Critique de fihi72

Tout d'abord, je tiens à remercier Marie Anjoy pour avoir eu la primeur de cette lecture avant sa sortie.
Quel plaisir de retrouver Lili et Colin. Ils se connaissent, se sont perdus de vue après avoir rompu. Colin n'est pas ravi du retour de Lili dans sa vie et dans son service de l'hôpital de Marseille.
Pourtant, il est toujours attiré par Lili et inversement. le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est chaud, très chaud entre eux et votre petite culotte pourrait fondre, en lisant ce qui se passe entre eux.
Pourqioi ce refus d'être ensemble de la part de Colin? Quels secrets cache t-il?
Rebondissements, attirance, amour, voilà les mots clés de cette romance.
Colin va t-il arriver à faire table rase du passé? La personen qui lui gâche la vie et du coup menace LIli va t-elle enfin le laisser tranquille?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteure de nous ménage pas, et le dernier rebondissement, je ne l'ai pas vu venir!
Merci à Marie Anjoy d'avoir écrit cette très belle romance; lecture plus qu'agréable, écriture fluide, et livre passionnant.
Pour lui en avoir déjà touché deux mots, j'espère un jour avoir la chance de lire une romance qui se déroule en Ecosse.
Pour résumé tout simplement; romance passionnante, prenante, des rebondissements et des moments très, très chaud, tout ce que j'aime quoi.