Critique de mickaelinecuny

Dans ce second tome, contrairement à ce que je pensais, on voit très peu Althéa. Les, peux de passages la concernant, on comprend qu'elle cherche un moyen de récupérer Vivacia, mais nous ne savons pas encore comment.

Un petit point m'a un peu gêné, elle croise, une sculptrice de bois, qui semble, l'attendre, mais comment, pourquoi ? Il me manque des infos, peut-être dans le prochain tome.

Son petit-neveu quant à lui subit mainte brimade. Son père Kyle, est toujours bien décidé de faire de lui un marchand.

En un mot, la famille Vestrit, est un peu mise à la réserve pour laisser la place, à un nouveau personnage. le capitaine Kennit, aussi chanceux qu'opportuniste.

Du côté des dessins, ils sont toujours d'une très grande qualité. Un vrai régal pour les yeux. Daniela Dimat, à le souci du détail, ce qui confère à la scène du doigt amputé, un tel réalisme, que je n'ai pu m'empêcher de grimacer.

Un second tome qui nous laisse en plein suspens avec les personnages principaux. Althéa sur les conseils de l'ancien second de son père, s'apprête à renaître en garçon.
Hiémain, c'est précipité dans les ennuis. Et le fameux capitaine, à échappé de peu, à une embuscade.

Lien : http://mickaelineetseslivres..