Comment ne pas tomber sous le charme de ce duo d'amies assez surprenant? Une mamie et une adolescente sont sous le charme des mangas d'amour gay. le salon n'est qu'une étape de partage puisque des rendez-vous plus fréquents se mettent en place. Rien de tel que la lecture pour créer du lien fort et intergénérationnel. Ces deux là étaient là pour s'entendre. Des moments touchants, sincères où les mots s'échangent en toute franchise. Surtout que l'impatience les lie car à chaque lecture de magazine il faut attendre la publication du suivant. L'action n'est pas au rendez-vous dans ce manga. Pour en avoir, d'autres ouvrages se trouvent facilement. le mangaka aborde aussi d'autres aspects relationnels. Urara fréquence un garçon et ne s'intéresse pas vraiment à lui. En même temps, il a une copine. Cette dernière est jalouse. Pourquoi ressent-elle ce sentiment? le jeune homme est-il un simple copain? Et enfin, Yuki n'est plus de prime jeunesse. Jusqu'à quand pourra t'elle rester seule et donner des cours de calligraphie? Vieillir n'est jamais simple. Comment évaluer l'avenir? La lecture redonne t'elle une saveur particulière à la vie? le lecteur ne peut qu'être émerveillé par cette création qui donne envie de poursuivre l'aventure à leur côté.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..