G.S.R tome 2 sur 6
EAN : 978B087D6PZ3N
Editions Vérone (21/04/2020)
Le Capitaine Gabriel SILLY, officier du B.S.I. (Bureau Secret d’Intervention), est détenu contre son gré au Moyen-Orient. Suite à sa libération, il doit identifier un regroupement de dirigeants pilotant un système corrompu au sein de l’industrie pharmaceutique mondiale. Rassemblant un commando d’élite militaire, il entame l’identification de l’homme lui ayant remis une clé USB contenant une liste de noms associés à des montants composés de dizaines de millions d’eur... >Voir plus
Que lire après 23ème // NordVoir plus
On ne peut être plus dans l'actualité Big Pharma , vaccins , complots à l'échelle internationale dans ce roman d'espionnage ! le héros et son équipe déjouent pour le compte de la France un sinistre projet ... Cette « Mission » est palpitante, de rebondissements en rebondissements, que l'auteur décrit avec une plume alerte et détails très bien documentés . Une lecture passionnante qui tient le lecteur en haleine de bout en bout. Je recommande vivement.