livre d'aventure fascinant (bien que quelquefois trop scientifique) à lire au moins une fois pour le génie dont a su faire preuve Jules Verne à son époque.
Livre passionnant, que j'ai dévoré en quelques jours uniquement.
Ce livre parle d'un scientifique qui veut voyager au centre de la terre avec son neveu de 15 ans.
A la fin, ils sortent par un volcan avec pleins de cristaux et pierres précieuses.
j'ai beaucoup apprécies ce livre car ils remontent dans les temps au fur et a mesure.
Je vous conseille ce livre car il est vraiment bien écrit et il est plein d'aventures.

Téo
Une réelle surprise qui me donne envie de lire d'autres oeuvres de l'auteur dont le talent n'est plus à prouver. À présent, se sera avec joie et impatience que je me plongerais dans « Vingt mille lieues sous les mers » !
Lien : http://julycece.wordpress.co..
Prenant, bien écrit, comme toujours, Jules Verne nous donne envie de voyager, de découvrir le monde.
Jusqu'à la dernière page, le visionnaire sait vous faire haleter.
Ce livre est à lire absolument pour ceux qui aiment l'aventure, la science, la littérature française... et pour tous les autres!
Toujours aussi magiques ces lectures de Jules Verne............
Aventure palpitante!
Un chef d oeuvre.