AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.02/5 (sur 65 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 26/05/1990
Biographie :

Max Bird (pseudonyme de Maxime Déchelle) est un humoriste, comédien, auteur et metteur en scène.

YouTubeur depuis 2016, en quelques semaines, il a réalisé des records d’audience en comptabilisant 110 000 abonnés et plus d’un million de vues.

Dans sa chaîne éducative et fun, il s’amuse à combattre les idées reçues avec un humour irrésistible.

En 2017, il a sorti le livre "Max Bird dézingue les idées reçues". Il est également à l’affiche de "L’Encyclo-spectacle", au théâtre L'Européen, à Paris, en janvier 2018.

page Facebook : https://www.facebook.com/MaxBirdOfficiel/
chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-4WUubuVGowG_R7gdgesPA

Ajouter des informations
Bibliographie de Max Bird   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

TROIS QUESTIONS À MAX BIRD L?auteur de « Max Bird dézingue les idées reçues » aux Editions First, nous exprime les raisons pour lesquelles il écrit, sa lecture la plus marquante, ainsi que l'auteur avec lequel il adorerait échanger.


Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Ada, dieu des orages et de la pluie.Il est adoré car associé à la fertilité. Bah oui, dans la région persique, il ne pleut pas souvent, le dieu de la météo est donc l'un des plus importants.
Commenter  J’apprécie          20
Le nom de « Place Rouge » à Moscou est dû au communisme
C’est tentant, mais il se trouve que le nom de cette place se nommait « belle place » et, dans le temps, le mot russe pour « belle » était le même que pour « rouge », mais ce double sens s’est perdu avec les années, ce qui induit tout le monde en erreur aujourd’hui. Maintenant, c’est quand même vachement cohérent avec la tendance locale.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Max Bird (122)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature : Portrait de femme (3)

3/10 - Dans la série beautés troublantes de la Littérature. Pouvez-vous reconnaître celle-ci ? " Elle haussa les épaules, sévère à tout ce qu'elle n'aimait plus en elle : un teint vif, sain, un peu rouge, un teint de plein air, proche à enrichir la franche couleur des prunelles bleues cerclées de bleu plus sombre. Le nez fier trouvait grâce encore devant elle ; " le nez de Marie-Antoinette ! " [...] La bouche aux dents serrées, qui n'éclatait presque jamais de rire, souriait souvent, d'accord avec les grands yeux aux clins lents et rares, sourire cent fois loué, chanté, photographié, sourire profond et confiant qui ne pouvait lasser. Pour le corps, " on sait bien... qu'un corps de bonne qualité dure plus longtemps ". Elle pouvait le montrer encore, ce grand corps blanc teinté de rose, doté de longues jambes, du dos plat qu'on voit aux nymphes des fontaines d'Italie ; la fesse à fossette, le sein haut suspendu pouvait tenir [...] C'est bien fait pour moi, on ne garde pas un amant six ans à mon âge. Six ans ! Il m'a gâché ce qui restait de moi. De ces six ans-là, je pouvais tirer deux ou trois petits bonheurs si commodes, au lieu d'un grand regret... Une liaison de six ans, c'est comme de suivre un mari aux colonies : quand on revient, personne ne vous reconnaît et on ne sait plus porter la toilette." (Indice: Vignette)

La Sanseverina
Scarlett O'hara
Marguerite Gautier
Angelica Sedara
Carmen
Hélène Kouraguine
Oriane de Guermantes
Léa de Lonval
La Marquise de Merteuil
Anna Karenine

1 questions
8 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , littérature américaine , littérature italienne , littérature russeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}