Critique de Cindy2349

Aleeeeeerte GROS coup de coeur ...
Lexmo de Farah Anah

Mon avis : &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN

Alors ce livre sera mon gros coup de coeur du moment.

Pourtant, au début, j'avais un doute, autant, j'aime l'histoire dès Mormon autant, j'avais peur que ça parle trop de religions et que ça me bloque un peu, au final pas du tout, la plume de Farah est merveilleuse .

Leyah une jeune mormone est en rupture avec ses croyances et décide de quitter sa communauté pour intégrer le campus High Hills University .

Elle y retrouve Zach ex mormon et surtout son amour de jeunesse.

Membre d'une fraternité, il est dans l'excès en tout genre, fêtes alcool drogue sexe ... À tous va, loin de la réalité de la douce Leyah qui a toujours vécu dans sa communauté.
J'ai A-DO-Réééé le personnage de Leyah.

Elle est douce, tellement pure et innocente, j'ai aimé la voir s'épanouir dans les découvertes de la vie.

De petites choses anodines pour nous, mais pour elle, c'étais de réel découverte et j'ai trouvé ça tellement mignon.

Elle ne fera pas que des découvertes sympathique malheureusement ...

Mais dès très sympas tout de même
En-tout-cas, j'ai eu dès des passages ou j'étais morte de rire (et ça fait du bien. ) ma scène préférée, c'est le moment de la baie vitrée quand lui regarde un film dans sa chambre (je n'en dis pas plus ahaha ) mais j'ai rigolé comme une banane en imaginant la scène et la minute d'après OMG j'avais chaud !!!!

Zach est tout autant attachant, j'aime sa façon de tomber doucement sous le charme , mais en même temps de se contenir pour la protéger ...

Puis il est quand même bien hot avec son coté un peu bad boy attachant , la tension est bien présente .

La bande de potes est un ++ dans l'histoire, j'espère en découvrir un ou plusieurs dans un prochain roman qui sait ?

Farah, tu sais manier les mots et les scènes spicy aucun doute...

Et ce livres, qu'elle beauté