Un tome qui s'intéresse à Jaxon, le meilleur ami de Lennon et le frère de coeur des triplés. Cette fois on est seulement dans une romance, ce n'est plus couplé à une enquête, un mystère ou un danger. Mais c'est la romance qui m'a le plus accrochée avec celle de Dovie et Lennon ! Parce que Jaxon est tiraillé entre son amour et sa promesse envers les triplés. Et je voulais vraiment savoir comment tout allait s'arranger. On suit aussi beaucoup les trois autres couples, c'est sympa de les retrouver et de voir les interactions entre eux. Une tribu dont on voudrait faire partie indéniablement ! Il me reste le tome sur Oscar, leur père. J'ai hâte de connaitre son histoire.
Challenge coeur d'artichaud 2024
J'ai bien aimé ce quatrième tome.
Nous sommes ici dans une romance interdite et c'est une trope que j'aime beaucoup.
Jaxon est vraiment génial, la tension est présente du début à la fin et l'histoire de fond très sympa!
L'autrice est vraiment très forte pour créer des personnages profondément humains, drôles et touchants.
J'ai adoré faire plus ample connaissance avec Billie qui est tellement attachante...
Bref, un tome à la hauteur des précédents!
Ce quatrième opus est celui que j'attendais le plus et qui ne m'a pas déçu. Jaxon et Billie ne sont pas discrets pour cacher leurs sentiments, mais resteront des années sans passer à l'acte . Il y a toujours un moment où on ne peut plus faire semblant et ce dernier arrive enfin. Ils savent que ça ne sera pas facile de faire accepter leur histoire, mais sont décidés à se battre. .Cette partie de l'histoire m'a vraiment plu, mais j'ai trouvé que certaines réactions des triplés étaient disproportionnées . Au fil des tomes et sans s'en rendre compte, ils vont les rapprocher encore plus, alors quand les reproches tombent… J'ai eu du mal à accepter certains passages, même s'ils s'avéraient utiles à leur histoire. Pour ma part, dans les derniers chapitres, je n'ai pas aimé certaines actions qui ont lieu, tout se résout trop vite et Lennon m'a plus qu'agacé. Cette saga reste une belle lecture dans l'ensemble , c'était agréable à découvrir.
🌸 La sortie du tome 5 m'a fait remarquer que j'avais zappé la lecture de l'histoire de Jaxon et Billie, impardonnable me direz-vous…. mais sachant qu'il n'y avait pas trop de suspense, j'avoues avoir laissé traîner🙈

🌸 Billie et Jaxon sont égaux à eux-mêmes, comme dans les tomes précédents à se tourner autour sans réellement le faire, puisqu'il est interdit à Jaxon de toucher à la soeur des triplés et que clairement Billie est encore la petite soeur à protéger, et qui n'a pas droit aux relations amoureuses… évidemment 😅😅 Les voir jouer au chat et à la souris est amusant, et inutile de préciser que ce n'est pas Billie la souris🤣🤣 Voir Jaxon lutter contre son attirance évidente est tordant de rire, tellement pour nous ils sont une évidence tous les deux… Il faut juste attendre qu'ils passent la seconde et qu'ils osent enfin !!!

🌸Donc dans l'absolu, rien de bien surprenant, il me tardait en fait de savoir comment aller réagir les triplés quand les deux amoureux aller se montrer au grand jour, et là, j'avoues avoir été surprise par la réaction de Lennon…. Cela a pimenté ma lecture😅

🌸 Une lecture toujours aussi agréable, qui nous fait sourire, qui nous chamboule et qui nous fait beaucoup rire quand toute cette petite tribu se retrouve et discute par messages😅. Bie que l'épilogue soit parfait, il me tarde de voir ce que le tome 5 nous réserve😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
wow,
ça fait des étincelles.

une petite soeur intouchable, un amour interdit, un pacte secret entre les triples et Jaxon, une copine de lecture commune et me voilà conquise par ce tome 4 qui se démarque des autres tout en restant dans leur lignée !

dans ce tome, on retrouve Jaxon et Billie, que j'attendais depuis le tome 1 à vrai dire ! j'avais tellement hâte de découvrir cette histoire que j'en ai peut-être été un peu déçue…

ce tome est le seul où il n'est pas question d'une mission de Bodyguard, ce qui a à mon goût un peu manqué à l'histoire. finalement, on n'a fait que suivre Jaxon et Billie dans leur quotidien. en effet, l'intrigue qui nous tenait les tomes 1, 2 et 3 est terminée, aucune mission ne vient pimenter l'histoire, donc les péripéties ne sont pas si abondantes et ce livre est un long fleuve (presque) tranquille.

j'ai adoré découvrir les sentiments de Jaxon et Billie et la lutte acharnée qu'ils mènent contre eux, malgré cette attirance indéniable. en revanche, le moment de révélation aux triplés m'a semblée un peu décousue. alors j'étais contente car Jax et Billie assumait ENFIN leurs sentiments, en revanche, je m'attendais à des larmes et de la torture sentimentale, mais il n'en est rien… je ne veux pas spoiler, donc je n'en dirais pas plus, si ce n'est que j'ai été un poil déçue.

toutefois, ce tome 4 reste mon préféré. j'avais hâte de découvrir ce couple, et c'est chose faite, Billie et Jax sont mes Westwood préférés et désormais, il me tarde de découvrir le tome 5 pour clôturer cette saga comme il se doit !

je recommande ce livre à tous ceux qui aiment envers et contre tout.
Billie Westwood est la benjamine et la seule fille de la fratrie. Elle a grandi au milieu de 3 grands frères et de Jaxon le meilleur ami de Lennon. Jaxon, qu'elle aime depuis toujours même si ce dernier ne la considère que comme une « petite soeur ». Pourtant à 22 ans, Billie n'a plus rien d'une enfant et est désormais une femme.
Jaxon a promis aux triplés qu'il considèrerait toujours Billie comme une petite soeur, la rendant ainsi inaccessible. Mais l'inaccessible attire…

On n'arrête pas d'aimer cette saga décidément! Je place ce tome au même rang que celui sur Lennon et Cruz!
Même si l'histoire est prévisible, elle reste très bien écrite et on est forcés de s'attacher aux personnages: que ce soit Billie avec son envie d'indépendance, son courage et sa générosité ou bien Jaxon qui mêle virilité et fragilité. le personnage est très touchant, il prend soin de Billie ayant toujours les bons mots ou les bons gestes.
Je déplore un peu la fin de l'intrigue principale mais elle est très réaliste et c'est l'optimiste en moi qui n'est pas satisfaite.

L'avantage d'avoir attendu la sortie du dernier tome pour démarrer ma lecture c'est que je vais enchainer directement avec le tome 5!
A l'image du reste de la saga, ce fut un tome sympathique, mais qui m'a laissée sur ma faim.

Nous suivons ici la romance entre Billie, la soeur des trois triplets, et de Jaxon, le meilleur ami de ces derniers. Depuis toujours ils sont proches, mais depuis quelques temps leurs sentiments ont évolué en quelque chose de plus fort que del'amitié. Seulement, Billie reste la soeur de ses frères de coeur, et Jaxon a peur de briser la famille avec ses sentiments...

Les friends to lovers ne sont pas forcément la trope que je préfère. Les sentiments sont déjà installés en un sens, notamment parce que Billie et Jaxon sont déjà très proches. D'ailleurs, je comprends pas comment tu peux te douter de rien quand ils passent leur temps à dormir ensemble et à se faire des câlins, mais enfin bon.
Après, j'ai tout de même apprécié leur relation parce que ce sont des personnages que j'apprécie depuis le premier tome et que leur amour existe en réalité depuis longtemps. Seulement, il faut qu'ils arrivent à faire comprendre aux triplets que leur couple est légitime et pas juste quelque chose pour s'amuser.

On voit toujours énormément les triplets et leurs copines respectives, ce qui fait surement la force de l'histoire. On a un groupe soudés donc on a suivi toutes les histoires d'amour. Et finalement, celle des deux célibataires restants fait sens.

Mais voilà, je reste frustrée. L'histoire d'amour est cool à suivre, les personnages attachants. Mais en dehors des romances, je trouve qu'il ne se passe rien dans les quatre tomes. Quand des romans tournent autour d'un sujet, j'aime que ce sujet ait une importance. Ici, nos quatre protagonistes masculins sont des gardes du corps. Mais, à mon goût, on voit trop peu leur métier mis en avant, et encore plus dans ce tome-ci. Alors oui, ils ont la carrure de beaux gosses grands et musclés. Mais justement, ils se ressemblent trop. Heureusement que les les protagonistes féminines permettent de diversifier les romances.
Il y a tellement de romance dans la saga que ça ne laisse quasiment pas de place à de l'action ou des sujets plus profonds à traiter. Et pourtant les tomes sont très courts, j'aurais préféré qu'ils fassent 100 pages de plus mais avoir plus de matière. Tout ce qui tourne autour des menaces qui pèsent sur les héroïnes est à chaque fois rapidement réglé. Et dans ce dernier tome, on a même plus l'histoire autour des géniteurs des triplets alors que je trouve qu'il y a aurait eu matière à aller plus loin. Même par rapport au passé de Jaxon qu'on comprend difficile, ce n'est pas du tout approfondi.

C'est vraiment le gros point faible de cette saga de mon points de vue. Les romances sont biens, j'ai apprécié les suivre et voir leur groupe s'agrandir petit à petit. Mais ça aurait mérité plus de matière.
J'avais adoré les apparitions de Billie et Jaxon dans les précédents tomes, il me tardait de me plonger dans leur histoire.

Je ne sais pas trop comment tourner mon avis, j'ai adoré et en même temps il y a eu un peu moins d'action au niveau du travail des Bodyguard. Mais ! La personnalité des personnages, leurs actions personnelles et leurs convictions comblent ce petit manque.

D'un côté on a Jaxon rongé par la culpabilité de "briser" les liens fraternels avec cette famille qui l'a accueilli à bras ouverts, et en même temps sa déchirure personnelle de se contenir et ne pas être heureux a 100%. de l'autre on a Billie qui est sûre de ses sentiments depuis plusieurs années, qui essaie tant bien que mal à faire comprendre à ses frères qu'elle est adulte et qu'elle n'a pas besoin que les autres prennent des décisions pour elle.

Je trouve que ce tome, c'est une histoire à part. Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est une relation unique entre deux personnes, comme pour les premiers tomes, mais en même temps le contexte est un peu différent. Bref, en tout cas c'est une histoire qui m'a touchée et émue.

Alors oui comme je l'ai dit, le travail de Bodyguard a été un peu moins présent, mais on part dans une immersion dans la fratrie des Westwood encore plus approfondie.
Bodyguards, Tome 4: Jaxon

Continuant sur ma lancée, j'ai terminé la saga Bodyguards avec le quatrième et dernier tome sur Jaxon.

C'est mon deuxième tome préféré après Lennon. Jaxon m'a beaucoup touché, son combat intérieur entre se laisser aller à aimer Billie ou respecter sa promesse envers les triplés, et donc ne pas entretenir de relation avec leur soeur, son coeur balance et un choix s'impose.

Comme les précédents tomes, la romance est addictive, un bon page turner. J'ai trouvé les personnages mieux construits et plus attachants que les tomes de Cruz et Sawyer.

J'ai beaucoup aimé Billie qui se révèle dans ce tome avec un bon caractère et une vraie battante pour être avec l'homme qu'elle aime depuis des lustres.

Un petit regret pour le fait que l'histoire sur le centre d'adoption ait été un peu bâclé à mon goût, je m'attendais à autre chose.

C'est une bonne saga et on a du mal à lâcher les romans car l'écriture de l'auteure est très addictive. Néanmoins j'ai l'impression que parfois ça a été un peu précipité.

Mon tome préféré restera celui sur Lennon, suivi par Jaxon, puis Cruz et enfin Sawyer.

Et vous quel est votre classement?
Je remercie la maison d'édition pour l'envoi du livre.

Et voilà la saga des Bodyguards est finie, pendant 4 mois on a découvert l'histoire de Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon, 4 frères avec 4 histoires totalement différentes. J'ai été un peu nostalgique quand j'ai tourné la dernière page de ce livre car je m'y étais attachée à cette famille.

J'ai bien aimé ce dernier tome mais ça ne sera pas mon préféré car je pensais que l'histoire aurait été un peu différente. En effet, jusqu'à la moitié de l'histoire il ne se passe pas grand chose car Jaxon ne veut pas assumer ce qu'il ressent. Donc je le lui reproche un peu parce que le livre aurait pu être plus addictif s'ils avaient bravé l'interdit beaucoup plus tôt. J'ai trouvé le début très long. Mais ceci n'est que mon avis.

Comme toujours, j'ai adoré l'histoire qui tourne autour de la famille, leur lien est juste incroyable. Et le petit clin d'oeil à Après la tempête dans l'histoire est tellement bien car ça nous permet de les retrouver un petit peu.

Une saga que je recommande énormément car parmi ces 4 tomes on retrouve presque toutes les tropes : enemy to lovers, premier amour, amour interdit….

Mon préféré reste et sera toujours le tome sur Cruz !!!!!
Lien : https://leslivresdunounours1..