AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Beth Reekles (64)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The Kissing Booth

Comme beaucoup de personnes en France, je suppose, j'ai visionné le film de Netflix avant de savoir qu'un roman était à l'origine de l'oeuvre télévisuelle. Ni une, ni deux, quand je l'ai vu disponible sur NetGalley, j'ai voulu le découvrir et grâce aux éditions Hachette, ce fut chose faite. Il faut savoir que j'avais apprécié The Kissing Booth, sans que cela soit la comédie romantique de l'année. Avec le roman, je m'attendais à quelque chose de plus poussé et de plus riche... Ce ne fut malheureusement pas le cas.



Je vais donc commencer par les choses qui fâchent. Je pense qu'avoir vu le film avant été une bonne chose, dans le sens où je connaissais l'histoire. Il y a quelques différences mais dans l'ensemble, c'est une adaptation assez fidèle. Là, où cela aide beaucoup, c'est au niveau des protagonistes. Il y en a beaucoup, des secondaires surtout, et on est vite perdu. Ils sont pour la plupart à peine développés, sans de description physique ou de mise en contexte. Les interventions des uns et des autres sont dès lors assez difficile à suivre. Vers la fin, on arrive à repérer la vraie bande de copains du lycée mais cela prend du temps.



Le langage est aussi très familier. Les insultes vont bon train et il y a cette sensation de lire un journal intime d'une adolescente. Je n'ai rien contre mais on se retrouve avec un récit global assez pauvre à quoi s'ajoutent des redondances (plusieurs événements ou scènes se répètent), des indécisions constantes (et toujours les mêmes). Le tout fini par lasser alors que j'étais pourtant au début bien lancée dans l'aventure. Le problème de ces répétitions ne jouent; en plus; pas en faveur d'Ella, qui finit par nous donner l'impression d'être une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut.



J'en reviens d'ailleurs encore une fois au manque de profondeur et de développement, et cela même en ce qui concernent nos trois personnages principaux. Pas assez développés dans l'ensemble, on ne comprend pas leur psychologie ou très peu, et l'attachement n'a pas vraiment lieu. Sans compter que tout va très vite. J'ai bien ressenti ce que l'auteur voulait faire passer. L'amitié entre Ella et Lee, la romance qui se construit avec Ella et Noah, la relation spéciale qu'Ella a avec son père et son frère depuis la mort de sa mère... Mais voilà plus de détails, aurait été un gros plus. L'idée de base était top pour le genre.



Sinon, malgré tout ces points, j'ai passé un bon moment, certes "gâché" par tout le reste, si je puis dire, mais un bon moment quand même. C'est frais et optimiste avec une bonne dynamique. Nos trois héros sont plutôt pas mal, avec un côté réaliste, et l'ensemble parlera sûrement plus à la cible de base du roman. Remarque non péjorative, j'entends bien. J'ai vu que le roman venait de la plateforme Watpad, et franchement, pour moi ce n'est pas quelque chose de négatif. J'ai lu cependant des histoires issues de ce réseau plus abouties. La profondeur n'est pas incompatible avec ce genre de roman, loin de là, et sans que cela fasse perdre la légèreté voulue. C'est bien dommage.
Commenter  J’apprécie          260
The Kissing Booth

J'avais envie d'une lecture légère et ce roman est parfait pour ça ! L'auteure va droit au but, sans s'embarrasser de détails qui pourraient alourdir le récit et ça fonctionne très bien. Ça reste très jeunesse mais c'est idéal pour passer un bon moment.



Rochelle et Lee, deux amis très proches depuis toujours, organisent un stand à bisous à la kermesse du lycée. l'idée emballe tout le monde, mais Rochelle refuse d'animer le stand parce qu'elle n'a jamais embrassé personne... jusqu'à ce qu'elle y soit contrainte. Son premier baiser est destiné à Noah, le garçon dont elle est amoureuse depuis très longtemps. Va naître alors une petite histoire entre eux deux, qui doit rester secrète, de peur que Lee, le frère de Noah, le prenne mal...



Tout va très vite dans ce roman. Ça peut déplaire comme ça peut plaire. Au début, je trouvais ça assez déroutant, on n'a pas vraiment le temps de se poser dans le récit que tout s'enchaine. Mais, finalement, je trouve cette histoire comme ça. On dirait que Rochelle vit à cent à l'heure et le rythme du récit lui correspond bien pour le coup. Dans cette enchainement rapide, il y a aussi les rumeurs qui vont vite et, au début, j'ai trouvé ça un peu "trop". Trop rapide, trop facile. Pourquoi tout le monde est au courant de tout dans la seconde ? Et puis, récemment, j'ai regardé une série jeunesse qui se passe dans un lycée, la suite d'une série que je regardais quand j'étais ado, mais qui est maintenant plus orientée "2.0" et c'est exactement comme dans le roman. Les nouvelles vont vite, notamment grâce aux réseaux sociaux. Et je pense que c'est ce qui reflète cette nouvelle génération plutôt que la mienne. Dès lors, je n'ai plus été gênée par cet enthousiasme de la part de tous les lycéens. Je n'ai simplement pas vécu pareil. À partir de là, j'ai pu complètement apprécier l'histoire. Ce n'est pas la romance de l'année mais elle est très agréable à lire, notamment grâce aux personnages et en particulier à Rochelle.



Rochelle est très populaire au sein de son lycée sans qu'elle en fasse trois tonnes pour autant. Elle ne fait rien de spécial mais elle s'entend avec tout le monde et plait à tout le monde. Un peu trop même, à en croire tous les garçons qui veulent sortir avec elle, mais pourquoi pas ? Ce n'est pas pour autant qu'elle en joue, au contraire, elle ne le voit même pas. Et c'est ce que j'ai préféré chez elle. Pas besoin d'une héroïne "allumeuse" pour être le centre de l'attention. Elle est naturelle, toujours elle-même et ça passe bien.

La relation qu'elle a avec Lee est particulière et on le ressent du début à la fin. Ces deux-là s'aiment indéfiniment, d'un amour unique et enviable. Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, sûrement le fait d'avoir grandi ensemble ; toutefois, Lee a des réactions bizarres sur la fin, quand il se doute pour Rochelle et Noah, mais on n'y trouve pas vraiment de réponses...



En conclusion, c'est une romance assez jeunesse où tout le récit se déroule très rapidement mais est très agréable à lire. On ne voit pas les pages tourner et on passe clairement un bon moment sans s'ennuyer.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          70
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

Que dire ?



J’ai voulu lire ce tome 2 car, oui je l’avoue, je suis fan de l’adoption film qu’ils ont fait du tome 1 sur netflix.

Avant l’adoption film, je ne connaissais ni l’histoire ni l’auteur et je n’ai jamais lu le tome un. Mais étant tellement impatiente de découvrir la suite des aventures d’Elle et Noah je ne pouvais plus attendre. Je sais très bien qu’un livre et un film ne sont pas exactement la même chose mais dans l’ensemble je voulais savoir rapidement ce qui allait bien pouvoir se passer dans la suite de leurs aventures.

Alors je dirais que dans l’ensemble l’histoire en elle-même n’est pas vraiment une grande surprise et on peut vite imaginer comment tout cela va tourner mais je vous dirai aussi que cela ne m’a pas empêché d’être plongée dans ma lecture sans décrocher une seule seconde et de ne pas apprécier même si je m’attendais dans les grandes lignes à ce déroulement. Imaginer les personnages, les scènes en ayant un décor ,des personnages en quelques sortent réels (merci le film je kiffe le choix des acteurs) m’a fait apprécié encore plus ma lecture.

Côté personnage : bon connaissant le caractère de chacun j’avoue avoir dégusté. Ma tension a joué souvent au yoyo et si j’avais été seule à la maison je crois que j’aurai pété un boulot. L’héroïne a eu le chic pour m’énerver, m’agacer avec certains de ses jugements, ses réactions, ses réfléxions mais bon quelque part ça fait parti d’elle donc fallait s’y attendre.

Mon personnage chouchou m’a encore fait fondre et j’en suis toujours love même si ses façons de faire ne sont pas les meilleures. Un « jumeau » qui lui , je n’arrive toujours pas à encadrer mais tout ce petit monde permet de créer une histoire vraiment agréable.

Bref une histoire qui se lit très vite et j’ai hâte de voir l’adaption sur nos écrans car au final j’ai adoré.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Commenter  J’apprécie          62
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

Mon avis lecture : J’étais vraiment heureuse de connaître la suite de l’adaptation de « The Kissing Booth » que j’avais vu sur Netflix et je remercie l’équipe de Netgalley ainsi que la maison d’éditions Hachette Romans de m’en avoir donné l’opportunité ! Je me suis régalée en découvrant cette suite même si par moments certains personnages me tapaient sur les nerfs. Shella fait beaucoup de remises en question, elle prend du recul, elle mûrit à sa façon. Elle reste cependant très dépendante de son meilleur ami, Lee, ce qui peut passer pour une réaction quelque peu malsaine et intrusive… Dans l’ensemble j’ai trouvé cette suite encore mieux que le premier, l’évolution des personnages est rafraîchissante, lorsque nous commençons notre lecture nous ne voyons pas les pages défiler ce qui est plutôt bon signe. J’ai passé un super moment lecture que je recommande auprès des adeptes de ce genre de littérature, même si ça n’a pas été un coup de cœur a proprement parlé, s’en était pas loin !
Commenter  J’apprécie          42
The kissing booth, tome 3

Ella doit maintenant faire un choix. Berkeley avec son meilleur ami Lee ou Harvard avec Noah son grand amour?

La maison de vacances des Flynn va être vendues, mais Ella, Lee et Noah compte bien profiter de leur dernier été dans cette maison. Entre la bucket list de Ella et Lee qu'ils doivent tous deux terminer, passer du temps avec son petit ami, travailler en temps que serveuse et rendre service à son père en s'occupant de son frère Blad, Ella n'a pas une minute à elle. Elle enchaîne erreurs sur erreur. Comment se terminera cet été?



//Attention spoil//:



En appréciation générale, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce tome à 2 exceptions près. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de certains personnages secondaires que j'ai tout simplement adoré.

Tout d'abord Chloe. Waouw, moi qui n'arrivait pas à la supporter au début du deuxième film et qui ai ravalé ma rancoeur à la fin de celui-ci, j'ai définitivement élu Chloe et Marco mes personnages préférés. Elle est tellement intelligente, gentille et attentionnée, c'est incroyable. Et pourtant, elle a apprit le divorce de ses parents. Ce personnage m'a vraiment conquise par sa bonté et par le fait qu'elle n'éprouve vraiment rien pour Noah, ce qui nous évite un de ses triangles amoureux assez clichés.

Ensuite Marco. Ah lala! J'aurais tellement aimé que Ella choisisse Marco. Il était juste parfait pour elle. C'était quelqu'un de doux, toujours là quand on a besoin, qui écoute sans juger et en étant présent. Il jouait tellemnt bien de la guitare ça m'apaisait (bon j'avoue là c'est mon avis oupsii). Il a toujours TOUT fait pour Ella mais vraiment tout. Comme se déguiser en Wario pour participer à une course de kart qui figurait sur la bucket liste. Je tiens à rajouter qu'Ella avait demandé à Noah de le faire, celui -ci avait décliné l'invitation. Et Marco l'a fait. J'aime tellement ce personnage vraiment il a un si bon coeur
Commenter  J’apprécie          30
The Kissing Booth

J'ai été un peu déçue de ce roman. J'étais pressée de le lire lorsque je l'ai emprunter mais sa lecture a été décevante. J'ai trouvé l'intrigue plate, il n'y avait pas de suspens, d'éléments, qui aurait permis de dévorer l'histoire, le roman. de plus, j'ai détesté le personnage de Noah, son arrogance, son attitude et ses réactions. Cela m'a agacé durant toute ma lecture. Heureusement qu'il y avait le personnage De Lee et Rochelle et pour rendre le roman plus vivant et drôle. Globalement, ce livre a été une déception.
Commenter  J’apprécie          30
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

J'ai nettement préféré ce tome-ci au premier il est beaucoup plus abouti et plus approfondi sur les personnages et le style d'écriture fait moins infantile plus adulte.



Je suis tout de suite rentré dans le livre et j'ai apprécié retrouvé les personnages pour me détendre mais ce n'est pas le meilleur livre de romance young adult qui existe mais il permet de passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          30
The kissing booth, tome 3

📚‹‹MON AVIS››📚



The Kissing Booth reste vraiment une trilogie de romance incontournable.



J’ai beaucoup aimé ce volet de la saga ! Effectivement il est assez différent des deux autres où l’on cherchait plus à faire rire.



j'ai adoré retrouvé la bande de potes qui vont passé de l adolescences,à l'âge adultes.

les choix compliqués de la vie pour Ella ne vont pas facile quel université choisir.



En plus Ella enchaîne erreurs sur erreurs comment ce termineras cet été....



je m'attendais à un happy end a la fin entre Ella et Noah j'ai étais déçu dommage de finir cette saga comme ça.



Dans le dernier plan, nous voyons que Noah a tenu sa promesse, alors que lui et Ella, tous deux clairement à nouveau de grands amis, partent à côté de chacun sur leur propre moto.



Le sort de leur relation amoureuse est laissé ouvert aux fans pour qu’ils interprètent comme ils le souhaitent

@authorbethreekles

@hachetteromans
Commenter  J’apprécie          20
The Kissing Booth

Lee et Ella sont deux meilleurs amis qui partagent tout ensemble, un jour ils décident d’organiser un stand à bisous (Kissing booth) pour une fête au lycée. Mais par un curieux hasard, durant cette même soirée, Ella embrasse Noah le frère de son ami. Toute sa vie est chamboulée et les deux adolescents amoureux l’un de l’autre devront cacher leur relation pour ne pas blesser Lee.

J’ai bien aimé cette histoire qui parle d’amitié et d’amour, mais ce n’est pas un coup de cœur. J’ai préféré l’adaptation cinématographique qui est tellement plus fraiche, drôle et romantique.

Commenter  J’apprécie          20
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. Je n’ai pas lu le 1er roman et j’ai connu l’histoire grâce au premier film sur Netflix que j’avais beaucoup aimé ! Alors que Netflix a annoncé la sortie du second tome, nous avons également le droit à la version papier même si l’autrice a prévenu que le film aurait des différences quand même. Les relations à distance ne sont pas toujours simples et l’histoire de Noah et Elle nous le prouvent ! L’histoire en elle-même est déjà vu mais j’avoue que c’est le genre de romance que j’adore et je l’ai très appréciée ! Il faut dire qu’on ne peut qu’adorer les personnages ! On se doute du tournant des relations, les doutes sont là, leurs histoires sont un peu compliquées. Le fait d’avoir un meilleur ami, de s’y accrocher beaucoup mais aussi du coup se retrouver un autre ami n’arrange pas forcément les choses. Quand Elle voit une photo sur Instagram de Noah avec une fille c’est le drame alors qu’elle a toutes les raisons de lui faire confiance quand il dit que c’est une amie seulement étant donné que son meilleur ami à elle est un garçon. Mais la jalousie n’est pas facile ! En fait, Elle se sent de plus en plus seule, Lee passe son temps avec sa petite amie Rachel, Noah ne l’appelle pas beaucoup, il ne lui parle pas de ses études, il passe son temps dans les fêtes et il ne rentre jamais. Elle se rapproche de plus en plus d’un nouvel arrivant de son école, Lévi. Les choses se compliquent, nos trois compères n’arrivent pas à se parler et chacun se monte la tête dans leur coin et ont des attitudes complètement différentes de leur habitude ce qui engendre des situations pour le moins compliquées par moment. Tout s’arrange mais rien n’est simple !



En résumé, The Kissing Booth 2 est une excellente suite des aventures amoureuses de Elle, Noah et Lee, je l’ai dévoré, maintenant j’ai vraiment hâte de voir le 2e film !
Lien : http://antredeluciole.fr/202..
Commenter  J’apprécie          20
The kissing booth, tome 3

Ce tome est adapté du film et ça se ressent il n'était pas prévu à la base il ne passe quasiment rien hormis des querelles entre les personnages qui se sont produits dans les tomes précédents et la fin est ouverte.



La fin ne m'a pas convenu trois tomes pour finalement que la fin soit comme ça et juste un tome pour choisir son université c'était inutile autant les deux premiers était bien autant celui-ci ne servait à rien pour moi on tourne en rond et on a le même schéma sans arrêt c'est lassant.
Commenter  J’apprécie          10
The kissing booth, tome 1.5 : The beach house

Ella doit maintenant faire un choix. Berkeley avec son meilleur ami Lee ou Harvard avec Noah son grand amour?

La maison de vacances des Flynn va être vendues, mais Ella, Lee et Noah compte bien profiter de leur dernier été dans cette maison. Entre la bucket list de Ella et Lee qu'ils doivent tous deux terminer, passer du temps avec son petit ami, travailler en temps que serveuse et rendre service à son père en s'occupant de son frère Blad, Ella n'a pas une minute à elle. Elle enchaîne erreurs sur erreur. Comment se terminera cet été?



//Attention spoil//:



En appréciation générale, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce tome à 2 exceptions près. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de certains personnages secondaires que j'ai tout simplement adoré.

Tout d'abord Chloe. Waouw, moi qui n'arrivait pas à la supporter au début du deuxième film et qui ai ravalé ma rancoeur à la fin de celui-ci, j'ai définitivement élu Chloe et Marco mes personnages préférés. Elle est tellement intelligente, gentille et attentionnée, c'est incroyable. Et pourtant, elle a apprit le divorce de ses parents. Ce personnage m'a vraiment conquise par sa bonté et par le fait qu'elle n'éprouve vraiment rien pour Noah, ce qui nous évite un de ses triangles amoureux assez clichés.

Ensuite Marco. Ah lala! J'aurais tellement aimé que Ella choisisse Marco. Il était juste parfait pour elle. C'était quelqu'un de doux, toujours là quand on a besoin, qui écoute sans juger et en étant présent. Il jouait tellemnt bien de la guitare ça m'apaisait (bon j'avoue là c'est mon avis oupsii). Il a toujours TOUT fait pour Ella mais vraiment tout. Comme se déguiser en Wario pour participer à une course de kart qui figurait sur la bucket liste. Je tiens à rajouter qu'Ella avait demandé à Noah de le faire, celui -ci avait décliné l'invitation. Et Marco l'a fait. J'aime tellement ce personnage vraiment il a un si bon coeur
Commenter  J’apprécie          11
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Hachette-Romans et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.



On y retrouve la jolie Ella qui semble avoir amadouer Noah Flynn. Sachant qu'il se trouve à 3270 km d'Harvard, le défi lancé est qu'ils sont un couple officiellement longue distance. S'échanger des sms et s'appeler alors qu'ils sont si loin l'un de l'autre semble être dur pour eux surtout lorsqu'Ella découvre que Noah se lie d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle est dévastée. Mais Levi doux, gentil et craquant semble s’intéresser à elle. Que va t'elle faire?



Un livre lu d'une traite tellement j'adore la série si captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

J'aime beaucoup ce livre, je trouve qu'il est très prenant. On se plonge dans l'histoire en se mettant a la place d'Ella ! C'est un livre émouvant, nous suivons la vie d'Ella et de son meilleur ami Lee, leur histoire est belle et tout le monde rêverait d'une amitié comme cela ! J'aime beaucoup les romans d'amour et d'amitié et celui ci contient les deux !
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

J’avais adoré le film quand je l’ai vu sur Netflix et j’étais curieuse de découvrir le livre.



Rochelle craque pour Noah depuis quelques années, mais comme c’est le grand frère de son meilleur ami, elle n’a aucun espoir et préfère le regarder de loin. Sauf que parfois la vie vous joue de drôles de tours.



J’avais un peu peur d’être déçue au vu de l’âge de l’autrice et des retours que j’en avais eu, mais j’ai passé un très bon moment avec ce roman.

Au final, il n’y a pas beaucoup de ressemblance avec le film. Je dirais que le film s’inspire de l’idée générale mais qu’il est bien loin de l’histoire racontée par l’autrice.

J’ai aimé retrouver les personnages d’Ella et Noah, je dirais même que j’ai préféré la Ella du roman à celle du livre, et que c’est plutôt l’inverse pour Noah. Mais les deux fonctionne bien ensemble. Beth Reekles met beaucoup plus l’accent sur leur relation conflictuelle et c’est ce que j’ai préféré. J’ai d’ailleurs mieux compris certains éléments du film avec cet éclairage.

Plus j’écris mon avis et plus je me rends compte que j’ai préféré le livre qui finalement est moins mélodramatique. Je me suis aperçue que le film en faisait un peu trop au final.

C’est un gentil livre qui se lit en quelques heures, qui permet de se vider la tête et qui rempli son office de romance toute douce à qui l’on n’en demande pas plus.

En bref, je recommande autant le film que le livre, mais ne vous attendez pas à trouver exactement la même chose dans l’un et l’autre. Je dirais qu’ils sont chacun une version différente de l’histoire.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

Ayant vu le film sur Netflix, il me fallait à tout prix lire ce livre.



J'adore la couverture de ce livre qui donne une sensation d'être en été.



On y retrouve Rochelle et Lee qui sont amis depuis longtemps. A la kermesse du lycée ils créent un kiosque à bisous: autrement dis un kissing booth. Une belle idée sauf que Rochelle va devoir animer le stand. N'ayant embrasser personne de sa vie, elle va devoir se retrouver dans de drôles de situations jusqu'à tomber sur le jeune Noah sur qui elle à le béguin depuis longtemps. Mais leur baiser devra rester secret, car Noah c'est le frère de Lee son ami.



Un livre lu d'une traite tellement j'avais aimé le film le livre encore plus. Une histoire captivante, addictive et des personnages attachants. Hâte de lire "The beach house", "The road trip" et bien sur "Going the distance"
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
The kissing booth, tome 2 : Going the Dista..

Voici la suite tant attendue du film : Kissing Booth diffusé sur Netflix. Bon il faut savoir qu’au début, ce film est une adaptation du roman de Beth Reekles. Je ne pensais pas que le second tome serait traduit. Me voilà conquise car je vais enfin pouvoir savoir ce que sont devenus les personnages du film.



Ella et Noah ont du se dire au revoir. En effet, le jeune homme file étudier à l’université et Ella entame sa dernière année au lycée. Cette dernière année décisive qui va lui permettre de choisir sa future université. Sa relation avec Noah est difficile à gérer surtout depuis que Noah ne donne plus de nouvelle et se prend en photo avec une belle blonde. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/goin..
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

J'ai plutôt bien aimé ce livre, qui était simple, rapide et agréable à lire. Une petite lecture sans prise de tête. J'aurais par moment aimé un peu plus d'informations ou de détails.
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

Ayant, comme la plupart, vu le film avant de découvrir le livre, je dois avouer que j'en suis très déçue.

Je l'ai trouvé niais, trop enfantin. C'est d'ailleurs la première fois de ma vie où je préfère un film plutôt que le livre d'où provient l'adaptation... je n'ai pas su aller jusqu'au bout, j'ai survolé les dernières pages et c'est sans regrets.
Commenter  J’apprécie          10
The Kissing Booth

J'avais très envie de voir l'adaptation faite de ce livre et je me suis dit comme d'habitude lit d'abord le roman. J'ai toujours fonctionné comme ça car je trouve qu'il est beaucoup plus dur de lire un roman après avoir vu l'adaptation. Et bien là, je ne sais pas ce que peux valoir le film mais le roman m'a surtout donné envie de ne pas le voir car si il est fidèle à l'histoire..... et bien je risque d'être trèèèèèès déçue.



Je ne vais rien vous cacher, je n'ai pas beaucoup aimé ce roman j'ai trouvé ça mièvre et fade, je ne me suis attachée à aucun personnage. L'histoire est pleine de clichés, sans aucune surprise et il ne se passe vraiment pas grand chose.



En gros cette lecture très rapide sera malheureusement aussi rapidement oublié pour ma part.


Lien : http://mespetiteslectures.ek..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth Reekles (402)Voir plus

Quiz Voir plus

Le tutoiement dans Tintin

Dans quel album le capitaine Haddock tutoie-t-il (une fois) Tintin ?

Le lotus bleu
Le secret de la Licorne
Le temple du soleil
Les cigares du pharaon

1 questions
37 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}