Nell qui découvre l'amour au côté de son meilleur ami Kyle. La disparition brutale de celui-ci qui laisse Nell dans un désarroi profond. Sa rencontre avec Colton va lui permettre d'essayer de revivre malgré toute la culpabilité qu'elle porte. Voilà en quelques phrases ce que raconte ce roman.

Nell est une jeune femme tout à fait touchante et j'ai eu mal pour elle au travers de tout ce qu'elle a vécu. Elle est tellement mal qu'elle s'autodétruit par tous les moyens sans que personne ne l'arrête parce qu'elle a réussi à s'isoler.

Colton lui aussi a vécu pas mal de choses difficiles, il a été plongé top tôt dans le monde des adultes. Il n'a pas eu la vie rêvé de son frère, le fils parfait. Il dit qu'il n'est pas quelqu'un de bien parce qu'il n'a pas fait que des choses biens mais il ne voit pas les qualités humaines qu'il a.

La rencontre de ces deux êtres détruits va en quelque sorte les sauver. Cette rencontre se fait autour de la passion de Colton : la musique. C'est ce que j'ai aimé dans ce livre, la présence de la musique. le titre des chansons n'est pas essentiel mais permet de se plonger dans son univers musical.

Chaque partie de ce livre est essentielle. Même si parfois il y a quelques longueurs. Dans la seconde partie de ce roman, l'alternance des points de vue permet de bien comprendre le mal-être de Colton et Nell mais aussi leurs sentiments sur l'évolution de leur relation.

L'écriture est simple et fluide, ce qui permet d'avancé rapidement dans ce roman sans pour autant perdre les sentiments intense. Les scènes de sexe sont présentes dans ce roman mais il n'y en a pas beaucoup et bien placées pour moi. Je suis frustrée par la fin de cette histoire. Elle arrive trop rapidement surtout après le dernier drame qui arrive en fin de roman.

C'est un roman touchant, qui ne laisse pas insensible. Les personnages sont torturés et apprennent ensemble à vivre en se débarrassant de leur culpabilité. C'est un très beau livre qui aurait pu être un coup de coeur mais cette fin qui arrive trop tôt est un frein. Je lirai avec plaisir les prochains tomes.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Waouh! par quoi commencer, comment expliquer sans ne rien révéler de l'intrigue car il faut vraiment avouer que le si titre reflète bien le fond d'une partie de l'histoire, absolument pas le résumé. Aussi suis je ,un peu restée le cul par terre
La construction est un peu similaire à tout ce qu'on peut lire dans cette catégorie.
Une attirance physique addictive, des scènes de sexe détaillées (même très détaillées mais vous êtes avertis dès la page de garde) et torrides et l'amour passionnel toujours et un lourd passé qui nuit aux relations des héros.
Donc pas de surprises, rien de nouveau sous le soleil.
mais pourtant je vous dit que j'ai été scotché . Oh que oui j'ai été émue aux larmes dans la première partie qui traite de la romance de Nell et Kyle.
Kyle et Nell élevés ensemble depuis leur naissance réalisent à 16 ans qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre, que ce besoin constant d'être ensembles va au delà de ce qu ils croyaient être de l'amitié.Et c'est avec une grande délicatesse que l'auteur va nous faire partager leurs émois amoureux, leur première fois.Tout dans l'émotion, l'histoire d'un couple parfait dirons certains stéréotypé, oui mai c'est un roman, on rêve.
Et cette histoire d'amour d'adolescents qui possédaient tout: beauté , confort financier..se brise au moment ou on s'y attend le moins.
Bien sur j'aurais du m'en douter que " te succomber" ne concernait pas Kyle, Nell parle déjà de Colton dès la première page !
Bien sur j'aurais du le savoir si j'avais mieux lu la préface que Kyle n'abandonne pas Nell ne son plein gré.
Bref j'ai eu les larmes aux yeux tellement l'auteur maîtrise les mots pour nous toucher, car j'ai adoré l'image renvoyée de Kyle
Et c'est dans la deuxième partie que tout se complique, j'a eu le sentiment de me trouver ballottée en plein mer
En plein chaos émotionnel,Nell m'a retournée,sa souffrance je l'ai ressentie vraiment, je n'ai pas toujours compris ces comportements parfois, je l'ai trouvée autodestructrice, trop On pourrait la croire abandonnée de sa famille mais j'ai trouvé que c'était toutefois crédible, j'imaginais de parents en souffrance, désemparés, ne trouvant pas comment faire .
J'ai aimé Colton également,jeune homme abandonné , rejeté ,incompris de sa famille . Sa force de caractère,sa violence liée à sa colère tellement vraie et sa douceur, sa gentillesse et sa générosité, et sa passion addictive pour Nell
Pour autant j'ai trouvé la deuxième partie très éprouvante avec des incohérences.
La première et non la moindre l'existence de Colton et son passé méconnu pour Nell.
Ok bien sur elle ne pouvait pas tout savoir.Mais c'est impossible, alors que l'auteur nous présente un Kyle et une Nell inséparables depuis leurs naissances, des familles proches et bien plus que çà, que Nell ait pu ignorer que Colton se soit disputé grave avec ses parents et en ignoré les raisons
la deuxième l'apparition de Colton en ce fameux jour (et non je peux rien dire je détester spoiler) chez ses parents. Lui et Nell se trouvent attirés l'un par l'autre au pire moment de leurs vies et voilà?
2 ans plus tard , les aléas de la vie les font se rencontrer à nouveau et c'est là que tout se met en place et que ces deux êtres terriblement blessés par leur passé vont tenter de se guérir leur l'autre à travers leur passion dévorante.
le mode de guérison ,bien que je pense qu'il s'agit plus d'un mode échappatoire à la douleur , choisi par l'auteur peut sembler étrange mais est t il pire que celui de se blesser physiquement,on remplace la douleur par une autre.
Finalement il vaut mieux remplacer (ou tenter d'oublier) la douleur par du plaisir.
La souffrance, la culpabilité et d'autres es sentiments sont très bien décrits par l'auteur, peut être que ceux de Colton et ses émotions en rapport avec Kyle peu être pas assez dévoilées, nous donnant même à croire qu'il n'en éprouve pas.
En résumé sur fond érotique ( avec ses scènes torrides limites pornographiques diraient certains) une histoire puissante, bouleversante .
Et c'est parfois dans ce style de romance érotique que l'on trouve de belles et émouvantes histoires
C'est pourquoi je vous en conseille la lecture, pour toutes celles que le coté sexe dérange sautez allègrement les scènes s'il le faut car vraiment vous allez succomber.
L'auteur nous fait découvrir une histoire d'amour mais aussi une histoire remplie de tristesse, de doute, de culpabilité et de douleur après la perte d'un être cher.
L'histoire se découpe en deux parties. Dans la première partie, on découvre les premiers émois d'adolescents pour ensuite passer, dans la seconde partie, à la reconstruction et à une histoire plus mature.
Le sexe a une part importante dans l'histoire (omniprésente même) et je dois dire que les livres érotiques bourrés de détails, ce n'est pas trop mon truc. J'ai eu l'impression qu'on ne tournait qu'autour de ça et que l'histoire était reléguée au second plan.
Quant aux personnages, j'ai aimé Colton; son côté bad boy écorché m'a plu. Quant à Nell, elle m'a parfois un peu saoulé dans ses comportements.
En bref, un roman qui se laisse lire et sans doute très bien pour les amateurs du genre.
J'ai adoré !!!!!!!!!!!!
Alors je sais, je dis souvent que j'arrête la romance New Adult avec ses personnages qui traînent des casseroles dignes d'une grande enseigne.
Et c'est vrai qu'on est en plein dans un genre qui à mon avis est en train de s'essouffler faute de renouveau mais là.............
Je suis tout simplement tombée in love de Colton. C'est un personnage magnifique et Jasinda Wilder a su décrire une Nell qui m'a ému aux larmes.
Plus qu'une histoire c'est une auteure que j'ai découvert, que je conseille chaudement et que je vais suivre dorénavant!
Lien : http://lachroniquedespassion..
Je n'ai jamais lue un livre aussi touchant, certains sont profond certes, mais ce roman est un cataclysme en émotions. Je n'ai pas versé de larmes mais j'en ai eu des frissons, j'avais une boule dans la gorge et les larmes aux yeux ; pourtant je ne suis pas si sensible que ça.

Pendant tout le récit j'étais complètement dedans, totalement happée par les sentiments des personnages, leurs personnalités, leurs malheurs et leurs bonheurs. Premièrement il se lit très vite, il n'y aucun temps mort, ce que j'apprécie dans ce genre de lecture –la romance-, parce que parfois on peut se lasser très vite et là non, tout va à vitesse grand V et tant mieux !

Au début, pendant la première partie c'est Nell et Kyle qui se mettre ensemble, on suit leur relation avec beaucoup d'appréhension parce qu'on sait qu'il va y avoir un drame d'après le résumé, ce qui nous pousse vraiment à savoir quoi. Qu'es ce qui va se passer pour que tout bascule ? Un suspense présent sans toutefois durée trop longtemps.

Donc, Kyle est un personnage plutôt sympathique mais je ne peux pas trop faire un jugement sur lui, parce qu'il n'est plus dans l'histoire au bout de la quatre-vingt-dixième page. Mais je l'ai trouvé égoïste et pas assez compréhensif envers Nell.
Colton ? C'est quelqu'un d'adorable, un ange démoniaque je dirais ; il a tout du rebelle mais aussi du garçon attentionnée et avec une passion magnifique ; la musique. Il est émouvant, il s'ouvre doucement mais sûrement, il ne reste pas dans son silence, il avoue ses secrets sans trop de supplication.
Et il y a aussi Nell ; je l'ai apprécié, c'est une jeune fille avec beaucoup de souffrance en elle donc automatiquement elle m'a bouleversé par sa douleur mais surtout parce qu'elle la retient, c'est assez difficile, elle est forte mais pas courageuse. Sinon j'ai eu du mal avec elle parce qu'elle répète très souvent « Oh mon dieu » et c'est un peu « agaçant » sur les bords. Mais je l'ai bien aimé malgré cela, elle n'est pas profonde dans sa personnalité mais elle est « différente » des autres, elle est unique dans un certain sens.

L'auteur à une écriture plutôt spécial, un coup c'est avec du vocabulaire intense et pleins de délicatesse et d'autre fois c'est vulgaire et pas forcément plaisant à lire. Et bien sûr le point positif du livre c'est qu'on change de point de vue, pas tout le temps mais assez pour qu'on connaisse le ressenti de Colton et de Nell.

Ce qui m'a marqué dans ce livre, c'est le côté « musical » certes ce n'est pas original, mais j'ai pu découvrir de nouvelles chansons qui représente bien les sentiments de Nell et Colton. Donc c'est un jolie point positif !

En résumé, une lecture avec beaucoup d'émotion qui se lit vite ; avec un langage de temps en temps « cru » qui m'a un peu gêné. Une histoire d'amour intense qui est bien décrite, des personnages attachants et très émouvant par leur vécu et leur blessure non guéri. Sa aurait pu être un coup de cœur mais il y a tout de même quelques points négatifs qui sont bien regrettable. Loin d'être une déception, c'est une romance New-Adult avec laquelle j'ai passé un moment attendrissant, j'ai pris du plaisir à découvrir le récit des protagonistes mais surtout d'imaginer leurs souffrances se transformer en extase.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
ncore tentée par Gaëlle et Lisa qui par leurs statuts FB mon grave donné envie de le dévorer et ce fut choses faîte, 7h20 de lecture ......

•°○•°

Kyle et Nell sont amis depuis toujours, leurs parents sont persuadés qu'il y a plus qu'une histoire d'amitié mais les deux amis n'en sont pas encore là .
Un soir Nell est invité par Jason, ami de Kyle à sortir boire un pot quand Nell l'annonce à Kyle, il voit rouge ..... Et si au final leurs parents avaient raison? Est-ce-que leur amitié résistera à l'étape suivante? Sont-ils prêts pour se lancer?

Nous assistons à leur premier baiser, aux premiers moments de leurs relations, leur première fois, pendant deux ans ils vont vivre une idylle qu'ils pensent sera toujours mais c'est sans compter sur le destin .......

À leurs 18 ans, leurs parents les autorisent à partir un week-end rien que tous les deux, une sacrée tempête éclate et la tragédie tape, Kyle sauve sa belle mais y laisse la vie ......

Nell est remplie de remords, et si elle ne s'était pas disputé avec Kyle? Si elle avait dit oui serait-il encore en vie?

Deux ans après le drame Nell étudie à New York, elle tombe sur Colton *le grand frère de Kyle * Colton sens que Nell se reproche quelque chose, arrivera-t-il à la sauver? Colton cache lui aussi de sacrées blessures, et s'ils se sauver mutuellement?

Un roman qui m'a bouleversé, où j'ai pleuré comme une madeleine, je dois être maso car j'en redemande encore et encore. L'auteur m'a invité dans son monde avec une grande facilité, je ne peux que vous encourager à le lire, le dévorer, pleurer, aimer Nell Kyle Colton. J'ai été complètement sous le charme de Colton et ses musiques, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Te succomber est mon second roman New Adult si je ne me trompe pas… (petite mémoire oui oui). J'ai dans l'ensemble bien apprécié ce roman même si au final je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, il me manquait je crois quelques petites choses et certaines autres m'ont gênée. Néanmoins, j'ai passé un bon moment.

Le début de « Te succomber » nous narre l'histoire d'amour entre Nell et Kyle. Mais un jour, Kyle meurt tragiquement et Nell se retrouve inconsolable et dévastée. Deux ans plus tard, son chemin croise celui de Colton, le frère ainé de Kyle qu'elle avait croisé lors de l'enterrement de ce dernier. Entre eux deux, une alchimie commence à naitre et malgré le profond chagrin qui lui écorche encore l'âme, Nell va se sentir attirée par Colton. Ensemble, ils vont se reconstruire et vivre une histoire d'amour intense.

Le début du roman est touchant. On suit Kyle et Nell au début de leur histoire d'amour. Ils sont attendrissants et attachants et on prend plaisir à les voir évoluer. Cependant, je regrette un peu que toute leur histoire ait été essentiellement tournée sur leur première fois, j'aurais apprécié voir d'autres moments d'intimité ou d'autres dialogues plus anodins. de plus, la façon dont Kyle meurt est quand même assez tirée par les cheveux, même si sur le coup, cela ne m'a pas choqué, après quelques semaines en y repensant, je trouve cette mort surjouée.

Dans la seconde partie, on commence par suivre Colton et j'ai bien apprécié ce changement de point de vue pour connaître les sentiments respectifs des héros. Je vais directement commencer par dire ce qui m'a le plus choquée quand j'étais dans la tête de Colton : il ne pense JAMAIS à son frère. Aucune pensée, il ne voit que Nell Nell Nell. Jamais de : à moi aussi il me manque. Alors même si ça fait des années qu'il était parti du cocon familial et donc qu'il n'avait pas vu son frère, je trouve ça choquant qu'il ne mentionne pas Kyle ou qu'il est simplement une pensée envers lui. du coup, j'ai attendu pendant tout le roman si il y avait une explication, comme quoi il y aurait une grave dispute mais rien. Alors oui Colton est un gros dur au grand coeur avec Nell mais le grand coeur ne répond pas présent pour ce qui de Kyle. Mise à part ça, Colton est un écorché vif lui aussi, un gars qui a été très vite livré à lui même et qui a dû se battre pour s'en sortir. le contact de Nell va ouvrir sa carapace et on va s'apercevoir au fur et à mesure que sous cette image de gros dur ce cache un homme qui parfois, à peu de confiance en lui.

En revanche, la tristesse et la culpabilité de Nell se font, elles, ressentir. Nell est vraiment dévastée, même deux ans après. On ressent tout son chagrin qui est omniprésent. Elle se détruit, tellement elle se sent mal et lorsque sa route croise celle de Colton, Nell ne se sent que plus coupable de ressentir des émotions fortes envers Colton. Pour autant, aller à l'encontre de cette passion lui est impossible. Leur relation sera intense et profonde et surtout, loin d'être simple. Chacun guérit indirectement les blessures de l'autre, il se complète et devienne vite inséparable. D'abord amis, ils ne résisteront pas plus que quelques semaines avant de céder à la tension qui les habite quand ils sont côte à côte. L'évolution des sentiments est bien retranscrite mêlée à la colère, le chagrin et les autres émotions qui les habitent.

Leur histoire est belle tout en étant déchirante. Jassinda Wilder a vraiment bien retranscrit les émotions et les sentiments de nos personnages. Son écriture est fluide et addictive et l'atmosphère de son roman nous fait bien ressentir l'amour, le deuil, la souffrance, le mal être et la passion. Les pages se tournent très facilement, c'est un vrai plaisir de suivre nos personnages. Je suis cependant un peu déçue qu'il n'y ait pas eu toutes ces scènes de la vie de tous les jours que j'apprécie grandement. Je trouve que ces scènes sont les détails qui nous font davantage apprécier les personnages, des petits moments anodins mais intimes. L'auteure s'est essentiellement concentrée sur les émotions fortes, la reconstruction des personnages, leur détresse, leurs angoisses, leur passion, le sexe, leur douleur mais aussi un peu la musique (élément que j'ai beaucoup apprécié). Tout cela, au détriment, à mon gout, des éléments simples de la vie.

J'ai donc plutôt bien aimé cette romance new adult même si j'ai été gênée par quelques petites choses et certaines autres manquaient pour que j'ai l'impression d'avoir un récit « complet ». Cependant, le gros point fort de ce roman resto ces intenses émotions alors si vous êtes amateur de romance aux émotions fortes, je vous conseille fortement ce roman.
Lien : http://fadaofbooks.eklablog...
Je pense qu'il doit y avoir un temps pour chaque lecture....Je l'avais commencé il y a quelques temps déjà, puis reposé car je n'arrivais pas à comprendre Neil, je trouvais Kyle agaçant, je n'avais même pas entamé la deuxième partie.
Puis je l'ai oublié et retrouvé. Et là ....tout était différent, même si je trouve que l'auteur est allé de drame en drame, l'histoire en elle-même est sublime, les sentiments sont juste, j'ai compris Neil, j'ai adoré Colt (Qui ne l'a pas aimé ;-) ). le deuil, la culpabilité, l'acceptation sont des sentiments que nous connaissons tous ... et ils sont très bien représentés, exacerbés.
Te succomber se divise en deux parties. La première présente Nell dans sa relation à Kyle, son ami depuis le berceau, celui avec qui elle a tout partagé, ils ont grandi ensemble et c'est presque naturellement qu'ils deviennent un couple. J'ai été très touché par leur histoire et leur découverte des premiers émois amoureux, leur première fois sobrement décrite et très réaliste. Une histoire d'amour qui s'étale sur deux années et qui s'achève brutalement par la perte accidentelle de Kyle.

La seconde partie se déroule deux ans plus tard, Nell encore traumatisée et détruite par la fin de son premier amour, retrouve Colton, le frère aîné de Kyle, qu'elle connait à peine. Colton est un être au passé trouble et dangereusement chargé; ils partagent des blessures et un mal être troublant dans des expériences plus ou moins similaires. Rapidement, très (trop) rapidement, ils entrent dans une relation amoureuse, plus charnelle et basée sur des pulsions sexuelles qu'émotionnelle et romantique. C'est à ce moment là que j'ai décroché, les descriptions de leurs ébats sont décrites à un tel degré que j'ai presque été honteuse de les lire, ça alourdie le roman de pages inutiles (un de leurs ébats s'étale quand même sur plus de vingt pages…) et l'on passe tout à coup d'un roman profond et touchant à de la pornographie.

Les personnages sont caricaturaux et j'ai trouvé difficile de s'identifier à eux, mais je reconnais que Jasinda Wilder sait décrire la douleur, la tristesse et cet aspect émotionnel du roman m'a plutôt touché. Il y a quand même des moments peu réalistes tel l'attirance physique et le désir que ressent Nell à la seconde où elle revoit Colton pour la première fois depuis l'enfance. Elle est quand même brisée et dans une détresse totale, elle assiste à l'enterrement de son petit ami, la personne qu'elle aime le plus au monde et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ressentir du désir sexuel alors qu'on est au trente-sixième sous-sol, aussi beau soit la gars!

Ce roman me laisse donc sur un avis très mitigé, d'un côté les sujets abordés (premier amour, le deuil, la scarification) sont lourds, profonds et très bien décrits, la douleur de Nell est criante, bouleversante; et d'un autre côté, le sexe prend une place trop importante et complètement inutile rendant la lecture pénible!

Un bon point pour le listing musique donné par l'auteure en fin de volume (la musique a une place importante dans l'histoire de Nell et Colton), et pour l'éditeur qui met un avertissement quant au contenu de scènes explicites de sexe.
Lien : http://sirthisandladythat.wo..
Je n'ai pas pour habitude de faire durer le suspense donc je préfère annoncer la couleur tout de suite: ce livre a été une grosse déception.

J'étais pourtant impatiente de découvrir ce nouveau genre littéraire qu'est le New Adult en me disant que j'allais forcément avoir une bonne surprise. Mais visiblement je n'aurais pas du commencer par celui-ci.

Ce qui m'a frappé en premier dans ma lecture c'est que cette histoire est bourrée de clichés. Alors oui, je sais, je lis pas mal de livres remplis de clichés en tout genre mais c'est la première fois que cela me saute autant aux yeux et surtout, que cela me gêne. Eh oui, notre héroïne est belle et elle le sait. Elle fait néanmoins un complexe sur ses fesses qu'elle trouve trop grosses mais bizarrement tous les mecs en sont fous. Trop dure la vie! Rajoutez à cela que pour sa première histoire d'amour elle a le choix entre les deux mecs les plus populaires du lycée et là vous pouvez commencer à pleurer sur son sort. Ah pardon, j'oubliais que ses parents étaient très riches tout comme ceux de son meilleur ami qui va devenir son futur amoureux.
Tous les personnages sont des stéréotypes ambulants et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas à ça.

Alors oui, je peux paraitre moqueuse voire franchement désagréable mais la manière dont tout cela a été présenté m'a atterrée dès les premières pages. Nous sommes censé nous identifier à eux? Sérieusement? Pour ma part, ça ne l'a pas fait et les petits problèmes de Miss et Mister Perfection me sont passés totalement au-dessus de la tête.

Je continuerais par du positif (bah oui, sinon j'aurais pas mis 3 étoiles. Quoique, j'ai bien été tenté de n'en mettre que 2) en disant que l'histoire d'amour entre Nell et Kyle a un côté touchant car c'est un premier amour et nos deux ados découvrent leurs premiers émois ensemble. Une belle histoire se noue entre eux en plus de leur amitié du départ et j'avais du mal à me dire qu'ils ne finiraient pas ensemble au vu de la lecture du résumé figurant sur la quatrième de couverture.
A un moment donné, l'auteur nous assène un énorme coup de massue, à peu près au premier gros quart du livre. A ce moment là, les émotions sont fortes et on ne peut pas rester insensible à la détresse de Nell. On la ressent même et c'est un vrai plus, l'auteur arrive à faire passer beaucoup d'émotion tout au long du livre.

Après cela, l'histoire prend un autre tournant et j'étais curieuse de ce qu'il allait se passer. Colton entre en scène et ce personnage m'a semblé prometteur de par ses fêlures et sa totale contradiction avec son frère Kyle. En réalité, c'est dans cette seconde partie que les choses se gâtent.
On retrouve Nell plusieurs années après mais ce n'est plus vraiment Nell. Je comprends sa souffrance de par ce qu'elle a traversé mais j'ai eu du mal à reconnaitre la Nell du début.

C'est là qu'un autre cliché arrive tambour battant: deux êtres blessés qui se rencontrent et qui espèrent guérir ensemble. Attention, je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise sauf qu'ici on reste en surface des choses et que l'on bascule dans une espèce de porno de mauvais goût (oh, ne serait-ce pas un pléonasme?). Oui j'y vais un peu fort mais malgré l'avertissement de l'éditeur sur la couverture du livre, je ne m'attendais pas à des scènes interminables de baise vulgaires et sans aucun intérêt (oui, je deviens vulgaire mais je suis bien obligée de mettre au même niveau). En plus de ne rien apporter à l'histoire, ces scènes desservent carrément les personnages et l'histoire de base. Honnêtement, si j'avais eu envie de lire ça, je serais allée vers la littérature approprié et je ne n'aurais sûrement pas ouvert un New Adult. Alors je sais que c'est la grande mode de mettre ce genre de scènes à tout va mais personnellement je ne lis pas des livres, et des romances en particulier, pour lire ça! J'ai aperçu des articles qui comparaient le New Adult à du "porno pour ados" mais je ne me doutais pas à quel point c'était vrai.

Alors oui je suis en colère mais pas parce que je suis prude ou que je suis choquée par ces "scènes explicites" mais parce que cela prime sur le fond, sur l'histoire. On a ici un postulat de base intéressant et qui aurait pu donner lieu à une histoire forte et prenant aux tripes mais au final tout ça est assez vide et on retient surtout de Nell et Colton qu'ils s'entendent super bien au pieu. Passionnant quoi! Je ne sais pas si je suis si spéciale que ça mais ce n'est pas ce que je recherche et ceci m'a fatiguée dans tous les sens du terme.

J'en avais tellement ras-le-bol que j'ai me suis dépêché de le terminer pour passer à autre livre, pour ne pas m'infliger ça un soir de plus.

J'ai mis trois étoiles parce que j'ai tout de même était touchée par la première partie et que la trame est intéressante mais je regrette vraiment cette lecture qui ne m'a rien apporté et s'est transformée en une lecture pénible à la fin.

Je tenterai d'autres New Adult dont Beautiful Disaster, qui est dans ma PàL, mais s'ils sont tous dans la même veine, je passerai mon chemin et continuerai à lire des young adult qui sont sûrement trop jeunesses pour certaines personnes mais qui au moins ont le mérite de développer de vrais sentiments.

Je conçois que tout le monde ne le perçoit pas de la même manière et on réagit tous différemment face à une même histoire mais si cet avis vous parait sévère c'est parce qu'il reflète mon amère déception et le fait que je suis de moins en moins en phase avec cette manière de nous présenter les romances contemporaines.

Malheureusement, je ne pense pas que je lirais les tomes suivants, c'est même certain.
Lien : http://sweetsblog-homesweeth..