Citations sur Reapers Motorcycle club, tome 1 : Possesseur (10)

- salut, bébé, qu'est qui se passe?
- C'est ta sœur, a annoncé Dancer, sourire diabolique aux lèvres. Ce soir, on kidnappe Marie et on la sort. Si t'es en manque, tu n'auras qu'à te branler. Elle ne sera pas dispo.
Je ne vais pas te laisser partir, Marie. Je te garde avec moi, que ça me conduise ou non en enfer.
– “Horse, c’est pas ton vrai nom, hein?

Il m’a souri. Ses dents brillaient comme des crocs dans l’obscurité.

– C’est un nom de route, a-t-il répondu. C’est comme ça que ça marche dans mon monde. Les honnêtes gens ont des noms. Nous, on a des noms de route.

– Et ça veut dire quoi?

– On te le donne quand tu commences à rouler, a-t-il expliqué, nonchalant. Ça peut vouloir dire tout un tas de choses. Pour Picnic, c’est à cause d’un pique-nique de mauviette qu’il s’était fait chier à organiser pour une salope qui lui avait retourné le cerveau. Elle s’est jetée sur la bouffe et a sifflé son alcool, et, pendant que Picnic est allée pisser un coup, elle a appelé son enfoiré de mec pour qu’il vienne la chercher.

J’ai grimacé devant tant de grossièreté, essayant de comprendre.

– Plutôt… désagréable, comme situation. Pourquoi vouloir s’en souvenir?

– Parce que, quand l’autre enfoiré s’est pointé, Picnic lui a explosé la tronche sur la table de pique-nique.

J’ai retenu mon souffle, m’attendant au pire. J’aurais bien voulu savoir si le mec s’en était sorti vivant, mais j’ai préféré ne pas insister.

– Et Max?

– Quand il est bourré, y a des fois, son regard devient fou, c’est un vrai malade mental, genre Mad Max.

– Je vois, ai-je répondu, repensant à Max.

Peut-être bien qu’il avait raison… Mieux valait éviter de le croiser dans cet état.

Le silence est devenu plombant.

– Alors, tu ne poses pas la question?

Je l’ai regardé, plissant légèrement les yeux. J’avais un mauvais pressentiment. Mais, malgré moi, les mots sont sortis de ma bouche:

– Alors, pourquoi on t’appelle “ Horse”?”
À peu près au milieu du film, je me suis levée pour aller chercher une couverture parce que je commençais à avoir un peu froid. Du coup, je me suis dit qu’il n’y avait plus aucune raison de ne pas partager ma crème glacée et je suis allée nous préparer deux coupelles. Après avoir fini sa glace, il a attrapé les coupelles, les a posées sur la table basse et m’a attirée contre lui tout en se mettant sur le dos. Je me suis retrouvée allongée sur lui avec ma couverture.
Je n’ai rien dit. Je me sentais bien, et il s’est contenté de me caresser le dos, sans tenter d’approche plus ciblée. Ça m’a rassurée. À vrai dire, je n’avais aucune envie de me lever, ni même d’ailleurs de reconnaître à quel point j’appréciais d’être câlinée de la sorte.
Je me sentais bien dans les bras d’un homme.
Tellement bien que je me suis endormie.
Mon regard s'est posé instantanément sur le visage de Picnic. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait, mais j'aurais fait n'importe quoi pour sauver Jeff. N'importe quoi. Il était la seule famille qui me restait et, même si c'était un abruti, il avait un cœur énorme, et il m'aimait vraiment.
En reposant le téléphone, je me suis dit que la gentillesse faisait parfois encore plus mal que la souffrance physique.
- Ecoutez-moi ces mauviettes qui parlent de XXIème siècle. Comme si on en avait quelque chose à branler de leurs règles ! Vous oubliez qui nous comme, bon sang ! On est des vrais mecs, des un pour cent. Les rois des bikers, putain ! On ne suit pas les règles, on invente les nôtres, nom de Dieu ! Mon frangin Horse veut une femme, et, s'il la veut au point de venir la défendre devant nous, ce n'est pas pour rien. Vous l'avez déjà vu mendier quelque chose ?
- Je suis tellement désolée, ai-je dit, larmes aux yeux. Mais c’est du délire. C’est quoi, notre problème ? Et maintenant on fait quoi ?
Horse a secoué la tête et haussé les épaules.
- Si je le savais, bordel ! a-t-il admis, tombant le masque. Et pourtant, j'en ai vu d'autres, c'est pour te dire. Mais je n'ai pas envie de résoudre ça ce soir. Je veux juste aller me coucher et je veux que tu m'accompagnes. C'est bon pour toi ? Juste pour cette nuit ? J'ai envie de te tenir dans mes bras.
J'ai acquiescé silencieusement.
- Ouais, on finira notre dispute demain. Je suis vidée.
(Marie en parlant de Misty)
En fait, depuis que je m’étais libérée de Gary, j’avais de plus en plus pitié d’elle. Moi, j’avais réussi à défaire le nœud coulant. Mais elle ?
Elle avait été assez conne pour m’aider à le défaire et pour le serrer autour de son cou.
Des coups sonores m’ont réveillée brusquement. Je ne savais plus où j’étais ni ce qui se passait. Horse a poussé un grognement, et je l’ai imité. J’avais un mal de tête infernal. Trop de bières…
Oh, merde ! La soirée, le cul. Horse qui tabassait à mort ce type. Ça ne présageait rien de bon.
— Horse, l’ai-je hélé à voix basse.
De nouveaux coups. Quelqu’un frappait à la porte. Il a levé les paupières, et des yeux encore lourds de sommeil se sont posés sur moi. Il a souri, sa main a pressé mes fesses, et j’ai senti contre mon ventre la preuve de son désir.
— La ferme, bordel ! a-t-il hurlé en direction de la porte.
J’ai sursauté. Il m’a fait rouler sur le côté pour se lever et s’est dirigé vers la porte, camouflant tant bien que mal son érection matinale à l’intérieur de son caleçon. Visiblement, il était résolu à mettre un terme à ce tapage.
— Horse ! me suis-je écriée.
Il s’est retourné vers moi, visage interrogateur.