Critique de LeslecturesdeSixtine

ECOSSE
Armée d'un balai à franges, Mrs Gillespie bouleverse le cours paisible de l'existence d'Hamish Macbeth depuis qu'il s'est vu offrir ses services lors d'une tombola. Il redoute que cette langue de vipère se mêle de ce qui ne la regarde pas plutôt que de faire le ménage.

Lorsque Mrs Gillespie est retrouvée morte, le crâne fracassé par son propre seau, Hamish s'empare aussitôt de l'enquête. Qui pouvait lui en vouloir à ce point ? Cette détestable fouineuse aurait-elle percé quelque secret inavouable ? Tous ses employeurs, victimes de ses indiscrétions, sont désormais suspects...

Je viens littéralement de dévorer ce nouveau tome!
J'ai aimé retrouver Hamish MacBeth impliqué dans une nouvelle enquête et suivre ses aventures rocambolesques.
Se déroulant au coeur de l'Écosse avec ses Highlands mystérieux et le charme des lochs, j'ai été une nouvelle fois conquise par ce cosy mystery.
Ce tome est riche en rebondissements, le personnage est si attachant que j'attends le suivant avec impatience !