Bloomsbury Publishing (10/10/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The VanquishersVoir plus
Ayant adoré son premier roman, "Cinderella is dead", ainsi que son dernier YA Horreur, "You're not supposed to die tonight", j'ai voulu lire un autre roman de Kalynn Bayron.

"The vanquishers" est un livre jeunesse fantasy qui suit un groupe d'enfants de 12 ans qui font face à la disparition de leur ami. Et dans leur monde, les vampires ont été éradiqués il y a 20 ans... ou pas.

Bref, une histoire d'amitié, de vampires, ça m'a donné envie de le lire.

Le roman se lit rapidement mais l'action met du temps à s'installer. Cette disparition soudaine n'apparait qu'au bout de 100 pages, en sachant que le livre en fait 275.

Si j'ai aimé suivre les aventures des personnages, je n'ai pas été pour autant convaincue. Mais, en même temps, je ne fais pas partie de la tranche d'âge à qui il est destiné.

Pour un pré-ado / ado, je pense que ça plaira.

Ça ne m'empêchera pas de lire la suite, car des questions restent sans réponse à la fin de ce tome 1.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus