AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.47/5 (sur 1840 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) à : Kiyama, préfecture de Saga , le 09/06/1975
Biographie :

Mangaka, Yasuhisa Hara est l'auteur de "Kingdom" ("Kingudamu"), prépublié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha.

Le premier volume relié est publié le 19 mai 2006, et 66 volumes sont sortis depuis...

Le manga a reçu le 17e Grand prix du prix culturel Osamu Tezuka. Le tome 26 est rentré dans le livre des records en décembre 2012 après avoir été redessiné par plus de 1000 personnes, fans ou mangaka.

Ajouter des informations
Bibliographie de Yasuhisa Hara   (92)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

UN MANGA MONUMENTAL ! - KINGDOM - MENU MANGA #86


Citations et extraits (192) Voir plus Ajouter une citation
Je ne suis pas assez stupide pour servir un idiot comme lui.
Commenter  J’apprécie          260
Et c'est parce que je te connais si bien... que je vais pouvoir utiliser ta propre intelligence contre toi !!
Commenter  J’apprécie          250
- Ah, moi je sais pourquoi les gars élevés socialement sont aussi faiblards. Parce que dans le monde des bien-nés, on peut acheter des titres avec de l'argent. Voilà comment on a des gosses de riches bons à rien, bien placés grâce aux largesses de leurs parents.
Commenter  J’apprécie          240
- Voilà que toi aussi, tu me casses les oreilles avec la même salade ? Comme tous ces imbéciles qui nous vendent la guerre comme quelque chose de sublime, en bavant je ne sais quel rêve ou idéal. Ils ont déteint sur toi. Comme s’il pouvait y avoir la moindre gloire dans une bataille.
Commenter  J’apprécie          230
En guerre, il n’y a rien de pire que de se croire en position de force pour découvrir subitement qu’on se précipite vers sa propre mort.
Commenter  J’apprécie          232
Vous serez dans les temps justement parce que vous serez partis en retard...
Commenter  J’apprécie          230
Une armée peut exprimer sa force de deux façons. En attaque et en défense !
Commenter  J’apprécie          230
L’Histoire n’a jamais sauvé qui que ce soit. Si un pays est dirigé par des idiots et des incompétents, il est voué à s’effondrer.
Commenter  J’apprécie          220
La nature humaine, c'est cette lumière qui habite chacun d'entre nous !!
Commenter  J’apprécie          222
[Kanki] Dans mon armée, on pille, on massacre, on exécute. Vous le ferez aussi. Rien n’est interdit. Parce que c’est comme cela qu’on gagne la guerre.
Commenter  J’apprécie          212

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Yasuhisa Hara Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature : Portrait de femme (3)

3/10 - Dans la série beautés troublantes de la Littérature. Pouvez-vous reconnaître celle-ci ? " Elle haussa les épaules, sévère à tout ce qu'elle n'aimait plus en elle : un teint vif, sain, un peu rouge, un teint de plein air, proche à enrichir la franche couleur des prunelles bleues cerclées de bleu plus sombre. Le nez fier trouvait grâce encore devant elle ; " le nez de Marie-Antoinette ! " [...] La bouche aux dents serrées, qui n'éclatait presque jamais de rire, souriait souvent, d'accord avec les grands yeux aux clins lents et rares, sourire cent fois loué, chanté, photographié, sourire profond et confiant qui ne pouvait lasser. Pour le corps, " on sait bien... qu'un corps de bonne qualité dure plus longtemps ". Elle pouvait le montrer encore, ce grand corps blanc teinté de rose, doté de longues jambes, du dos plat qu'on voit aux nymphes des fontaines d'Italie ; la fesse à fossette, le sein haut suspendu pouvait tenir [...] C'est bien fait pour moi, on ne garde pas un amant six ans à mon âge. Six ans ! Il m'a gâché ce qui restait de moi. De ces six ans-là, je pouvais tirer deux ou trois petits bonheurs si commodes, au lieu d'un grand regret... Une liaison de six ans, c'est comme de suivre un mari aux colonies : quand on revient, personne ne vous reconnaît et on ne sait plus porter la toilette." (Indice: Vignette)

La Sanseverina
Scarlett O'hara
Marguerite Gautier
Angelica Sedara
Carmen
Hélène Kouraguine
Oriane de Guermantes
Léa de Lonval
La Marquise de Merteuil
Anna Karenine

1 questions
5 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature américaine , littérature italienne , littérature russeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..