AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LaChroniquedesPassions


—Des chiens des Enfers ? répéta Tao, incrédule. Genre des chiens noirs enragés tout droit sortis de la bouche des Enfers ?

—Oui, confirma Azriel. Je peux sentir leur force.

Et moi aussi. La sensation qui électrisait l'atmosphère s'intensifiait, et l'air autour de nous commençait à s'agiter, comme si les créatures étaient précédées d'un vent maléfique.

—Est-ce que tu peux les arrêter ?

—Oui. (Il se tourna vers moi.) Mais pour cela je devrai laisser la charna m'échapper. La piste du messager est déjà en train de disparaître.

—Alors que faites-vous encore là ? demanda Tao avec la détermination d'un homme qui n'avait jamais entendu les histoires de tante Riley à propos de ces molosses. Plus vite vous aurez retrouvé et neutralisé la charna, plus vite ces clébards retourneront dans les Enfers, non ?

—Oui.

Azriel soutenait mon regard dans l'attente d'une réponse, tout en m'évaluant.

S'il espérait trouver de la bravoure, il pouvait toujours chercher. J'étais terrifiée, si terrifiée que j'avais le cœur au bord des lèvres et les jambes en coton. Mais si c'était le seul moyen d'arrêter cette horrible femme, je ne pouvais laisser la peur influencer ma décision.

Je serrai le poing.

—Vas-y. Mais dépêche-toi.

Il s'inclina légèrement, et, l'espace d'un instant, je crus voir briller dans ses yeux une lueur de respect. Mais cela pouvait aussi n'être que le reflet des flammes dansant au bout des doigts de Tao.




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          00









{* *}