Critique de labibliothequedebichette

Lola qui est biographe ( écrit pour les autres ) rencontre la baronne Jeanne de Beaumont dans le cadre de son travail. Mais cela ne va pas se passer comme prévu.. cette rencontre et l'histoire de Jeanne va bouleverser à jamais les deux femmes.

Lola va réussir à faire parler Jeanne et à libérer Jeanne d'un gros secret enfouis depuis trop longtemps. Elle va donc décider de découvrir la vérité et partir en république dominicaine.

Lola va aussi découvrir qu'elle a un don hérité de sa grand mère ( les esprits la contact ) elle a dû mal à l'accepter.

Ce livre regroupe beaucoup de sujets comme : la bienveillance, la quête d'identité, l'abandon, la souffrance physiologique mais également l'amour et l'amitié.

La meilleure amie de Lola, Lise va l'accompagner avec beaucoup d'humour pendant toute cette aventure. Mais aussi sa grand mère Abuela et sa mère Bianca.
Une histoire de femme

Une très belle histoire humaine et pleine d'amitié a permit à Jeanne de se libérer.

Je recommande ce livre l'écrire est très belle .