Critique de Elo02

Mots-clés: Romance - Proximité forcé - fake dating - Personnage public

Je continue cette saga, dont le premier tome m'avait beaucoup plût. Après Chase, nous découvrons un autre des frères Gamble, Chad.
Il est joueur de base-ball et a une image de séducteur qui couche avec toutes les femmes qu'il croise. Et les dirigeants de son équipe en ont plus qu'assistant de le voir être à la une de la presse à scandale. Suite à l'un de ses derniers exploits, ils lui imposent une personne qui doit redorer son image. Et celle-ci, trouve la brillante idée, qu'il doit former un faux couple avec Bridget.
Bridget est l'assistante de Maddie, que l'on a découvert dans le tome 1. Pendant une soirée en boîte, elle rencontre Chad et ils ressentent immédiatement une attirance. Mais elle décide, de se sauver avant qu'il se passe quelque chose de sérieux et pense ne jamais le revoir. C'était sans compter, la proposition que va lui faire celle qui dit soigner l'image du joueur de base-ball.

Comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Il s'agit d'une romance qui se lit rapidement grâce à la plume de l'autrice qui est fluide.
On se laisse porter par l'histoire et on comprend facilement les réticences qu'éprouve Bridget face à la notoriété de Chad. de plus, il a toujours été entouré de femme comme des mannequins ou actrices, et elle ne se sent pas à la hauteur.
J'ai beaucoup aimé le comportement de Chad, il essaye de la séduire et de la mettre en confiance sans toutefois comprendre ses propres sentiments.

Une très bonne romance, qui se lit rapidement entre deux lectures plus imposantes.