AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.7/5 (sur 5 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jeune écrivaine amatrice, originaire de l'Orne et vivant en Bourgogne vous propose des romans simples et dynamiques. Je désire vous faire découvrir mes personnages à travers une palette d'émotions diverses et variées.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jenny Louise   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Bryan, qui se tient derrière moi, me prend dans ses bras.

– Ah ma princesse, on y est ! Prépare-toi à t’amuser, dit-il surexcité.

– Oui, on va s’amuser.

Je souris timidement.

– On doit retrouver les membres des Losthings. Nous devons régler certains détails avec eux. Tu veux venir avec nous ?

– Non merci, je vais rester là et me changer, la chaleur est insoutenable.

Il rigole.

– Bienvenue en Arizona princesse ! Sois sage, on revient vite.

Je les regarde s’éloigner, ils ne marchent pas, ils volent… sur leur petit nuage. Je rigole en remontant dans le bus. A l’intérieur, j’attrape mon sac qui est toujours sur mon lit puis je file à la salle de bains. Bon, ce n’est pas très grand… En face de moi se trouve une petite cabine de douche, puis, juste à côté, un toilette et, pour finir, à droite de la porte, un lavabo. Je fouille dans mon bagage avant d’en sortir un short en jean noir et mon débardeur gris feront l’affaire pour supporter la chaleur du Sonora. Une fois prête, je prends mes lunettes de soleil et quitte le car. Un petit muret en pierre entoure le parking. Je trouve un coin à l’ombre et je m’y installe. J’admire, curieuse, le ballet des gens qui vont et viennent. Soudain, mon attention se porte sur un mouvement de foule à quelques mètres. Tiens, que se passe t-il ?
Commenter  J’apprécie          00
J'ignore qui mérite ma confiance, mon amitié, mon amour. Je ne suis pas une ingrate, je n'oublie pas tout ce que mes amis ont fait pour moi, loin de là. Je leur serai éternellement reconnaissante. Cependant, j'en suis arrivée à un point où j'ai besoin de me recentrer sur moi-même et de faire un bilan de tout cela et, pour se faire, j'ai besoin de solitude et de calme et la maison familiale est le seul endroit où je peux trouver cette sérénité.
Commenter  J’apprécie          10
Une fois dans ma chambre d'hôtel, j'en profite pour me reposer. Alors que je suis tranquillement en train de regarder la télévision, on toque à ma porte. Je me lève et j'ouvre.

– Amanda, salut !

Elles marchent toutes c'est hallucinant.

– Salut Bryan !

– Viens entre.

– Merci.

Je referme la porte et me dirige vers elle. Je passe une main dans ses cheveux et je l'attire à moi pour l'embrasser.

– Tu ne veux pas que nous discutions un peu avant ?

– Pourquoi ? Tu es venue pour que je te saute pas pour que nous bavardions.

– Oui, mais...

Je la porte jusqu'au lit et je commence à l'embrasser. Très vite, ses mains se glissent sous mon tee-shirt, rapidement nos fringues finissent sur le sol et je lui donne ce pour quoi elle est venue me voir.

C'est presque trop facile ! Les filles sont toutes les mêmes. Derrière leurs grands airs, elles ne veulent qu'une seule chose. Du cul ! Et autant dire que je ne m'en prive pas, je ne voudrais surtout pas les décevoir.

– Tu veux que nous fassions un truc ? Me demande Amanda alors que je sors de la salle de bains.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai l'impression que, même après des mois à faire l'amour et à nous découvrir, il éprouve encore le besoin de me rassurer, de m'apprivoiser. Pourtant, je suis très épanouie dans notre vie sexuelle. C'est incroyable ! Et nous ne perdons pas une occasion de nous aimer de la plus intime des manières qui soit. Austin, grâce à sa patiente et à sa gentillesse a su, au fil du temps gagner ma confiance et ainsi me rendre ma joie de vivre, ma dignité et ma féminité. Mais s'il a changé le regard que je portais sur mon corps, je lui ai offert une toute autre vision du sexe. C'est bien au-delà d'un échange entre deux personnes qui ressentent une forte attirance. Entre nous, c'est juste une rencontre entre deux êtres profondément dépendants l'un de l'autre.
Commenter  J’apprécie          00
Étant une romantique dans l’âme, je rêve d’orchestrer l'élaboration d'un moment aussi magique pour un couple. C'est un des instants les plus importants d'une vie et l'idée de faire partie de cette magie m'a séduite. J'ai donc fait les études nécessaires et, depuis quelques mois, je cherche à me faire connaître et à trouver quelques clients. J'ai déjà deux mariages à mon actif, mais cela n'a pas été de tout repos, car j'ai dû élargir ma zone de recherches et parcourir un certain nombre de kilomètres pour les obtenir
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui a été le plus éprouvant pour moi dans mon processus de guérison, si l'on peut dire, était de parler à ma famille de ce que j'avais vécu. Le regard des autres me terrifiait et je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes nombreuses à avoir gardé tout ça pour vous et que vous redoutez, comme moi à l'époque, de voir la pitié ou le dégoût dans les yeux de vos proches.
Commenter  J’apprécie          00
L'analyse du comportement pour identifier les tueurs en série est une science complexe, éprouvante et sordide. Il s'agit de se mettre dans la peau d'un psychopathe ou d'un sociopathe pour en découvrir le plus sur lui et pour pouvoir l'arrêter.
Commenter  J’apprécie          00
Je reste stoïque, je suis totalement sous le choc de ce que je viens de comprendre. Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment que je ressens en cet instant ; un mélange de honte, de culpabilité et de regret.
Commenter  J’apprécie          00
Dans un profil, c'est un détail qui peut être primordial ou alors complètement insignifiant, mais voilà elle pense que tout cela est lié, sans doute s'est-elle même identifiée aux deux victimes.
Commenter  J’apprécie          00
Ces filles ne sont que le reflet de ce que je suis. Nous sommes identiques, elles et moi. Nous avons les mêmes craintes, les mêmes souffrances et les mêmes interrogations.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jenny Louise (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres d’Emile Zola (2) ?

... ?

La catastrophe
La débâcle
Le naufrage
Le désastre

10 questions
33 lecteurs ont répondu
Thème : Émile ZolaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}