AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cricri08 il y a 4 semaines
    Désolée Théo ! J'ai parlé/écrit trop vite!

    Bonnes lectures à tous
    Norlane il y a 4 semaines
    raime a dit :

    Coucou. Ah bah faut bien étrenner les nouvelles règles !

    J'ai Baptiste Beaulieu et ses Urgences qui prennent la poussière ! Ca sera l'occasion.Donc  tout va bien pour moi, cest ok !
    Bonne soirée et bonnes lectures !

    Super, je continue avec mes lectures étrangères prévues sans me soucier de l'histoire médicale. C'est bien ces nouvelles règles.
    CallieTourneLesPages il y a 4 semaines
    Théo ! Quelle surprise ! Mais pourquoi Raime alors ?
    raime il y a 4 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Théo ! Quelle surprise ! Mais pourquoi Raime alors ?

    Babelio prend le nom du pseudo pour l'avatar  et à l'époque je n'avais pas pensé à le changer ...
    Théo Raime.
    Théorème pour les matheux 
    Cricri08 il y a 3 semaines
    Coucou !

    Comment avancent vos lectures?

    Très bonne surprise avec la mienne, il faut maintenant que je revois la bibliothécaire pour comprendre ce qui lui avait déplu.
    Norlane il y a 3 semaines
    La mienne à la place de Raime était super (voyage en Colombie avec un auteur colombien).  Il me reste à partager la critique sur le challenge.
    Cricri08 il y a 3 semaines
    Super 
    Labiblideborde il y a 3 semaines
    Hello !
    Lecture terminée, decevante mais bon ça arrive ! Validation demandée hier et sur les starting-blocks pour la suite !!! 😁
    raime il y a 3 semaines
    Hello. La mienne un peu décevante. Je préfère Baptiste Beaulieu à travers sa poésie . Reste à publier mon avis. A+
    raime il y a 3 semaines
    raime a dit :



    Norlane  prend ma consigne si tu es bien avancée dans ton livre.
    Car je viens juste de commencer https://www.babelio.com/livres/Brandreth-Oscar-Wilde-et-les-crimes-du-Vatican/462280 et pas sur de l'avoir terminé d'ici mercredi...
     
    Si j'ai bien compris c'est à moi de lire un livre qui se déroule ds le milieu médical. C'est bien cela ?

    P.S. : qd vous avez besoin de moi , pensez à utiliser le '@' pour me taguer ;-)


    Et bien, on a bien fait de changer ! Ce que ça peut être soporifique ces "crimes au Vatican" ! je ne l'aurais pas fini pour mercredi et j'ai enfin lu le livre de B. Beaulieu ! Tout bénéf !
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Coucou,
    Vous êtes prêts pour les nouveaux lancers ? 

    Moi je ne valide pas. Je ne sais pas si je validerai plus mercredi suivant mais promis dès que je peux je m'y mets. 

    Et toi Zora-la-Rousse  tu vas valider aujourd'hui ?
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Voilà les nouveaux lancers

    Labibli : case 14 Les zamours: ta lecture doit être une romance ou avoir une histoire d'amour au cœur de l'histoire (très importante)

    Cricri : case 13  Arts et littérature: ton livre est un classique littéraire ou un récit imaginaire (fantastique , fantasy, merveilleux )

    Raime : case 22 Mille-Bornes : Au moins 2 pays sont visités dans votre livre

    Norlane : case 14 Les zamours: ta lecture doit être une romance ou avoir une histoire d'amour au cœur de l'histoire (très importante)

    Décidément vous vous suivez Labiblideborde et Norlane... 
    raime il y a 3 semaines
    Hello. Cool, déjà le tirage ! Yapluka ! Bonne soirée 😉
    Norlane il y a 3 semaines
    Ah bah si on n'a pas toutes les participantes et des qui ont les mêmes cases, ça limite les échanges !
    Merci CallieTourneLesPages  d'avoir remis les tirages de notre équipe.
    Je dois bien avoir une histoire d'amour dans ma PAL mais faut que je fouille. La Louisiane ?!?
    Bon sinon j'ai de l'imaginaire pour la case de Cricri  : je lis ce que j'envoie à mon filleul.
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Norlane a dit :

    Ah bah si on n'a pas toutes les participantes et des qui ont les mêmes cases, ça limite les échanges !
    Merci CallieTourneLesPages  d'avoir remis les tirages de notre équipe.
    Je dois bien avoir une histoire d'amour dans ma PAL mais faut que je fouille. La Louisiane ?!?
    Bon sinon j'ai de l'imaginaire pour la case de Cricri  : je lis ce que j'envoie à mon filleul.

    Je n'ai pas avancé sur La Louisiane donc je ne sais pas s'il va y avoir une histoire d'amour. Je ne peux pas vous aider sur la case 14.
    Enfin je vais regarder au cas où... Mais en échange j'ai toujours titre en un mot 
    Labiblideborde il y a 3 semaines
    Je finis un livre ce soir dans lequel il y a une histoire d amour mais peut on considerer qu elle est au cœur de l histoire ???
    Si quelqu'un d entre vous à lu : changer l eau des fleurs de Valérie PERRIN.
    Autrement, 
    Si cela t arrange de changer CallieTourneLesPages pour réussir à valider mercredi, j ai en stock !!
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Hello labiblideborde,

    J'ai lu Changer l'eau des fleurs. Est-ce que je dirais que l'histoire d'amour est principale ? non ! mais l'amour a une place centrale entre Violette et le policier 
    Mais aussi entre la fleuriste et le juriste.
    Donc tu peux valider ta case 14. Il faut que ta critique soit datée de demain au plus tôt
    Norlane il y a 3 semaines
    Moi aussi j'ai un "solitaire" en stock mais si tu ne veux pas de nos histoires d'amour, CallieTourneLesPages

    D'après les "étiquettes", Changer l`eau des fleurs   est un roman d'amour. ..
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Norlane a dit :

    Moi aussi j'ai un "solitaire" en stock mais si tu ne veux pas de nos histoires d'amour, CallieTourneLesPages

    D'après les "étiquettes", Changer l`eau des fleurs   est un roman d'amour. ..

    Norlane, pour moi l'un ou l'autre ne change pas grand chose à ma progression. Mais peu importe. Si ça t'arrange de valider un seul mot on échange. Si tu préfères valider la case 14 garde la 
    Zora-la-Rousse il y a 3 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,
    Vous êtes prêts pour les nouveaux lancers ? 

    Moi je ne valide pas. Je ne sais pas si je validerai plus mercredi suivant mais promis dès que je peux je m'y mets. 

    Et toi Zora-la-Rousse  tu vas valider aujourd'hui ?


    A y est ! J'ai enfin posté ma critique ! J'ai un peu de mal en ce moment... je lis beaucoup mais les critiques ne suivent pas 

    J'ai vu vos tirages pour la semaine, ça se présente plutôt bien, non ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}