J'ai abandonné à la moitié du tome, j'ai tout simplement
détesté et j'ai du mal à comprendre la hype autour du
livre.. peut être que je suis juste trop vieille ?
J'ai vraiment eu l'impression de lire une fiction wattpad
écrite par une adolescente de 16 ans mais qui m'a
coûté 20€.

Les protagonistes tombent amoureux bcp trop vite et
le « il m'attire inexplicablement » je ne peux juste PAS.
Énorme déception pour moi.
Une lecture décevante. Des personnages peu matures, une intrigue très pauvre qui se déroule sur tout juste une semaine. La romance est sans surprise mais surtout très peu développée finalement. Tout se déroule vite, sans aucun suspense (que l'auteure a malgré tout tenté d'instaurer à base de mystère ambiant qui est pourtant ultra prévisible, sauf pour l'héroine). J'ai tout de même lu l'histoire jusqu'à la fin, car c'est "gentillet". 600 pages pour finalement, pas grand chose. C'est irréaliste, ça part dans tous les sens..
C'est la nostalgie de la saga twilight qui m'a poussé à lire ce livre. Alors que ce n'est pourtant pas de la "grande littérature" à la base, cette histoire ne lui arrive même pas à la cheville.
J'aimerais être comme Grace. Rencontrer un Bad boy et au bout de trois jours, savoir que s'il a tué, c'est pour de bonnes raisons, évidemment.
Ce remake entre Twilight et After est à mon sens très incohérent dans sa construction. Quelques coquilles (erreur de prénom, oubli de mot) rendent la lecture parfois heurtée.
Des bonnes idées qui ne sont pas exploitées (Twilight par exemple).
Mais surtout, une absence de suspense qui n'est pas compensée par les scènes romantiques très répétitives.