AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Gentlemen London's Club tome 1 sur 1
EAN : 978B0CZ9X3BLK
335 pages
(03/05/2024)
4.59/5   17 notes
Résumé :
Accepter une proposition indécente juste pour le business ?
Au Gentlemen London’s Club, tous les défis s’envisagent, surtout au sein du cercle très privé des Londies.
Hugh Carlisle, homme d’affaires sulfureux réputé pour sa sagacité et sa réussite, serait d’ailleurs prêt à se lancer. Même si ce deal inédit consiste en un mariage d’intérêt. Même si au fil de leurs entrevues, le futur époux adopte les traits d’un piège sensuel auquel il brûle de se laiss... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Gentlemen London's Club, tome 1 : Love is BusinessVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Hey

Un club select.
L'élite londonienne.
Un whisky hors d'âge
Business is business...même pour un mariage !
Une proposition bien originale par Marie HJ. Depuis le temps que je suis fidèle à l'auteure, je me dis un jour elle va me décevoir. Que nenni... elle se lance dans une nouvelle saga dont je sens que je vais m'attacher à chaque personnage.

Hugh & Alistair
Une romance muy caliente. Marie HJ se lâche niveau scènes intimes. Je l'ai connu plus sobre...mais elle reste totale cohérence avec nos héros.
Une excellente touche humour. Les Londies m'ont bien fait rire et j'ai hâte de découvrir les aventures de notre Dandy Carter.
Une belle évolution entre les deux personnages. J'ai adoré cette montée en puissance jusqu'au jour fatidique.

Mon verdict final
Une mise en bouche délicieuse & touchante.
Un coup de coeur.
Mention spéciale pour le cadre choisi et les portraits des gentlemen.

Merci Marie HJ pour ce SP.
Commenter  J’apprécie          110
J'aimerais commencer ce retour par à un big MERCI à Marie ! Merci pour ces fabuleuses histoires que tu nous offres. Des personnages toujours différents, du plus huppé au moins gâté. du plus déluré au plus sage, ils ont tous une sincérité qui fait qu'on s'y accroche inévitablement.

Bienvenue au Gentlemen London's Club pour l'acte 1 des aventures des Londies. Cette coalition d'hommes d'affaires outrageusement fortuné et soudé m'a complètement séduite. Ils sont bruyants, envahissants, tous différents mais ils ne sont, pas eux, les uns sans les autres. J'ai surkiffé ce lien incroyable, leurs délires et leurs moments d'intrusions.

Focus sur Hugh Carlisle et d'Alistair Fairbanks…

Hugh est de retour à Londres après 2 ans d'absence pour affaires, quoi d'autre ? Cet homme est un meneur, insaisissable et libre. Avide de séduction et blessé par sa dernière relation. Son crédo est « vivre le jour J et l'instant T car il n'a pas toutes les cartes de son passé et aucune maitrise de l'avenir ». Alors profiter de chaque jour semble un excellent projet.

Alistair est plus posé et discret. Héritier du domaine Fairbanks il n'est animé que par son souhait de maintenir le domaine familial debout. Ses terres et les légendes dont elles regorgent sont sa priorité absolue peu importe s'il doit y engager son âme.

Alors fausse bonne idée ou coup du destin ? Quoi qu'il en soit les voilà engagés dans un mariage…

Ils sont leaders et manipulent des sommes astronomiques et pourtant ils ne savent pas « ressentir ». Juste ressentir cette évidence. J'ai craqué sur la façon dont ils essayent de brouiller les pistes alors que se déploie une attirance presque irrésistible.

J'ai adoré leur façon de préparer ce mariage, de s'investir à l'insu de leur plein gré.

Concevoir cette union comme un contrat d'affaires est une protection que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir s'effriter.

Love is business ! Mais si le business se contrôle, l'amour, lui, n'en fait qu'à sa tête…

Je me suis très vite prise au jeu dans cette lecture. D'une part parce que la plume de Marie HJ se dévore avec facilité mais aussi parce que l'attitude de ces hommes pourtant de la haute sphère londonienne est aussi accueillante qu'intrigante. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga londonienne.

Je suis déjà terriblement addict à ce club, rejoignez-le, vous aussi !
Commenter  J’apprécie          00
Wow ce premier tome m'a subjuguée, il m'a touché en plein coeur et m'a gardée au fond de mon canapé du début à la fin je ne voulais pas le lâcher.

Marie a une plume qui à chaque fois me transporte, j'adore sa façon d'écrire, de nous faire rentrer dans son histoire, de nous décrire les personnages, les lieux qu'on arrive à imaginer les choses,  les scènes de sexes sont bien présentes, elles sont bien amenées et en aucun elles ne sont vulgaires elles sont même belles sensuelles et vont vous donner bien chaud.

Parlons un peu des héros on va rencontrer Hugh qui revient de Russie suite à une déception amoureuse avec son ex qui ne voulait pas sortir du placard pire qui va épouser une femme pour rentrer dans le moule de son père. Hugh est intense, captivant, on l'aime directement il va être franc et va avoir une bande d'amis que j'ai adoré qui est hétéroclite et nous régale tout du long. 

Alistair est le cousin de l'ex de Hugh, mais quand il apprend les intention de son cousin vis à vis de ses terres il doit vite trouver une solution, elle va lui venir en tête mais pour ça il doit convaincre Hugh de bien vouloir aller dans son sens.

Entre amis bien présents, mariage arrangé, amour, amitié ce livre nous emmène dans la tourmente, dans l'humour aussi car oui vous allez bien rire avec cette bande d'amis qui n'a pas sa langue dans leur poche, mais aussi des petits pincements au coeur.

Une premier tome que j'ai dévoré et adoré, qui m'a conquise et juste je veux la suite sur les autres car je sens bien que je ne vais pas m'ennuyer.
Commenter  J’apprécie          00
Dans cette histoire, nous retrouvons Hugh, le coeur brisé par Geoffrey. Alors qu'il s'est plongé corps et âme dans le boulot durant 2 ans au fin fond de la Russie, il décide de reprendre le cours de sa vie et de rentrer à Londres. Membre des Gentlemen London's Club, mais surtout de la bande de potes des « Londies ». Il lui suffit d'une visite au club pour apprendre que son ex est à quelques semaines d'un mariage de convenance. Cela lui suffit pour lui donner de nouveau envie de s'enfuir. Car ses sentiments ne se sont pas effacés durant ses deux ans, ils se sont juste endormis. Et ce mur en pleine gueule vient de les réveiller. Mais c'est sans compter Alistair, cousin de son ex, qui lui à un plan en béton à lui proposer. Saura-t-il saisir l'opportunité ?

Quelle joie de découvrir un nouvel univers de Marie ! On peut dire qu'encore une fois c'est une réussite. On s'attache immédiatement à Hugh et Alistair. Ces deux amours qui n'ont pas été gâtés par la vie.

Ici nous sommes dans un réel slow burn avec beaucoup d'émotion et de sentiments. C'est sincère et ça fait du bien. Pas mal de rebondissements qui ajoutent du peps à l'histoire. Les scènes avec Geoffrey étaient tout simplement orgasmiques. Comme je le dis toujours « Le Karma revient toujours chercher son dû ».

J'ai adoré le paradoxe de Hugh, sûr de lui, joueur, téméraire, mais à la fois fragile avec un passé douloureux. Son évolution est tellement touchante, et cette fin !!! Mamamia, Marie, tu as touché mon petit coeur.

Il faut absolument que je vous parle de cette bande de potes complètement déjantée, loufoque et incontrôlable. Tout ce qu'on ADORE. Les joutes verbales interminables qui m'ont plié en deux de rires. On s'attache réellement à tous les personnages. Ils ont tous leur petit côté fragile, drôle, séducteur et sexy. On souhaiterait que Marie nous réserve un tome à chacun. Absolument tous !!!

Je suis une passionnée de romance régence alors le côté historique saupoudré d'aristocratie, c'était le petit plus pour me faire fondre. Les histoires d'Alistair ont été un réel plus pour lui donné une dimension attachante et investie dans sa mission de sauver son patrimoine et en faire quelque chose à partager.

En revanche, Marie m'a un peu perdu au début avec Hugh, Henry et Harry, ensuite avec Connor et Carter. Des initiales différentes auraient peut-être aidé, mais c'est vraiment de l'ordre du détail. Après j'ai fini par capter qui était qui sans souci.
Commenter  J’apprécie          00
𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒊𝒔 𝑩𝒖𝒔𝒊𝒏𝒆𝒔𝒔", le premier tome de la saga "Gentlemen London's Club" de Marie HJ, je me suis plongée dans un univers où les affaires se mêlent étroitement aux affections. Dès le départ, le récit promet une histoire intéressante : accepter une proposition indécente pour des raisons purement commerciales. Au sein du Gentlemen London's Club, où les défis sont monnaie courante, Hugh et Alistair se retrouvent engagés dans un jeu complexe qui dépasse largement leurs intérêts personnels.

𝑫è𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, j'ai été happée par le couple présenté. Hugh, l'homme d'affaires habile et sulfureux, et Alistair, le Lord héritier discret mais déterminé, forment un duo aussi improbable que séduisant. Leur rencontre, initialement envisagée comme une simple aventure d'un soir, évolue rapidement en un tourbillon d'émotions, de pensées et de peurs qui les confrontent à leurs propres limites en matière d'amour et d'engagement.

𝑳𝒆 𝒗é𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏, ce sont les Londies. Leurs amis loufoques et pleins d'humour apportent une touche de légèreté à une histoire qui explore des thèmes profonds comme l'amour, l'engagement et l'héritage.

𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒄𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗é𝒆, c'est l'atmosphère riche en histoire et en mystère qui se dégage des pages de ce roman. Les descriptions des vieilles pierres et des légendes qui les entourent m'ont transportée dans un autre temps et un autre lieu, me donnant l'impression de voyager aux côtés des personnages à travers les paysages pittoresques des Cornouailles.

"𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒊𝒔 𝑩𝒖𝒔𝒊𝒏𝒆𝒔𝒔" est une plongée dans l'univers des affaires londoniennes, où les sentiments se mêlent aux intérêts commerciaux pour créer une histoire aussi captivante qu'émouvante. Avec son intrigue, ses personnages attachants et son écriture immersive, ce premier tome promet une saga addictive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
Peut-être que ce que j'aime encore, c'est cette idée que j'ai laissée grandir sous mon crâne de fonder quelque chose de sérieux dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          20
II existe toujours un but caché, Carlisle. Sinon, la vie serait atrocement ennuyeuse.
Commenter  J’apprécie          20
Quelque part, le fait de n'avoir jamais connu de famille m'a au moins exempté de la douleur du deuil.
Commenter  J’apprécie          00
Ici, on fume le cigare. On boit des alcools hors de prix, on dîne au caviar et à la biche sauce Cristal Roederer. Ici, le meilleur, la fine fleur de l’indécence de la fortune, le summum du luxe représente la normalité. Ici, les tarifs des consommations ne sont inscrits nulle part. Inutile, nous avons forcément les moyens. Ici, nous sommes des rois.
Commenter  J’apprécie          00
Je veux être confiné avec lui, dans un espace étroit et intime. Je ne veux pas de fenêtre, de vingt-cinq mètres carrés entre nous. Je veux me cloîtrer, m’enterrer avec lui. Que mon oxygène passe par ses poumons. Je veux garder au secret chacun de nos souffles, de nos gestes. De nos regards qui n’appartiennent qu’à nous.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : mariageVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (32) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5288 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..