Critique de Alex_etsesbooks

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un coup de coeur ❣️
J'ai été happé par une forêt mystérieuse et l'histoire poignante d'une jeune fille nommée Elara. Dans un monde où la magie est une condamnation à mort 💀

J'ai vraiment adoré la plume très graphique et très touchante de Juliette. Elle arrive à nous immerger dans son monde avec une facilité déconcertante.
J'ai également beaucoup aimé les sujets abordés et la manière de les aborder : la maltraitance physique mais surtout psychologique et comment prendre confiance en soi et en ses rêves, comment se reconstruire.
C'est un livre fantasy avec une touche plus que bienvenu de développement personnel.
J'ai tellement apprécié le système de magie aussi, très bien travaillé et expliqué et original 🤩🤩🤩

Elara est une jeune fille brisée par sa famille à cause de sa date de naissance. Mais elle est forte et tout on long du livre on voit son évolution. Et quelle métamorphose !!!
Pour cela j'aimerais remercier Sélène, une femme extraordinaire avec une force de caractère à déraciner les plus vieux arbres 🌳 ce qui s'accorde bien avec certaines choses dont elle est capable.
J'ai vraiment aimé tous les autres personnages surtout un dont je tairais le nom pour cause de confidentialité. Mais sachez que Juliette est au courant et que j'ai hâte de le retrouver dans le tome 2.
Allez, je suis sympa juste pour vous mettre l'eau à la bouche, 3 mots : énigmatique, puissant, chaleur.

Je vous recommande vivement ce roman car vous ne vous ennuierez pas bien au contraire. 😏😏😏