AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laël Even Soris (32)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Avec une superbe couverture, un résumé très attrayant et en plus un auteur francophone j’ai été curieuse de voir ce que « Ultime rempart », premier opus de la série Mentir ou Mourir de Läel Even Soris allait donner. Un petit roman pas parfait mais qui fait son effet …



L’agent de protection Ethan Duhamel n’aurait jamais cru que le jour de la reprise de travail que sa première expérience homosexuelle et en plus son meilleur coup soit sa prochaine mission. Kylian. Ce mec qu’il pensait ne plus jamais revoir mais qu’il n’arrive pas à oublier. Une mission à hauts risques et sous hautes tensions …



Je vous vois venir. Encore une histoire d’un mec ultra macho qui nie ce qu’il est et qui va devoir mener une dure lutte intérieure … Mais je vous rassure entre un Ethan arrogant Mister Abruti dans toute sa splendeur et un Kylian déterminé à ne pas se laisser faire, vous n’allez pas être déçu. Deux héros au fort tempérament. Une alchimie explosive et torride à souhait.



Avec une plume fluide, palpitante et captivante l’auteur nous offre un premier opus riche en rebondissements et intense en émotions. Malgré certains événements qui peuvent paraître un peu confus, l’intrigue est bien construite. Avec un rythme soutenu Il n’y a pas de place à l’ennuie. Et même si l’auteur a pris le risque de privilégier la romance à l’enquête, elle a brillamment tout bien gérer pour que l'on puisse passer un excellent moment de lecture. On ne peut que s’attacher à notre duo d'enfer. Et cela même si à un moment Ethan nous exaspère au plus haut point avec son obstination.



Les personnages secondaires sont eux forts intéressants et chacun a son importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières et je pense qu’ils auront leur histoire dans les suites à venir. Comme Clyde le meilleur ami de Killian, un personnage excentrique mais qui cache une grande blessure et un lourd secret. Ou l’énigmatique Agent Baker. Alors lui je sens qu’on va bien s’amuser. D’autres vont vous donner des envies de meurtres. Comme cet être abject qui ne pense qu’à sa petite personne.



Quoi qu’il en soit la série Mentir ou Mourir commence fort. Malgré quelques petites imperfections, tout est réuni pour passer un Exquis Moment de lecture : Actions, Danger, Souffrance, Colère, Passion, Érotisme et Espoir. Il me tarde de voir ce que l’auteur nous réserve pour la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1oy
Commenter  J’apprécie          51
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Je suis un peu mitigée pour ce roman. Enfin, pas tellement parce que j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, certains personnages sont super attachants, l'intrigue policière a énormément de potentiel, la romance a un bon fond plein d'émotions et ça se lit tout seul, mais il y a tout de même quelques petites choses qui m'ont dérangée.



Kylian et sa nièce Jessi se retrouvent sous la protection de l'agent Ethan Duhamel lorsque sa sœur s'est faite tuer par Rick, le beau-frère de Kylian. Mais quand Ethan a accepté sa mission, il ne pensait pas tomber nez à nez avec le seul amant qu'il aura eu de toute sa vie, quitté à peine quelques heures plus tôt, après un week-end torride. Malgré tout, il prend son travail au sérieux et compte bien le protéger coûte que coûte, en supposant que Kylian arrête ses insinuations car Ethan est purement hétéro, le week-end ayant été une erreur pour lui... Du moins, c'est ce qu'il se répète en boucle pour se convaincre lui-même, se voilant la face jusqu'au bout, et mettant en danger ses protégés...



Le premier problème que j'ai rencontré est la réaction d'Ethan... Enfin, au début, il me plaisait bien, et je comprends tout à fait ses réactions. Quand on ne s'accepte pas entièrement, on rejette souvent la faute sur les personnes qui nous ouvrent les yeux, malheureusement c'est un fait bien réel. Et des fois, les propos et le comportement vont loin, je suis bien d'accord avec ça. Mais je n'en pouvais plus de ses réactions. Ça le rendait franchement touchant au début, et lourd par la suite car, qu'il ne veuille pas reconnaître son petit penchant pour les hommes est une chose, il y a toujours la phase d'acceptation, mais qu'il s'autorise tous les droits sur Kylian alors qu'il passe son temps à le rejeter... Bof. Pauvre Kylian, il en voit de toutes les couleurs...

Là où l'histoire est belle, et où ce déni a finalement son importance, c'est que l'amour entre eux est tellement fort qu'il surmonte tout. Il y a un long chemin vers le pardon et l'acceptation qui se tracent et c'est un vrai plaisir de suivre l'évolution des personnages. Disons qu'Ethan est souvent excessif entre ses pensées et ses comportements...



Enfin, j'ai trouvé dommage que l'enquête policière soit reléguée au second plan. J'ai eu l'impression qu'elle était plus là pour meubler la romance que comme une réelle intrigue. Cette dernière a bien un début et une fin mais j'ai eu l'impression que c'était un peu bâclée, un peu trop rapide, que ce soit dans les événements que dans la résolution de l'enquête. Toutefois, certains éléments m'ont beaucoup étonnée, je ne les avais pas du tout vu venir et j'ai été agréablement surprise. Dans tous les cas, la romance a clairement toute sa place dans ce roman, et l'intrigue policière est, pour moi, plutôt présente pour avoir un fond à l'histoire, un décor.



Kylian est un personnage très attachant, dès le départ. Il subit beaucoup, que ce soit à cause d'Ethan, de la situation particulière dans laquelle il se trouve, que par son passé. Chaque chose que l'on découvre sur lui nous le rend d'autant plus agréable à suivre. De plus, il donne un réel sens au mot "amour" avec son comportement...

Je ne vais pas trop revenir sur Ethan... C'est un personnage qui sait être très agréable à découvrir mais pas lorsqu'il est en plein déni... Comme je le disais, je comprends ses réactions mais je ne les accepte pas pour autant et j'ai donc eu un peu de mal avec lui. Mais quand il n'est pas dans cette phase de déni, il est très plaisant.

Clyde est un personnage qui m'a beaucoup touchée... Il en a bavé pour bien des raisons et il en bave encore... De plus, il a un lien spécial avec Kylian, ils sont plus que meilleurs amis, plus qu'amants, et c'est loin de tout ça en même temps. Leur lien est indéfinissable, indescriptible mais merveilleux... Bref, un beau coup de cœur pour ce personnage qui se démarque beaucoup des autres.



Une lecture en demi-teinte pour ma part. J'en ressors plutôt contente parce que l'histoire reste intéressante à découvrir et il y a quand même des points touchants et captivants mais les points relevés plus haut me laissent sceptiques. J'aurais aimé une intrigue policière plus développée, même si du côté romance, il n'y a rien à redire. Pour ce qui concerne Ethan, je n'aurais même pas souhaité qu'il soit autrement, car c'est aussi grâce à son déni et ses réactions que l'histoire en devient belle et parfois touchante. Surtout sur la fin. De plus, la plume de l'auteure est vraiment fluide, ça se lit en très peu de temps et sans peine, et on sent clairement vivre ses personnages !



À découvrir tout de même mais un petit bémol sur l'intrigue policière qui est trop légère à mon goût.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          40
Les félins de New York, tome 2 : Détour mortel

J'ai lu le premier tome il y a près de quatre ans et clairement, il m'a manqué des billes pour plonger vraiment dans l'histoire. Si j'avais apprécié Amères désillusions, j'avoue ne plus trop me souvenir des tenants et des aboutissants de l'histoire, ce qui m'a sans doute empêchée d'apprécier vraiment l'histoire.



Cette histoire de centre secret et d'expériences était intéressant mais j'ai eu l'impression que tout partait dans tous les sens, le couple formé par Cowan et Gavin ne m'a pas embarquée plus que ça, j'aurais aimé qu'on en sache plus sur les rescapés mais tout est zappé, l'histoire avec le père de Cowan sort un peu de nulle part, bref, j'aurais sans doute du relire le premier tome pour rester dans la dynamique et enchaîner avec celui-ci, dommage.



Après, sans doute aussi que des histoires de flics métamorphes, j'en ai déjà lu d'excellentes et forcément, ça restait dans un coin de ma tête et cette histoire a souffert de la comparaison, tant au niveau de l'écriture que du fond de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Voici un roman que j’attendais avec grande impatience … Et ça en valait vraiment la peine ! J’ai carrément dévoré ce bouquin. Et je suis littéralement tombée sous le charme d’Ethan.



Après une nuit torride avec un beau mâle super sexy, la vie d’Ethan ne sera plus jamais la même. Hétéro pur et dur, il va devoir faire voler en éclat ces acquis, ces aprioris, afin d’appréhender le mieux possible l’avenir qui lui tend les bras.



Une nuit de passion, de plaisirs intenses, charnels et passionnels … Juste une nuit sans conséquence, un plaisir sans lendemain … Alors quand Ethan, par son boulot, devient l’agent de protection de son bel adonis, il sait que cette nuit torride n’a pas fini de le poursuivre…



Dans « Ultime rempart », nous suivons Ethan, hétéro, célibataire, agent de protection et Kyllian, gay qui s’assume complètement, artiste ébéniste, tuteur d’une petite princesse, témoin à charge dans l’affaire du meurtre de sa sœur ; deux males sexy avec de très forts caractères et énormément de charisme. Deux hommes qui se tournent autour, se cherchent, se laissent déborder par le plaisir, succombent à plusieurs reprises à leur attirance et au plaisir charnel…



Mais, malheureusement rien n’est facile, quand on est un hétéro pur et dur, que toute notre vie, la famille nous à formaté et bourré d’idées préconçues. Alors Ethan se perd, doute, a peur, avance et recule … Difficile pour lui de virer sa cuti et d’accepter son attirance pour un homme.



De son côté, Kyllian succombe très vite au charme du bel agent de protection. Mais ne supportant plus le côté méprisant de ce dernier, il souffre en silence et prend la fuite …



Alors que va-t-il advenir d’eux ? Arriveront-ils à s’apprivoiser et se laisser porter par leurs sentiments naissants ?



Nous faisons aussi la connaissance de personnages secondaires succulents, charmants, touchants … Comme Clyde, Mon Dieu ! que mon cœur à saigné quand on apprend son passé. Mais aussi Milian et Erick, j’avoue que ce petit couple parallèle m’a énormément intriguée et espère en apprendre beaucoup plus sur eux, pourquoi pas dans le second tome …



L’auteure, avec une plume attractive et carrément addictive, nous entraine au cœur d’une enquête vachement bien ficelée, d’une quête. Elle nous transporte avec brio dans les tumultes d’une passion qui dévore tout sur son passage.



J’attends le tome 2 avec une très grande impatience.
Lien : http://wp.me/p7hZdc-2z
Commenter  J’apprécie          30
Les meutes, tome 1 : La prophétie du loup

Je suis assez tolérant, je me plonge facilement dans tous les styles littéraire et je pondère mes notations en fonction du lectorat ciblé … mais ici j'ai eu du mal à terminer. Ce n'est pas très bien écrit, il y a de multiples intrigues mais sans profondeur, c'est simpliste, pas prenant, pas agréable à lire. En résumé j'ai trouvé ce livre très mauvais
Commenter  J’apprécie          20
Les meutes, tome 1 : La prophétie du loup

Malgré beaucoup d'idée fortes intéressantes pour une nouvelle saga M/M, la prophétie du loup est dicter par énormément de saga mondialement connues telles que "Twilight" ou "la Confrérie de la Dague Noire" ce qui rend la propre marque de l'auteur difficile a trouver.



Nous faisons la rencontre Cahël, un loup solitaire au passé inconnue qui lors de sa venue a la Meute de la Montagne Noire, déclenche un trouble que personne n'aurait imaginé revivre un jour, et l'amour vient tout compliquer lors de sa rencontre avec Hayden, un loup blanc de la meute.

C'est sous un double complot, qu'on voit évoluer ces deux hommes et leurs histoires d'amour jusqu'à ce que le pire survienne.



Pour un premier roman, je peux dire sans blesser l'auteur, qu'il y a énormément d'erreur de débutant, mais que l'envie d'écrire est là.

Je pense que Laël devrait prendre plus de temps pour consolider ses écrits en faisant des chapitres plus long et en ce concentrant sur l'essentiel, car ici, je regrette que la Prophétie en elle même ne soit pas plus complète, tout comme le plan de Saïan et Sarah soit trop éphémère.



Laël, que dire pour t'encourager? Ecrits tes propres idées, ton propres mondes. Lâche tes romans coup de coeur, ne cherche pas a copier/coller leurs idées pour y intégrer les tiennes. Ton monde est prometteur, ici c'est dommage que j'y retrouve tout les clichés qui mon attirer dans la Confrérie et Twilight.
Commenter  J’apprécie          21
Les meutes, tome 1 : La prophétie du loup

Caël est amené à la Meute de la Montagne Noire car il a été repéré pour la puissance qu'il dégage, toutefois il est encore un loup latent, c'est à dire qu'il n'a pas encore subit sa première métamorphose en loup-garou.



Le jour de son arrivée, il est littéralement attiré par Hayden un loup blanc d'une beauté à couper le souffle.



Cette attirance est réciproque, d'ailleurs celui-ci crée un lien qui donne à Caël le droit de le revendiquer comme sien, sous le regard réprobateur du reste de la meute.



Pendant 6 longs mois, Caël combat cette attraction de toutes ces forces mais en vain, pourquoi lutter contre l'évidence, Hayden est son âme-soeur.



Lorsqu'ils s'unissent dans un magnétisme animal, beaucoup de choses changent!



Pour découvrir la suite, je vous laisse lire ce magnifique livre...







Décidément, cette année, les loups sont des coups de coeur!



Cette histoire m'a ensorcelé, un fois le nez dedans il est difficile de la lâcher. Elle est prenante, addictive, l'intrigue est extrêmement palpitante, on y trouvera jalousie, trahison , haine...la peur d'une prophétie.(tss tss je ne divulguerai rien ça gâcherai votre plaisir)



Je suis sous le charme, le style de cette auteure a su piquer ma curiosité avec ses personnages tous plus captivant les uns que les autres, les notes du passé permettent aux lecteurs de ne jamais se perdre.



Une scène m'a subjugué, celle où Caël danse pour Hayden dans la boîte de nuit, elle est tellement sensuelle, d'un érotisme puissant, elle montre le mâle alpha dominant dans toute sa splendeur!



Les scènes de sexe entre les deux hommes sont belles, retranscrites avec justesse et volupté.



Tout au long de ma lecture, j'ai ressenti l'intensité de chaque mot, de chaque scène avec délectation.



Maintenant, il me reste plus qu'à patienter pour lire la suite! Car je dois bien l'avouer les loups de Laël Even Soris me manque déjà.



Si vous recherchez un livre qui vous prend aux tripes, ne cherché pas plus loin, ce M/M vous tend les bras!
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          21
Les meutes, tome 1 : La prophétie du loup

Ce premier tome est pour moi une réussite. Je me suis laissée embarquer dans cette aventure avec joie, j'ai passé un excellent moment.



Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il est très bien.



Cahël se retrouve donc dans la meute de la Montagne Noire et tombe littéralement sous le charme de Hayden, un loup blanc, somptueux, magnifique.

Ils ont en commun leur différence.

Pendant plusieurs mois à s'être cherchés, s'être évités, avoir résisté, Cahël et Hayden finissent par être ensemble, ne pouvant plus contrer cette attraction et cette force qui les habitent, cette envie de ne former plus qu'un.

Cahël, grâce à Hayden, réussira à se transformer en loup. Pas sans douleur et peur.

Mais cette transformation et leur couple va changer bien des choses, va provoquer des événements en cascades.



Cette histoire est très bien menée, car nous avons toute la progression du rapprochement entre Cahël et Hayden, leurs doutes, leurs hésitations, et nous avons également tous les personnages qui forment la meute de la Montagne Noire, et la meute de l’Éventreur. Des personnages pour certains attachants, pour d'autres détestables, mais tous indispensables au bon fonctionnement de cette intrigue. Ils sont bien définis, ont leur histoire propre. Et c'est cela qui est intéressant, car en parallèle de l'amour naissant entre nos deux protagonistes, l'auteur a créé tout un univers en nous faisant part des caractères et manigances des personnages composant ces meutes.



Le personnage de Cahël est beau, j'ai aimé ce jeune homme, son caractère franc, son courage, son acceptation pour ce qu'il est, son côté sauvage. J'ai adoré ses réflexions intérieures, à la fois drôles, sincères, touchantes.

Celui de Hayden est tout aussi magnifique, il est tendre, attachant, gentil, déterminé.

Ils ont chacun un passé marqué par la trahison et la douleur.

Leurs descriptions physiques en font des êtres / loups sublimes. Je les ai tout à fait imaginés dans ma tête.



Je me suis laissée transporter par ces loups, leurs vies, leurs états d'âme, leurs complots. La lecture est fluide, le récit est rythmé, il n'y a pas de temps mort, les actions s’enchaînent, les manigances se forment, les révélations éclatent, l'amour explose.

Les scènes d'amour entre Cahël et Hayden sont belles, sauvages, tendres aussi parfois, et le cadeau qu'offre Cahël à Hayden vers la fin est une preuve de plus de son amour sincère et véritable envers lui, envers sa moitié, son égal. C'est vraiment un beau couple. J'espère que nous les retrouverons dans le tome 2, que leur couple passera encore une étape supérieure.

Il y a le personnage de Sy aussi qui est intriguant. J'espère en connaitre d'avantage sur lui, sur Jonas.



L'auteur, par ses mots, ses descriptions, a su m'emmener avec elle dans son univers. Un univers riche, complet, autant sur le comportement et la hiérarchie au sein d'une meute, que sur les intrigues, les complots, les tricheries, la méchanceté, la rancœur, mais aussi sur les sentiments, les sensations, la sensualité qui émane de Cahël et Hayden, cette attraction forte, insoutenable, ce lien qui les unis et qui fait qu'au final ils s'aiment d'un amour sincère, pur et authentique. Ils émanent une grande force ensemble.

J'ai adoré le fait qu'il y est vraiment une histoire complète, avec des personnages sombres, sans pitié, sanguinaires, une intrigue qui suit son cours tout au long du récit, des révélations au fil des phrases.



A la fin de l'histoire, un passage entre Cahël et Hayden m'a fait vibrer, j'ai trouvé ce moment beau, empli de sincérité, vrai et sans faux-semblants.



Bon, je n'ai qu'un mot, ou deux : lisez-le ! Il y a de l'humour, de la sensualité, de la sauvagerie, de l'action en continue, de la jalousie, de la haine, et de l'amour à vous faire chavirer le cœur. On ne s'ennui pas une seule seconde, nous suivons cette histoire avec impatience, tendresse, surprise. Des loups très attachants. Et une très jolie couverture, qui a tout son sens.



Un très bon récit pour moi, et j'ai hâte de lire la suite, car la fin du récit laisse présager encore beaucoup de mystère et d'action.
Commenter  J’apprécie          21
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Kylian se retrouve à devoir rejoindre le programme de protection des témoins après avoir perdu sa soeur. Avant de plonger dans ces changements de vie, il sème le flic chargé de le surveiller pour s'offrir une soirée détente, il en a bien besoin et c'est un weekend sulfureux qu'il va s'offrir...



Ethan est hétéro ! Un pur et dur même... Enfin ca c'était avant, avant qu'il ne passe des heures torrides avec un gars ramassé dans un bar. Il avait besoin de lâcher prise avant de reprendre son boulot après 2 mois d'arret suite à une blessure. Agent du programme de protection des témoins, sa nouvelle mission lui ai confiée dès sa reprise. Et c'est sous le choc qu'il découvrira qui il doit protéger.



Si le début est rapide, on y voit la mise en place des évènements qui conduisent à la rencontre des deux hommes. Puis l'histoire se précise et on entre dans une intrigue chouette soupoudré de moments intenses. J'ai trouvé Ethan très attachant autant qu'agaçant bien que je comprenne ses pas en arrière dès qu'il fait un pas en avant, pas évident de se sortir de la pression familiale et se découvrir attiré par un homme. Et pas un homme lambda ! Deux forts caractères comme eux ca fait des étincelles autant au lit que lors de leurs prises de tête.

On a aussi un petit panel de personnages secondaires intéressants à suivre.

La fin est juste un bout précipité à mon goût mais sinon j'ai passé un moment très sympa. Tout n'est pas forcément parfait mais j'ai eu du mal à le poser une fois que je l'ai commencé. Je pense d'ailleurs enchainer rapidement avec la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Les deux Alphas : Tu n'étais plus là

Je remercie Laël pour ce service presse que je n’ai pas pu résister pour le lui acheter en papier, il est parti rejoindre ses grands frères. C’est du MM, de la romance entre hommes avec des scènes de sexes explicites, vous êtes prévenus.





J’aime beaucoup le lexique en début de livre, au moins cela permet de mieux comprendre certaines choses.



Tout d’abord, on en parle de la couverture qui est juste sublissime ?



Il y a plusieurs castes dans la meute, l’Alpha, le Bêta, l’Oméga, le Delta, le Gamma et l’Oméga. Il y a les premiers et seconds Alphas, vous saurais que c’est important pour l’histoire.



Elwyn est contrariant avec lui-même, il se trouve moche en forme humain mais il est magnifique en forme animal et pourtant il est plutôt appétissant je trouve avec ses petits bourlets. C’est un Alpha mais il cache sa véritable nature, il vit dans un chalet en bois qu’il a lui-même construit. Depuis des années, il chante, vends des milliers de disque mais personnes ne connaît son visage puisqu’il a embaucher une doublure Kayan qui se retrouve dans la merde suite à une accusation d’agression sexuel.



Cuinn se réveille avec des marques d’accouplement mais sans aucun souvenir. Le problème c’est qu’il est marié depuis 17 ans mais elle n’est pas son âme-sœur. Son mariage avec Samantha lui a était imposé par son père après avoir découvert qu’il avait une histoire d’amour pendant 5 ans avec un homme, ils ont eu 3 enfants. Cuinn possède un bar le Irish Cold Blood à la sortie de la ville. C’est un Alpha principal.



Samantha est une femme exécrable, imbue d’elle-même, insupportable, capricieuse qui emmène sa fille sur le même chemin.



Cuinn a une meute dont il est le principal Alpha dont son enfoiré de père étais le précédent Alpha, son jeu favori est de faire souffrir son fils. Aran est son bêta et cousin, Sloane qui est son cousin aussi à sa propre meute. Tous les 3 sont très proche les uns des autres.



Cuinn adore le chanteur Darren qui parviens à apaiser son loup sans savoir qui il est réellement.



Les retrouvailles entre Cuinn et Elwyn sont très inattendues et tendu.



« Quel est le comble pour un loup-garou ? Devoir faire de la cuisine végétarienne »



Je vous laisse sur cette citation qui m’a fait hurler de rire.



· Des personnages haut en couleurs, certains que l’on veut déshabiller, d’autres mettre dans de l’acide.

· Des caractères différents qui entre en collisions et pas pour de bonnes raisons.

· De la famille plus que tordu.

· Du sexe mais pas trop, super bien écrite, et un Cuinn vulgaire grrrrr trop sexy.

· Des rebondissements, des secrets dévoilés que je n’ai pas vu venir.

· Des retrouvailles brulantes à faire tomber les culottes.



Ce livre est une merveille, un coup de cœur doudou, je voulais le garder, le câliner et ne pas le ranger.



Le véritable amour fini toujours par se retrouver un jour, peut importe le temps qu’il faudra attendre.

Commenter  J’apprécie          10
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

(commentaire rédigé le 16/08/2020)

Voici encore une romance M/M (ce sont mes préférées) mais, si elle est sympa, pour le coup elle ne m'a pas emballée.



Bref, Ethan, convaincu d'être hétéro en ses 37 années de vie, passe un week-end torride avec un gars rencontré dans un bar gay où il avait atterri un peu par hasard, Kylian,le beau tatoué et homo assumé.

Quelle n'est pas sa surprise quand, le jour de travail suivant, il se retrouve, lui le membre de la Brigade de Protection des Personnes, à devoir protéger ledit Kylian, qui n'est autre que le frère de l'ex d'un mafieux, tout juste assassinée par ce dernier, après lui avoir volé des documents compromettants que les bandits veulent absolument récupérer.



On s'en doute, comme c'est souvent le cas, cette histoire plus ou moins policière n'est que le prétexte pour l'histoire entre les deux hommes, mais elle est encore plus effacée que dans d'autres du genre, et avec plein d'invraisemblances... comme le fait que Ethan emmène Kylian chez ses parents pour le mettre à l'abri!? Quant à l'histoire M/M, entre Ethan qui refuse de "sortir du placard" et s'accroche à son hétérosexualité, au poins d'être parfois odieux avec Kylian, tout en étant irrésistiblement attiré par lui, et Kylian qu était présenté comme le beau tatoué mais qui perd en crédibilité et paraît presque pleurnichard par moments, ce n'est pas toujours folichon. Les personnages sonnent souvent creux, et je ne parle même pas des personnages secondaires...



A part ça, les scènes de sexe sont plutôt torrides et assez nombreuses, mais ne suffisent pas à m'accrocher réellement. Certes, ça reste un page-turner, je l'ai eu fini en un peu plus de quelques heures étalées sur deux jours, mais franchement, je ne crois pas (du tout) craquer pour la sutie!
Commenter  J’apprécie          10
Donne-moi le temps

Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Laël Even Soris. "Donne-moi le temps" est l'une de ces savoureuses lectures qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Entre complots, rebondissements, danger, humour, émotions vives et érotisme, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Amateur de ce genre vous allez vous régaler... Le petit plus et non pas des moindres ? Un petit bonus qui enflammera vos sens de la meilleure façon qui soit... PS : Une mention spéciale pour la magnifique couverture...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Jm
Commenter  J’apprécie          10
Les félins de New York, tome 1 : Amères désillusi..

Une couverture et un résumé qui ressemble à s'y méprendre à la célèbre saga THIRDS de Charlie Cochet. Mais je vous rassure de suite ce n'est nullement un copié/collé ici bien qu'il y ait quelques infimes similitudes...



Avec une plume efficace, captivant et addictives, Laël Even Soris nous offre un premier opus des plus exaltants. Une intrigue qui est menée finesse, qui est intense en sensations et qui est très riche en rebondissements. Des sentiments profonds qui sont parfaitement retranscrites. Un ton palpitant et un rythme transcendant où dès le début on entre directement dans le feu de l'action, où l'on est stupéfait de voir tant d'abomination, où l'on se laisse prendre facilement au jeu de l'enquête et où notre tension grimpe crescendo jusqu'au dénouement final.



Ce qu'il faut savoir sur ce livre c'est que pour un premier opus et vue qu'il s'agit d'un paranormal, il y a beaucoup d'informations à assimiler. Mais pour ma part, à aucun moment je ne n'ai eu cette impression de m'emmêler les pinceaux ou de perdre le fil conducteur de ma lecture.



L'autre particularité de ce livre, c'est que non seulement nous avons le point de vue de nos deux protagonistes mais également d'un bon nombre de personnages secondaires. Mais cela n'est nullement dérangeant bien au contraire. Je dirai que cela apporte un gros plus à la trame. Certes, ils sont assez nombreux mais principaux comme secondaires ont leur importance dans l'histoire et vont vous surprendre par bien des manières.



Commençons par les protagonistes. Cowan et Gavin. Je me suis facilement attaché à ces deux âmes-sœurs. Le premier pour sa part d'ombre qu'il essaie de cacher. L'autre pour sa ténacité et sa loyauté. Deux forts tempéraments qui ont un passé en commun. Leur sentiment pour l'autre est toujours intact. Cette connexion entre eux est restée intensément fusionnelle. Mais comment faire table rase du passé quand la culpabilité, les sombres secrets, la rancœur et la douleur sont omniprésents... Quoi qu'il en soit, la priorité de Cowan et Gavin est de trouver les responsables de ces nombreux meurtres sanguinaires...



Quand aux personnages secondaires ? Beaucoup sortent du lot et vont vous plaire. Comme cette famille qui a souffert du départ de leur fils mais qui sera toujours là pour lui. Ou ce petit guépard adorable comme tout. Ou cet jeune et courageux puma. Tandis que d'autres vont vous donner des envies de meurtres. Des monstres pervers et terriblement cruel qui agissent dans un but bien précis..



En bref...

Une trame qui se met en place et qui me plaît bien. Une fois de plus Laël Even Soris a su faire preuve d'originalité. Entre Action, Danger, Complots, Atrocité, Suspens, Tension, Humour, Passion, Émotions fortes et sensualité, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Et bien que l'histoire ne se termine pas sur un cliffhanger, certaines zones d'ombres restent sans réponse. Et j'espère les avoir dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3q0
Commenter  J’apprécie          10
Les félins de New York, tome 1 : Amères désillusi..

J’avoue avoir eu peur, en voyant la couverture et lisant le résumé du livre, de lire une copie de Thirds de Charlie Cochet mais ce n’est pas le cas malgré l’intrigue qui peut ressembler un peu. Si j’ai bien aimé les personnages principaux Cowan & Gavin, je me suis prise d’affection pour Ian que j’espère revoir dans le tome. Dans l’ensemble, l’intrigue est bien menée mais je dois reconnaitre que j’ai été un peu perdue au milieu de toutes les infos, les personnages… Je lirais néanmoins la suite, car certains intrigues ne sont pas totalement finies à la fin de ce tome (sans pour autant se finir sur un cliffanger) et je suis curieuse d’en connaitre le fin mot.
Commenter  J’apprécie          10
Mentir ou mourir, tome 2 : Nouveau départ

Pour commencer, ce livre n’est pas un M/M mais un M/M/M. Oui oui, 3 hommes pour le prix d’un seul. Hormis une scène de sexe comme j’en avais jamais lu et que j’ai trouvé très très hot, ce livre ne m’a pas transcendée. La romance prend trop le pas sur l’intrigue policière qui n’est pas très existante et se résout trop facilement, l’histoire entre Milian et Sabrina pas intéressante et on ne sait pas vraiment (même si on peut s’en douter) ce que devient Amaël. Je trouve ça manque de consistance pour en faire un livre vraiment intéressant. Dommage, car de base, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment mieux.
Commenter  J’apprécie          10
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Un livre avec du potentiel mais un peu trop vague. J’aurais aimé plus de détails sur pas mal de choses : sur l’intrigue policière, sur le passé de Clyde pour mieux comprendre le personnage et sa relation avec Kylian et un peu moins de ‘’Je t’aime moi non plus’’ et de sexe. Même si j’ai apprécié que Kylian ne se laisse pas trop marcher sur les pieds. Et que deviennent Milian & Eric ??? Et la fin est vraiment trop banale. Dommage.
Commenter  J’apprécie          10
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart





Depuis le temps que j'attendais de pouvoir le lire, je peux dire que je n'ai pas été déçue. Je l'ai dévoré en une soirée.

Lael Even Soris, dont j'ai déjà eu la possibilité de découvrir plusieurs de ces autres écrits, a su réunir tous les ingrédients qui font une excellente histoire.

Une enquête policière mouvementée et dangereuse, une relation chaotique et deux hommes très virils.





Alors attention, tout n'est pas parfait et certains passages sont quelquefois un peu tirés par les cheveux. Mais franchement, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture.





Une chose est sûre, on grince beaucoup des dents tout du long. La faute à Ethan.... Cet homme qui se croit 100% hétéro, qui a pour habitude de lever les filles dans les bars, va éprouver de l'attirance pour un homme. Une attirance qui viendra de plus en plus forte jusqu'à se transformer en obsession et affection. Il est vrai qu'il est par moment à baffer tellement il est méchant envers Kylian, mais quelque part on le comprend. Ce n'est pas facile d'assumer ce revirement sexuel. Eh puis, franchement, il se rattrape si bien sur la fin qu'on lui pardonne vite.





Kylian quant à lui, il est parfait. Je ne suis pas une fan des tatouages, mais bon hormis cela, je n'ai rien à redire. Il est gentil, mais il ne faut pas le chercher, son attitude avec sa nièce est simplement adorable. Son lien avec Clyde, bien que parfois ambigu est admirable et sa façon de tenir tête à Ethan montre qu'il a un sacré tempérament.





Leur relation va être des plus compliquée. Avec Ethan c'est un pas en avant et deux pas en arrière. Et Kylian ne fait que le titiller dans le but de le faire réagir ce qui entraine des conséquences assez désastreuses. Dès le début, le lecteur comprend qu'ils sont faits l'un pour l'autre, pourtant il va avoir des sueurs froides. On se demande même s'ils vont finir par pouvoir être ensemble.





Comme toujours, les scènes intimes sont très chaudes, mais sans aucune vulgarité. Notre imagination s'emballe, notre corps aussi et on en redemande...





L'enquête policière passe en second plan, j'aurai aimé un peu plus de danger, une protection plus ardue. Toutefois, l'intrigue est bonne, complexe et attractive. Les bases sont posées pour les prochains tomes et on a envie de connaitre la suite. Le couple Milian/Alexis me plait beaucoup et j'ai hâte de les revoir.





En bref, un bon premier tome, la suite vite...





Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Commenter  J’apprécie          10
Mentir ou mourir, tome 1 : Ultime rempart

Terrible déception ! ça avait si bien commencé :(



J'ai complètement été captiver par le début. On suit Ethan agent de surveillance charger de protéger Kylian. Kylian avec qui il a passé un week-end de sexe débrider. Le ik c'est qu'Ethan est hétéro et n'a pas l'intention de recommencer ce week-end de folie, même s'il est profondément attiré par Kylian….Et quel week-end !! j'ai complètement été sous le charme du récit de leur ébat (lol j'ai l'impressions d'être une vraie cochonne d'écrire ça mdr ) les réactions d'Ethan sont complètement cohérente au vu de la situation. C'est chaud, rempli de passion et ça vous donnera des vapeurs mesdames :)





J'ai beaucoup aimé le style d'écriture qui nous plonge dans leur vie bien compliquée. Mais à un moment, l'auteur m'a complètement perdu tant ça part dans tous les sens niveau intrigue ! Les réactions des "méchants" quand on est dans leur tête ne sont pas cohérente avec ce qu'on apprend d'eux par la suite. C'est beaucoup trop soudain, il n'y a rien de "semé" pour qu'on est ne serait-ce qu'un petit soupçon (ou alors je suis totalement passé à côté ! ) et ont nous assène leur vrai rôle d'un coup, ce qui est assez déroutant...



De même qu'avec les réactions d'Alexis et son chéri je n'ai absolument rien compris! C'est ça en fait mon problème. J'ai été perdu face à certaines réactions des personnages. J'ai dû relire plusieurs fois certains passages et encore je n'ai pas toujours compris pourquoi certains s'énervent…. Et en parlant du couple d'Alexis, que leur est-il arrivé ? Va-il y avoir un tome sur eux?



Concernant les héros de ce tome, je les ai adorés ^^ Bon j'ai eu plus d'une fois envie de baffer Ethan quand il fait exprès de blesser Kylian pour se protéger mais a part ça, il est tout ce que j'aime ^^ Un poil jaloux, sexy et qui ne peut résister longtemps à son chéri ^^ Kylian lui m'a fait peur a certains moments avec Clyde. Mais heureusement, il reste droit dans ses baskets ce petit ^^



C'est vraiment dommage. Je suis frustrée par ce livre ! L'histoire est bonne. Le style d'écriture est super mais il me manque de l'action et moins d'incompréhension niveau réaction des personnages pour une lecture plus qu'agréable...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Romance : Ezra & Gabriel

J'ai eu le plaisir de découvrir ce roman avant sa sortie officielle car l'auteur a eu la gentillesse de me permettre de faire partie de ses bêtas lectrices.





Elle y a mis tous les ingrédients pour nous faire passer un très très bon moment de lecture. Eh oui, un personnage dangereux et sexy qui au final est plus sensible qui n'y parait, un homme fragile et romantique, de l'humour, une touche d'érotisme sans vulgarité, de l'amour, et..... je ne vais quand même pas tout vous révéler!!!





Sans aucune prétention, Lael Evan Soris nous offre ici une histoire, sortie tout droit d'un délire entre copines, avec un scénario passionnant dont les rebondissements vous laisseront bouche bée.





En ce qui me concerne, c'est la fin qui m'a le plus séduite, car totalement inattendue et très belle. Une magnifique preuve d'amour!!

Lucifer, ange déchu, a décidé de relever le défi de son frère Raida. Il va devoir séduire un certain Aden sensé rentrer dans les ordres dans quelques semaines.

Sous les traits de Corey, Lucifer alias Ezra va entrainer ce jeune homme dans le péché et la luxure après un jeu de la souris intense.

Si aux premiers abords cet ange déchu peut paraitre froid et calculateur, on comprend très vite que c'est loin d'être le cas. Il a souffert d'avoir été banni par le tout puissant, mais c'est surtout la trahison de son grand amour Gabriel qui l'a brisé.

Petit à petit, ce qui était un simple pari va devenir une obsession puis un amas de sentiments puissants.





Je ne pouvais que fondre devant une histoire mettant en scène démons et archange, je ne peux donc que vous conseiller de découvrir ce récit machiavélique.





En bref, une très belle romance!!





Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Commenter  J’apprécie          10
Bad Romance : Ezra & Gabriel

C’est avec un grand plaisir que j’ai eu l’honneur de lire une seconde fois Laël Even Soris.

J’avais énormément apprécié La Prophétie du Loup, j’ai du coup sauté le pas pour sa Bad Romance. Merci beaucoup Laël pour ce service presse.



Dans cette histoire, la place du roi des enfers est mise en jeu et il va tout faire pour la garder.

J’ai bien dit TOUT.



C’est sans compter sur son destin qui va lui jouer un mauvais tour, un tour des plus érotiques

(pour mon plus grand bonheur). Il va se retrouver face à son passé et aura du mal à laisser

tomber ses barrières et à enfin accepter sa destinée.



Laël Even Soris nous emmène dans son monde, nous enivre de sa plume et nous fait ressentir les émotions de ses personnages puissance dix. Je ne vous parle même pas des scènes de sexe !

Le seul petit bémol pour moi fut les quelques fautes d’orthographe que j’ai trouvé gênantes

mais qui n’ont pas gâché ma lecture.



J’espère avoir la chance de chroniquer le deuxième tome lorsqu’il sortira.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laël Even Soris (37)Voir plus


{* *}