Critique de LesLivresFleury

Gamer est un livre très intéressant. Il raconte l'histoire d'une jeune fille âgée de 14 ans. Lauriane vit seule avec son père car sa mère est décédée. Ils déménagent dans une grande ville et elle quitte tristement Sam, son meilleur ami. Elle travaille très bien à l'école et joue également beaucoup à un jeu vidéo « La ligue des mercenaires », le plus souvent avec Sam. Dans ce jeu, son surnom est Stargrrrl, elle est redoutée par les gamers car c'est une grande combattante et une dangereuse tireuse d'élite. Dès le 1er jour, dans son nouveau collège, elle se fait déjà une ennemie. Tout au long de ce roman, elle s'habitue progressivement à cette nouvelle vie avec de nouveaux amis en passant d'agréables moments mais aussi des passages difficiles avec sa pire ennemie. J'ai apprécié ce livre car il se lit très bien. J'avais l'impression d'être dans l'histoire et d'être proche d'elle. J'ai très hâte de lire le prochain tome pour connaître la suite. Ce qui m'a un peu déplu c'est qu'il n'y a pas assez de passages, à mon goût, dans lequel elle joue à son jeu vidéo.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les jeux vidéo de guerre et les complications de la vie.
azerlumaino.45