Critique de Badji_Lne

Ne te fais pas avoir par l'objet livre l'édition collector qui est très belle car il y a tromperie, on n'est pas sur une jolie petite romantasy, si Hades & Persephone t'a choqué par les scènes de smuts à répétition, accroches toi car il y a que ça et dans le délire très très SALE 🤢
Dans tout les cas vous êtes sur un broché à 19,99€ pour 268 pages, et une saga de 4 tomes, désolé mais j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir 😫 ça me gonfle un peu ce genre de saga a plusieurs tomes alors qu'il y a de quoi faire 2 tomes de 480 pages pour le même prix .

🔞🔞 Ici on est sur un conte de la Belle et la bête en mode porno , luxure, sodomie et orgie.

Si on saute les passages c'est une très bonne histoire, très bien revisitée .

Le début j'ai ADORÉ !
Finley ramasse ,de nuit dans la forêt interdite où rôdent la Bête et autres créatures démoniaques, une plante pour faire un élixir qui permet de ralentir les effets de la malédiction sur les habitants du village. Nous avons un passage de course poursuite très angoissant à la fois horrifique .
Finley a beaucoup de répartie ce qui est très drôle . C'est très original l'idée de métamorphe , que dans chaque individu sommeille un animal dont la malédiction empêche le développement. Il y a beaucoup de potentiels sûrement plus développés dans le tome 2 .

C'est vraiment dommage qu'il y est une présence sexuelle très bestiale tout le long du récit . Ça casse l'ambiance et c'est tellement pas utile .

Je lirai sûrement le tome 2 en ebook .