AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 23 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Nina Revoyr est née au Japon d'une mère japonaise et d'un père américain. Elle a grandi à Tokyo, puis dans le Wisconsin et a Los Angeles, ou elle vit aujourd'hui.

Elle est l'auteur de trois romans, dont Southland (Phébus, 2007), acclamé et récompensé aux États-Unis.

Source : amazon.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Nina Revoyr   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
« Quatre ans peuvent être toute une vie. Et le monde dans lequel tu t’apprêtes à entrer s’ouvrira sur de nombreux autres mondes […]. Je ne suis pas surpris que tu t’en ailles. De tous mes enfants, tu es celui qui regarde toujours devant lui, qui voit toujours ce qu’il y a après le prochain virage. Mais tu ne dois pas oublier de sentir le sol qui est sous tes pieds. Songe à vivre là où tu te trouves, pas seulement là où tu crois que tu devrais te trouver. Sinon, tu finiras par ne vivre nulle part. »
Commenter  J’apprécie          20
Pendant plus de dix ans, et plus particulièrement entre 1915 et 1922, j'ai accordé d'innombrables interviews, posé pour des séances de photographies et été l'objet de nombreux articles dans les revues de cinéma. Les somptueuses réceptions que je donnais dans ma propriété des collines de Hollywood attiraient parfois jusqu'à cinq cents invités, tandis que la première de chacun de mes nouveaux films faisait salle comble dans les cinémas les plus prestigieux du pays. J'étais un personnage aussi célèbre et reconnaissable qu'il était possible de l'être en ce temps-là.
Commenter  J’apprécie          00
Quatre ans peuvent être toute une vie. Et le monde dans lequel tu t’apprêtes à entrer s’ouvrira sur de nombreux autres mondes […]. Je ne suis pas surpris que tu t’en ailles. De tous mes enfants, tu es celui qui regarde toujours devant lui, qui voit toujours ce qu’il y a après le prochain virage. Mais tu ne dois pas oublier de sentir le sol qui est sous tes pieds. Songe à vivre là où tu te trouves, pas seulement là où tu crois que tu devrais te trouver. Sinon, tu finiras par ne vivre nulle part.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nina Revoyr (24)Voir plus

Quiz Voir plus

Auteurs masqués, trouvez les titres (N°2)

Maud Granic

Les trois mousquetaires
Épitaphe pour un espion
La chambre des officiers
La cité sans sommeil
Aden Arabie

10 questions
36 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}