Critique de melie1201

Finley doit s'aventurer dans la forêt interdite pour cueillir les ingrédients nécessaires à ses remèdes. Mais la Bête qui veille sur ces terres finit par la capturer. Elle se retrouve prisonnière dans un château sous le joug des démons. Une revisite de la Belle et la Bête.

J'ai cédé aux chants des sirènes à force de voir ce roman partout. L'histoire n'est pas mal, bien que par moment cela manque de développement. le but est de faire un roman spicy et par moment l'auteure est allée à la facilité.
L'intrigue autour de cette malédiction, du prince dragon et du roi des démons n'est pas mauvaise et après avoir terminé ce premier tome, j'ai envie de lire la suite. Mais je ne pense pas que ce roman mérite cette mise en avant. Oui, l'objet livre est beau mais je n'achète pas un livre pour son aspect. de plus, le livre est assez court. J'aurai préféré qu'il y ait moins de tomes, avec des romans plus denses pour ce prix.

En bref, cette revisite de la Belle et la Bête est intéressante et je lirai la suite, mais ce n'est pas une lecture qui me marquera.