La sélection BD des meilleurs titres sortis en avril et mai : Partie 1 : -Introduction 00:00 -Les 5 terres Demeus Lor par lewelyn et Guinebaud chez Delcourt 01:05 -Fidji par Cano, Goux et Pinchuk chez Delcourt 03:05 -Le combat ordinaire intégrale de Manu Marcenet chez Dargaud 04:42 -Nero tome 3 des Mamucari chez Dupuis 07:04 -Habemus Bastard de Vallée et Schwartzmann chez Dargaud 08:50 -Once upon a time at the end of the world de Aaron et Tefengki chez Urban 10:52 -Snow angels de Lemire et Jock chez Urban 13:00 -Horizons obliques de Richard blake chez Urban 15:01 -Les nouvelles aventures de Bruce J.Hawker l'oeil du Marais de Puerta et Bec chez Le Lombard 17:04 -Petit Pays de Faye Savoia et Sowa chez Aire Libre 18:53 -La cuisine des Ogres de Vehlmann et Andreae chez Rue de Sevres 21:04 -Le Dieu fauve de Vehlmann et Roger chez Dargaud 23:58
Callypige