘️🎶Retour de lecture 🎶☘️

Je retrouve avec plaisir la plume de Dana l'à New York dans un nouveau récit avec des personnages principaux Jen Hollister, Shawn Black, Jayden Miller et Dan dans l'univers musical du groupe de rock alternatif les Gasthly Ride.

Shawn et Jen ont un passé affectif douloureux qui a été la cause de leur rupture. Jay est le point central du récit avec ces deux protagonistes.

Je voyage en Angleterre et Paris dans ce récit a travers Jen..

Jen a une relation forte et complice avec son père. Avec sa mère c'est compliqué si je puis dire. Elle aborre les réseaux sociaux. Les paparazzi. C'est une personne discrète pour sa vie privée.

Dès le début je ressens de l'amour, de la trahison, l'amitié, de la peine, de la détresse du désarroi, de la haine, la jalousie, de la sensualité et de la manipulation. Voilà des sentiments très forts. Je crois avoir écrit les plus importants.

Pour moi la confiance dans une relation amoureuse est primordiale. Certaines paroles peuvent briser une personne. Mieux vaut dire la vérité même si cela fait souffrir. Entre l'amour et la haine il y a une infime distance.

Dana L évoque avec beaucoup de délicatesse le planning familial.

Dana écrit les sentiments et les douleurs avec tellement de réalisme que j'en suis touchée à chaque fois.

Jay me fait rire avec ses remarques de petit con. Immature l'animal 😂😂😂😂

Jai eu les larmes aux yeux pour Jen au fur et à mesure de ma lecture.

Leslie la soeur cadette de Jen apporte de la fraîcheur au récit. Une vraie peste. Une vraie tornade 😂😂😂🌪️🌪️🌪️.. Elle est différente de Jen. Deux soeurs aux caractères opposés.

Le titre Come back to me a tout son sens pour moi. Reviens moi.

Jen va se trouver face à un dilemme. Chut je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐🤐🤐

L'amitié de Shawn et Jay de vingt années est elle plus importante qu'une femme ? Je me pose vraiment la question.

Je remercie Dana pour sa confiance et de m'avoir à nouveau permis d'avoir écrit mon ressenti sans concession et avec mon coeur.