Jouvence (15/01/2014)
Nous sommes responsables de la façon dont nous percevons la réalité et le monde. Et pour améliorer notre état il ne s'agit pas de changer le monde, mais de changer la perception que nous en avons. Pour ce faire, un point important est de mieux se connaître intimement, de trouver un sens à sa vie, de se fixer des valeurs.C'est cette approche que prend Sébastien Tubau pour analyser le stress, cet état de tension de tout l'organisme lorsqu'il est confronté à des situat... >Voir plus
Que lire après Maîtriser son stressVoir plus

Lire un extrait
Video de Sébastien Tubau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Tubau
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? Apprendre à écouter ses ressentis et gérer ses émotions Des clés issues des ouvrages de Sébastien Tubau : Maitriser son stress et se libérer des émotions négatives avec l'EFT.
Sébastien Tubau: http://www.sebastien-tubau.com Interview réalisée par Carole Rinaldi