AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de canadyl_bookcase


J'ai eu plaisir de retrouver la plume de Charlie et surtout Blake et Cheyenne. C'est deux amours ces deux-là.
Le style d'écriture me plait, j'aime avoir le double point de vue. Je trouve que ça amène beaucoup dans une histoire. La plume est fluide, j'ai aussi bien aimé la touche spicy, juste la dose qui faut. Sans oublier l'originalité d'avoir une histoire de Noël en plein été.
J'ai apprécié de retrouver l'univers du cinéma, c'est clairement un univers que Charlie maîtrise. La réalisation du film fait un peu partie de l'intrigue, mais plus comme une base de l'histoire. L'histoire est vraiment tournée sur l'évolution de la relation entre Devon et Archie. Leur rencontre brutale qui a commencé mal avec la naissance de l'attirance et le changement de comportement des personnages. J'ai beaucoup aimé voir leur regard sur l'autre changé et surtout les moments où ils comprennent ce qu'ils ressentent.
Je me suis revu au milieu de mes vacances en Écosse. le cadre de l'histoire fait rêver avec son histoire et surtout les paysages incroyables de cette région. L'intégration de mots en gaélique est très bien pensée. Je sais que Charlie aime qu'on parle de la ou des scènes qui nous ont marqués. Je dirais les deux discussions avec Cheyenne. J'ai aussi bien apprécié le chat d'Archie. Cependant, je n'aurais pas dit à la scène où ils font du patin.
Pour résumé, j'ai aimé ma lecture, j'ai adoré revoir Cheyenne et Blake.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}