Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🌺 Je suis addict à cette saga ! Je suis a fond dedans, je bouffe les tomes tant je suis prise dans l'histoire, attaché à ce couple Logan/Lucy ainsi qu'aux autres persos.
C'est saga est pour moi imparfaitement parfaite lol

🌺 Bien que les précédents tomes soient des coups de coeur, celui-ci l'est davantage déjà parce qu'il clôture leur histoire mais aussi et surtout car on voient vraiment leur évolution tout le long de cette trilogie, ils s'aiment d'un amour profond parfois déstructeur mais toujours présent et beau. Ils prennent en maturité, communique plus. J'ai aimé voir leurs hauts et leur bas, leurs doutes, leur manque de confiance, leur fragilité. L'autrice a reussi à complètement m'immerger dans l'histoire, j'avais cette sensation de tout vivre/ ressentir ce que le couple vivait et subissait. Mes émotions étaient chamboulées, CE couple m'a transporté du début à la fin.

🌺 Maintenant place aux spin off de cette trilogie, et j'avoue que comme à chaque fois je vais me jeter dessus, surtout que le quatrième tome est centré sur Debbie et Killian et j'ai hâte de creuser et en savoir plus 👀 !