Choquant, très émouvant, ce récit réellement tragique est inspiré d'une histoire vraie. Un manga inoubliable sur les enfants et la pauvreté. Une couverture avec un sourire et des traces de sang... à vous glacer le coeur.
Un récit troublant sur un mode de vie mal connu de la chine.
les personnages sont touchant par leur naïveté et leur innocence malgré l'horreur de la situation.
Un regard qui interroge sur l'influence indirect que les adultes peuvent avoir sur les enfants sans s'en apercevoir.
Résumé:
Abandonnée par sa mère ern pleine cambrousse avec sa grand-mère acariâtre et ses deux petites soeurs, Lili est une cancre noyée dans l'ennui d'un quotidien qu'elle juge insipide. Les seules fillettes de son âge à lui parler sont une élève brutale et retardée mentalement du nom de Xiaoyin et la petite soeur de celle-ci. Les deux fillettes brutalisent Lili et ne lui attirent que des ennuis. Lili va avoir un jour une révélation: si ces deux casse-pieds ne la laissent pas tranquille, elle va devoir s'en charger.

Le plus:
-Lili est machiavélique mais on comprend certaines de ses motivations malgré tout

Le moins:
- très court

Genre: Seinen, Drame, Basé sur des faits réels.

Onde-short.