Listes contenant Nous ne sommes pas des fleurs : Deux siècles de combats.. (2) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des modèles pour les femmes

61 livres, par : petitsoleil

Icônes, femmes importantes, inspirantes, marquantes. Pionnières, modèles, des femmes à suivre ... De l'audace, le goût de la liberté, des parcours hors des sentiers battus. Suggestions bienvenues.

Défis et témoignages féminins

40 livres, par : petitsoleil

Cette liste est complémentaire des listes féministes déjà publiées. Essais, livres pratiques, témoignages plus que des fictions, ces livres évoquent les défis des femmes, défis actuels et à venir. Merci par avance...