AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    GaLim il y a 3 semaines
    Je suis entièrement d'accord avec franceflamboyant  et aussi avec Cathye  et aussi avec JML38  et aussi avec moi-même 😂 !

    Depuis que je lis tes textes Sflagg  , je trouve que tu as vraiment progressé sur tous les plans : histoire, originalité, imagination, trouvailles, style, écriture... Bravo Monsieur 👏👍 ! 

    Quant à la grosse tête, vu ta photo de profil, je crois que c'est déjà fait. Reste à voir les pompes comme le dit si bien JML38  😜
    Sflagg il y a 3 semaines
    Salut !

    Cathye : même si principalement j'écris des poèmes ou en tout cas des textes sous une forme qui s'en rapproche, j'ai toujours écrit des nouvelles à côté. Y a juste le genre qui change. Avant c'était des nouvelles horrifiques, ensuite SF et maintenant policières et humoristiques.

    GaLim  : Encore merci ! Je sais pas si j'ai évolué tant que ça. je pense jouer sur deux tableaux, un plus abstrait en général pour les poèmes, et plus classique et structuré pour les nouvelles.. Pour l'imagination, je suis pas S. King, mais S. Flagg, j'ai des passages avec et des sans.

    Ps (et non pas d'Edith, ah bé si !) : Pour les pompes, ça va je rentre toujours dans mes Doc.

    A+ !!
    Alderika il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Bravo à tous !
    Merci pour vos retours !

    Rdv sur la conversation de mai.

    Bonne journée :)
    Roberte53 il y a 2 semaines
    Bonjour,

    Je remercie infiniment nathanaelle et toute l’équipe de Babelio pour l’envoi du roman « Fils d’un tout petit héros » de Mordecai Richler, accompagné d’un petit mot de félicitations.

    Je ne connais pas cet écrivain canadien, aujourd’hui décédé. J’ai lu dans sa biographie qu’il a connu l’exil dès les premières années de sa vie et que l’humour de son ton, un peu mordant et frisant la provocation, semble caractériser l’ensemble de ses publications.

    J’ai hâte de lire ce livre et je ne doute pas un seul instant que ce sera une belle découverte !

    Je reviendrai naturellement vers vous pour vous faire part de mes ressentis après lecture.

    Je remercie aussi, très sincèrement, tous les babeliotes qui m’ont félicitée par l’envoi de messages chaleureux.

    Belle journée à toutes et à tous.

    Bien cordialement.

    Jacqueline Nicolas (alias Roberte Dupuy)
    KotolineBastacosi il y a 2 semaines

    Bien contente pour toi Roberte Jacqueline d’avoir été retenue pour ton récit et que ce bouquin te plaise.
    Simplicité et concision sont toujours récompensées ❤️ 

    Roberte53 il y a 2 semaines
    Je le pense aussi pour les textes... mais il faut penser aussi à l'esprit dans lequel ils sont écrits, alors je rajouterai une pincée de bienveillance, d'amour et pourquoi pas d'humour et de poésie, on en a tellement besoin dans le monde chaotique et infernal dans lequel on vit !

    Encore merci Kotoline pour ton amitié fidèle et ta gentillesse, elles me touchent beaucoup !

    Très belle journée à toi 😘💓





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}