Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu le film (qui est quand meme je trouve, assez différent du livre) avant le livre, mais je n'ai pas réussi à aller au bout de celui ci.
Cherchant les ressemblances avec le film que j'avais trouvé très bien, je n'ai malheureusement pas réussi à accrocher.

Je l'ai trouvé long et répétitif, mais peut etre que si je m'étais forcé, au final j'aurais peut etre adoré.

Lien : http://coupdecoeur-morgane.o..
Tfoe, abraham is er weer awollah! Ikke deze keer kkr stijf van de coke, hight op de wiet en mashallah is echt kut boek ouleh. Abdullah heeft helemaal nieuwe Audi rs6 en Ibrahim nieuwe C-class! Kifesh a tfoe ik nu deze boek lezen over kkrzooi enzo. Ene man heeft te veel gesnoven en heeft psychose ofzo ouleh, is echt retard a tfoe. Kifesh a wollah, hij is zo dom ouleh ik zie bijna Ahmed in hem, bijna luchthaven ofzo opblazen aaaah. Inshallah ik deze kkrzooi nooit meer wille zien is echt pure aids wollah ik zweer op mustaffa! Didirr van kankerdown is echt homo ofzo bismillah!