Critique de MariLovesBooks

J'adore les romances militaire ! Alors quand, en faisait un tour à la librairie, je suis tombée sur celle, j'étais obligée de repartir avec ! 😝

Chiara rejoint son frère, Jack engagé à la Marine, suite à une déception amoureuse qui a d'énormes conséquences sur sa vie.
C'est ainsi qu'elle rencontre le meilleur ami de Jack, Flynn. Dès leur première rencontre, des tensions apparaissent !
Chiara ressent une certaine attirance pour le marine...mais elle n'est absolument pas prête à laisser entrer quelqu'un dans sa vie ! Mais on ne peut pas toujours aller à l'encontre de son destin...

Chiara a fait beaucoup de sacrifices suite au décès de ses parents. Elle a arrêté ses études pour prendre en charge son frère, Jack. La jeune femme a mis ses envies de côté pendant des années...et c'est certainement pour ça qu'elle s'est faite avoir par son ex. Chiara est parfois agaçante par ses choix et ses rejets de Flynn (qu'elle frustratiiion) mais c'est aussi ce qui la rend attachante !

Flynn est adorablement sexy ! Il prend soin des gens qu'il aime dans l'ombre, sans rien demander en retour ! C'est vraiment un Bookboyfriend de qualité !

C'est une belle romance qui prend le temps à s'installer, même si les étincelles sont là depuis me début ! La connexion entre Chiara et Flynn est tellement authentique et simple... ils sont mignons ensemble ! Même si Chiara n'est pas prête à se lancer pleinement dans une relation !
La manière dont Flynn prend en considération les sentiments de Chiara (ce qui est juste normal) m'a fait totalement craquer pour lui (en plus de l'uniforme !).

J'ai trouvé que les personnages avaient une profondeur. Ils ont chacun leurs problèmes à régler et on les suit tout au long de leurs évolutions !

On sent que l'autrice s'y connaît niveau militaire / marine. On a droit à des descriptions et des termes 100% Marines (comme Lady Killer). Pour être honnête, par moments j'avais du mal à suivre toutes les explications... mais l'écriture est très fluide et plaisante à lire.
J'ai dévoré cette histoire qui un beau slow burn (par contre quand ça commence, c'est 🔥🔥🔥) et une belle histoire de reconstruction entourée d'une bande de potes ultra attachants.

J'ai adoré le schéma de la romance au sein des Marines. J'aimerais tellement qu'il y ait un livre pour chacun des membres de la bande de pote de Jack (et Jack pour le coup !)