Editions Terriciaë (01/01/2013)
« - Sabrina ! Sabrina ! Je lui mettrais bien la main au cul, à Sabrina. J'empoignerais, là, tout de suite, sans hésiter et pour de multiples raisons, sa lourde et longue chevelure noire. C'est une belle fille dotée de grands yeux qui dévorent son visage oriental bien dessiné. Un regard de haut en bas pour la jauger, évaluer l'ensemble. J'aime sa petite robe de laine grège et ses bottes cavalières. J'aime la ceinture qui entoure ses hanches, avec négligence. Je ne vo... >Voir plus
Que lire après Le Sexe GourmandVoir plus
Recueil de nouvelles surprenant, d'abord par son unité puisque les nouvelles déclinent des personnages commun, un langage sexuel parfois assez cru, des références à la littérature, à l'hédonisme. Au fil des histoires on remarque l'application de l'auteur à décliner un certain art de vivre, sans faux-semblant.

On peut noter le goût de l'alternance chez Aline Tosca : situations surprenantes mais toujours réalistes, rêves, réalité, sensualité exacerbée. Un recueil à lire pour les amateurs du genre.