4,6

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On suit 4 femmes qui à priori sont toutes différentes mais il y a un bon retournement de situation que j'ai senti venir mais qui reste émouvant.

Concernant l'histoire, je me suis plongée dans ce roman bien écrit avec de l'humour mais qui n'est pas si léger que cela ! La famille, l'amour et l'amitié sont au centre du roman.

La plume de l'autrice est fluide, agréable à lire et nous entraine dans cette histoire qui se dévore. J'ai passé un bon moment avec ce roman !
Une très jolie découverte ! Avec une écriture piquante et pleine d'images et de jeux de mots, Maud Viotty nous délivre le récit de ces femmes que le destin réuni. Des personnages drôles, émouvants et une incroyable trajectoire de vie. Dévoré en deux jours !
une histoire d'amour raté, une vie amoureuse qui se résume à des histoires d'un soir, c'est ce que vit cette femme qui a décidé de déposer une annonce pour une coloc sur les réseaux sociaux. un castings avec des prétendantes toutes plus originales les unes que les autres, elle trouve finalement la fille qui lui correspond.
au fil des pages, on découvre leur vie à toute les deux, leur histoire. un roman feel Good qui fait du bien. et comme toujours avec Maud Viotty une fin à rebondissements!!
j'ai passer un super moment!