AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 4175 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anita Rigins a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.

"Bad for me, tome 2" (septembre 2018), est son deuxième roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AnitaRigins/posts/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/wakatepebabouune

Ajouter des informations
Bibliographie de Anita Rigins   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 ! Résumé : Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
+ Lire la suite

Citations et extraits (596) Voir plus Ajouter une citation
— Ne crois-tu pas que ta haine te mènera à ta souffrance ? Ou pire, ne crois-tu pas que ta vengeance te mènera à ta propre mort ?
— Ce serait une belle manière de mourir.
— Tu n'as pas peur de mourir ?
— La peur est temporaire. Pourquoi aurais-je peur de la mort ? Mourir est si facile. Vivre est le plus difficile des deux. Si je devais avoir peur, j'aurais peur de vivre.
— C'est cette vie qui te fait penser ça. C'est...
— Cette vie, c'est la mienne, Eden. Je ne suis habitué qu'à ça.
— Mais est-ce que tu serais prêt un jour à découvrir un autre monde ? Parce que je ne resterais pas ici et que... je ne veux pas partir sans toi.
Commenter  J’apprécie          00
— Ce que tu me fais ressentir. C'est trop. Je ne sais pas comment m'en défaire sans en sortir détruite. Cela n'a rien à voir avec l'amour enfantin que j'avais pour toi des années plus tôt. C'est... C'est...
[...]
Le fait qu'on m'ait interdit pendant des années de penser à lui n'a fait que renforcer mon obsession pour Alhan. En fait, c'est plus que ça. Mon coeur est toujours à lui. Il me le dérobe une nouvelle fois aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai l'impression qu'une épée de Damoclès est au-dessus de nos têtes. Je ne mentais pas. Je ne resterai pas indéfiniment ici. Mais serait-il prêt à tout quitter ? Ou tous mes espoirs voleront-ils en fumée, ainsi que ce que nous partageons ? Ce lien entre nous, tout ce qui se passe, ne serait ce donc que temporaire ?
Commenter  J’apprécie          00
— Tu n'es pas ma dernière bouffée de clope, Eden. Tu es mon chaos. Le plus létal et indomptable chaos qui soit. Le plus beau. Celui qui abat mes cartes et fait s'effondrer mes plus hautes tours. Me fait perdre le contrôle du royaume et en détruit l'équilibre.
Commenter  J’apprécie          00
— Échec et mat. Il semblerait que la reine mette le roi dans une mauvaise posture.
— Peu importe, un roi suivra toujours sa reine.
Commenter  J’apprécie          00
— Je ne m'agenouille devant personne habituellement.
— Mais je ne suis pas n'importe qui.
— Non. Tu ne l'es pas.
Commenter  J’apprécie          00
— Crois-tu que nous sommes si différents ? Quelles beautés t'a offertes ton père, Eden ? Tu vivais dans une cage humaine, prisonnière de ces murs. Tu devais te marier avec un inconnu dans le seul but de sceller une transaction commerciale. Ta vie était t-elle meilleure que la mienne ? Ou n'était-ce qu'un mensonge destiné à te couper les ailes pour t'empêcher de voler ? Tu connais la réponse. Et aujourd'hui, jusqu'à récemment, une partie de toi se cachait toujours dans cette cage, parce qu'elle avait peur d'en explorer l'extérieur, peur de se trouver elle-même et de découvrir qui elle est vraiment, peur d'être libre.
Commenter  J’apprécie          00
— Je viendrai toujours. Même si je dois brûler le monde pour ça.
[...]
— Ferme les yeux, pequeña, aucun monstre ne s'approchera de toi tant que je serai là.
Commenter  J’apprécie          10
— C'est plus que ça. Ce n'est pas conventionnel. Ce n'est pas doux. Ce n'est pas parfait. C'est fort. Puissant. Ça te percute de plein fouet et te fait oublier tout le reste. C'est juste nous. Je te ressens jusque dans ma foutue tête, dans chaque membre, chaque soupir. Chaque pensée. Tu t'imprègnes en moi comme dans un poison qui parcourrait mon corps. Et il n'y a aucun antidote à ça.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas ce que je ressens, ce qu'Eden me fait ressentir. Je ne suis pas capable à cet instant de mettre des mots dessus. Je ne suis pas un héros qui serait prêt à tout sacrifier pour sauver le monde. Non. Je mettrais le monde à feu et à sang pour protéger un seul de ses cheveux. Sans souhait de retour en arrière. Sans aucun putain de regret.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

QCM sur "Cendrillon" de Joël Pommerat

Quel est le métier du père de la très jeune fille ?

Médecin
Ingénieur
Instituteur
Médecin
Journaliste
Docteur
Chirurgien
Avocat

20 questions
2 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..