Critique de leplaisirdelire31

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Koji prendre enfin position face aux Saimori , de voir Kiyoka dire ses quatre vérités à Kaya, et surtout de voir Miyo s'affirmer ! Grâce à l'amour et à la tendresse qu'elle a reçue chez Kiyoka, elle n'a plus peur de se battre pour ce en quoi elle tient.

Nous pouvons ainsi voir chacun des personnages évoluer pour se diriger vers une nouvelle étape de l'histoire, en route vers leur avenir. Miyo et Kiyoka se dirigent alors ensemble vers leur futur, il y a un avant et un après pour la jeune femme qui prend conscience de ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Il est temps pour elle de découvrir un tout nouveau quotidien sans se sentir illégitime, même si elle a encore du mal à s'éloigner de certains travers.

Ce changement est d'ailleurs marqué par de belles pages couleurs au milieu du tome ! le travail éditorial sur cette série superbe (dois-je préciser que j'aime profondément cette couverture toute en douceur ?).

Je vais terminer par dire qu'il s'agit encore une fois d'un tome riche en émotions que j'ai adoré découvrir. Je suis complètement sous le charme de ce duo que je suis toujours avec autant de plaisir !! Nous n'en sommes qu'au tome 3, mais j'affectionne déjà beaucoup ce titre.

La dernière partie du tome annonce quelques complications pour nos protagonistes, il y a peut-être de l'action en prévision et sûrement de la magie à venir. Vivement la suite !