AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mouche307 le 06 mai 2024
    Bonjour à tous,
    voici mon retour de lecture concernant La Dame à la licorne et le beau chevalier . Merci beaucoup aux éditions Libretto et à Babelio pour l'envoi de ce très joli livre.
    franksinatra il y a 4 semaines
    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci à Babelio et Libretto de m'avoir fait découvrir cet auteur wallon dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai bien apprécié ce premier tome. Vous trouverez ma chronique ici.
    bbpoussy il y a 4 semaines
    Bonjour,

    Voici mon retour sur le joli roman de Aki Shimazaki   Urushi.

    Merci beaucoup Babelio de me permettre de découvrir de tel petit bijou et merci aux éditions Acte Sud, pour l'envoi de ce roman.
    OSOLEMIO il y a 3 semaines
    Hello !
    La Dame à la licorne et le beau chevalier   d'Anonyme
    Merci à nicolasbabelio   et aux éditions du Libretto .
    mon avis
    mcd30 il y a 3 semaines
    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 
    Mouche307 il y a 3 semaines
    mcd30 a dit :

    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 


    Moi aussi et j'en suis ravie  :-)
    mcd30 il y a 3 semaines
    Mouche307 a dit :

    mcd30 a dit :


    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 



    Moi aussi et j'en suis ravie  :-)


    Bravo, je suis très contente de te retrouver 
    Mouche307 il y a 3 semaines
    Plaisir partagé 😀
    Patlancien il y a 3 semaines
    mcd30 a dit :

    Mouche307 a dit :


    mcd30 a dit :



    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 




    Moi aussi et j'en suis ravie  :-)



    Bravo, je suis très contente de te retrouver 


    Bravo les filles et moi aussi je vais le recevoir 🙂
    Mouche307 il y a 3 semaines
    Une p'tite LC les amis ?
    Lenocherdeslivres il y a 3 semaines
    mcd30 a dit :

    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 

    De mon côté, je n'ai pas été retenu pour ce titre : j'attends donc vos retours avec impatience .
    mcd30 il y a 3 semaines
    Mouche307 a dit :

    Une p'tite LC les amis ?


    Avec Patlancien ça me rappelle une certaine lecture, tu as raison. Comme on se retrouve !
    Patlancien il y a 3 semaines
    Lenocherdeslivres a dit :

    mcd30 a dit :


    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 


    De mon côté, je n'ai pas été retenu pour ce titre : j'attends donc vos retours avec impatience .

    Avec plaisir mon ami Steph 🙂
    Patlancien il y a 3 semaines
    mcd30 a dit :

    Mouche307 a dit :


    Une p'tite LC les amis ?



    Avec Patlancien ça me rappelle une certaine lecture, tu as raison. Comme on se retrouve !


    Oui ma chère MarieC une lecture menée tambour battant 😉
    mcd30 il y a 3 semaines
    Lenocherdeslivres a dit :

    mcd30 a dit :


    Très contente. Je vais recevoir Les orphelins de Löwengold : L'initiation de Stéphane Nançoz. A très bientôt pour un commentaire. 


    De mon côté, je n'ai pas été retenu pour ce titre : j'attends donc vos retours avec impatience .


    C'est bien dommage car j'apprécie beaucoup vos critiques même si nopus n'avons pas toujours les mêmes lectures.
    mcd30 il y a 3 semaines
    Patlancien a dit :

    mcd30 a dit :


    Mouche307 a dit :



    Une p'tite LC les amis ?




    Avec Patlancien ça me rappelle une certaine lecture, tu as raison. Comme on se retrouve !



    Oui ma chère MarieC une lecture menée tambour battant ?

    Pour une lecture tambour battant je repasserai je suis toujours sur mon commentaire.
    MissjackR il y a 3 semaines
    Bonjour voici ma critique d’Elles et le feu, une pépite j’ai adoré.

    Merci pour cette découverte 🥰
    ShayHlyn_Farfouine il y a 3 semaines
    Bonjour, bonjour, ma chronique sur Les ombres du pays Imaginaire est en ligne ;-) 
    Celle de Secrets de l'Océan arrivera prochainement ;-)
    (cela dit, je n'ai pas trouvé comment changer le titre de la fiche, car c'est "Les ombres du Pays Imaginaire" sans S à imaginaire.
    Cigale17 il y a 3 semaines
    Bonjour,

    Je viens de recevoir Quand l`abîme te regarde de Éric Emeraux et je voudrais remercier l'opération Masse critique de Babelio et les éditions Récamier noir.

    Je termine le superbe Au bon vieux temps de Dieu qui m'enchante et que je savoure, et j'attaque ce pavé de 640 pages...

    À bientôt !
    migdal il y a 3 semaines
    Bonjour,

    J'ai également reçu "Quand l`abîme te regarde" de Éric Emeraux et je remercie Babelio et les éditions Récamier noir que je découvre ainsi.

    Je plonge dans l'abime ;-))





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}