Critique de duthyrobert

Indéniablement, un des romans qu'il faut lire cette année.
Un roman violent, drôle, tendre, truculent, crû, touchant, ... Un roman qui remue les tréfonds de nos pensées les plus sombres et nous renvoie un kaléidoscope contrasté d'innocence enfantine, de vieillesse déjantée, d'adolescence troublante et troublée, de vies de femmes (bien plus qu') au bord de la crise de nerfs, de vies d'hommes ordinaires qui ont pété plus d'un câble. A lire... Surtout si vous allez bien et n'êtes pas vite choqué(e).
C'est très bien écrit, c'est rythmé en diable et puis ça prend des pauses (vous en prendrez aussi) avant de repartir dans un tourbillon de folies ordinaires. Un jubilatoire coup de poing dans l'estomac doublé d'un pied au cul. Un roman qui commence comme un Karoo qui aurait mangé du topset et qui se poursuit sans jamais s'essoufler au gré des personnages, de leurs récits, de leurs dialogues. Un roman qui parvient à boucler son hallucinant périple sans décevoir.
Un must quoi...