AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.74/5 (sur 366 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Newport, Pays de Galles , le 07/06/1995
Biographie :

Beth Reekles est auteure de romans pour jeunes adultes.

Elle est titulaire d'un baccalauréat universitaire en sciences (BSc) en sciences physiques à l'Université d'Exeter.

Débutée en 2010 sur Wattpad avec son roman, "The Kissing Booth", elle engrange un score de lecture de plus de 19 millions qui lui vaut de signer un contrat avec la maison d'édition britannique Random House UK en 2012.

En 2016 Netflix commande son adaptation. Le film est sorti en 2018, réalisé par Vince Marcello.

son blog : http://www.authorbethreekles.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/Reekles
Twitter : https://twitter.com/reekles
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Reekles

Ajouter des informations
Bibliographie de Beth Reekles   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

THE KISSING BOOTH Bande Annonce VF (2018) Netflix, Film Adolescent


Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
J’aimerais bien que ma mère soit encore là pour m’aider dans ces grands moments de dilemme existentiel. Elle me manque. Maman est morte bien trop jeune dans un accident de voiture, quand Brad avait trois ans. J’ai franchi beaucoup d’étapes toute seule.
Commenter  J’apprécie          230
« Avant de savoir ce que je faisais, je me suis mis sur la pointe des pieds et j'ai pressé mes lèvres contre celles de Noah.
Immédiatement, j'ai réalisé à quel point j'étais idiot et j'ai reculé, mes joues brûlantes et mon cœur battant la chamade.
Noah m'a regardé, clignant des yeux sous le choc, semble-t-il. Il me regarda, son expression illisible.
«Oh, mon Dieu», ai-je balbutié à la hâte, me sentant plus que humilié, «je suis désolé. C'est juste... je veux dire, j'ai juste... Oh mec, je...'
Noah fit un pas en avant et me fit taire très efficacement en écrasant ses lèvres contre les miennes. Toute résistance et toute tension jaillissaient de mon corps (que ce soit à cause d'un choc ou d'autre chose, je n'en étais pas sûr), et mes bras s'enroulèrent autour du cou de Noah. »
Commenter  J’apprécie          00
Je le pousse de sa chaise pour m'asseoir à sa place et reprendre les recherches. Un truc attire notre attention au même moment
-Un kissing booth! s'écrit on en cœur ça y est !! On la tient notre idée de génie, un stand à bisous, c'est trop cool !
Commenter  J’apprécie          30
« -Les gens traversent vos vies, certains d’entre eux s’estompent dans les souvenirs mais quelques-eux font partie de ce que vous êtes. »
Elle.
Commenter  J’apprécie          30
Je sais qu'il dit la vérité, je le lis dans ces yeux ! Je voudrais ne pas le croire, ne pas remettre le doigt dans l'engrenage des ces baisers, des deux d'artifice qu'ils provoquent en moi. Si je le touche, je craque et je ne le quitterai jamais. Si je ne trouve pas le courage maintenant, c'est foutu, je suis damné. Mais je l'aime du plus profond de moi !
Commenter  J’apprécie          20
-Je ne veux pas devenir un trophée de plus dur ton tableau de chasse, une de ces filles avec qui tu couches et que tu oublies dès le lendemain... Je ne veux surtout pas perdre Lee.
-Tu crois que je suis vraiment comme sa ?
Commenter  J’apprécie          20
« Vous ne pouvez pas vraiment vous accrochez à quelqu’un parce que plus vous vous accrochez à lui, plus il veut s’échapper. Tout ce que vous pouvez faire est de les aimer et de vous assurer qu’ils savent que vous ne vous échapperez pas. »
Marco a Elle.
Commenter  J’apprécie          10
« -Lee, pouvons-nous parler s’il te plaît ?
- De quoi il faut-il parler ? Vous savez, c’est juste la façon dont les choses se passent, n’est-ce pas?
-Non qu’est-ce que tu veux dire ?
-C’est juste la façon dont le monde fonctionne, vous savez. Des amis partent. Ils se séparent.
Elle et Lee.
Commenter  J’apprécie          00
« -Je voulais simplement te laisser de l’espace pour réfléchir à ce dont tu as réellement envie 
-Je n’en veux pas d’espace… Pas du tout. Je n’ai pas besoin d’espace. Je te l’ai dit, ce n’est pas ça dont j’ai envie. Je n’ai pas besoin d’espace. C’est toi que je veux Elle. »
Noah et Elle.
Commenter  J’apprécie          00
« -Peut- être est-il temps que vous réfléchissiez a ce que vous voulez faire ? Déterminez ce que vous rêvez, ce qui vous passionne et puis choisissez une école en fonction de cela, et ne laissez personne ou quoi que ce soit changer cela. »
Molly a Elle.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth Reekles (401)Voir plus

Quiz Voir plus

Normandie : 1870

"Pendant plusieurs jours de suite des lambeaux d’armée en déroute avaient traversé la ville. Ce n’était point de la troupe, mais des hordes débandées. Les hommes avaient la barbe longue et sale, des uniformes en guenilles, et ils avançaient d’une allure molle, sans drapeau, sans régiment. […] Les Prussiens allaient entrer dans Rouen, disait-on." [...] Il y avait cependant quelque chose dans l'air, quelque chose de subtil et d'inconnu, une atmosphère étrangère intolérable, comme une odeur répandue, l'odeur de l'invasion. Elle emplissait les demeures et les places publiques, changeait le goût des aliments, donnait l'impression d'être en voyage, très loin, chez des tribus barbares et dangereuses." La débandade de l'armée française, l'occupation prussienne en Normandie, le cortège des horreurs de la guerre de 1870 servent de motif à de nombreux contes et nouvelles de Maupassant où sa férocité s'exerce avec maestria dans la plus connue et réussie de toutes dont le titre est le sobriquet de l'héroïne principale : "Boule de Suif". Mais quel est l'état-civil de Boule de suif dans le récit ? 👩‍🦰👩‍🦰👩‍🦰

Jeanne Vallin
Élisabeth Rousset
Charlotte Tuvache

10 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , Guerre franco-allemande (1870-1871) , littérature , nouvelles réalistes , contesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..